| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 11:56:25 ![]() ![]() |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pourtant, y a des poissons volants qui fusent de partout, c'est limite chiant. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
manololecarolo |
|
MacEugene This is the Way. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Jcay |
D'autant plus si il est construit par la meme entreprise que celle qui s'occupe du tram liégeois Message édité par Jcay le 01-04-2023 à 14:58:55 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
houckaye Wouff |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 17:44:27 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Car il ne porte pas le nom d'Annie Cordy, condition sine qua non pour faire fonctionner un tunnel en Belgique --------------- blacklist |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko | pas touche à mes Warrants https://www.lalibre.be/belgique/pol [...] utType=amp plans "warrants" de bonus salariaux qui bénéficient d'une exonération de cotisations sociales les rendant particulièrement attractifs pourtant je fais un don de 50% à l'état quand j'encaisse les warrants Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-04-2023 à 10:10:55 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, quand je lisais le post et la phrase "particulièrement attractifs" je me disais wait, what, ils paient des impôts de dingue dessus, non !?
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-04-2023 à 10:26:46 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
homnibus |
Hé merde j'espérais que le poisson soit le sondage qui plaçait le PS en tête des intentions de vote Cette blague est éculée depyis des décennies pourtant |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cordelius Disciplus Simplex |
MacEugene This is the Way. |
Fallait pas en faire profiter l'employé moyen quoi.
Ben c'est attractif comparé à un bonus normal. |
R-jac |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Y'a une boîte qui fait +- pareil ici (on te prend tes mesures ici, et c'est cousu en Chine puis expédié quelques semaines plus tard) L'avantage est que tu peux tout customiser comme bon te semble évidemment, en plus de choisir les tissus. Et tu te retrouves avec un costume sur mesure pour $5-600 qui fit super bien, malgré ton gros bide Si tu prends toutes les options de base et tissus les moins chers, doit y avoir moyen de l'avoir a $3-400 même Message édité par the veggie boy le 03-04-2023 à 13:34:58 --------------- blacklist |
cisko |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
orvalon |
|
cisko |
En suisse ! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homnibus |
En tant que brabançon, je suis pour qu'on se sépare du reste de la Wallonie et qu'on refusionne avec le Brabant Flamand. Faudrait recréer un roman national à base du duché de Brabant, avoir notre bataille des éperons d'or etc |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Mais c'était pas sa faute https://bibliobs.nouvelobs.com/bd/2 [...] facho.html |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a un congé bancaire en Belgique, la semaine de pâques ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy Vent de fraîcheur | Pas toute une semaine, mais vendredi (saint) et lundi (de pâques). |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci. Message édité par Yog Sothoth le 13-04-2023 à 21:43:42 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]