Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8019  8020  8021  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°64041892
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-09-2021 à 16:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Instaurer un pass sanitaire pour répondre à une situation d'urgence ca peut potentiellement devenir une dérive très très grave.
On risque fort de voir le procédé se répéter, finalement qu'est -ce qui pourrait l'empecher ?  
 
Encore une fois, ce n'est pas le vaccin que je critique mais les conséquences sur nos libertés individuelles.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 16:20:14  profilanswer
 

n°64041977
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-09-2021 à 16:40:34  profilanswer
 

Au vu des réactions au pass, il aurait peut-être été plus simple de rendre la vaccination obligatoire comme avec la polio.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°64041994
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 18-09-2021 à 16:44:34  profilanswer
 

Vaccination obligatoire ok, et si tu meurs du vaccin ? Comment ça se passe ?  [:lavidavan:8]  
 
Imagine tu meurs pour sauver des boomers obèses  [:lavidavan:8]

n°64042035
polum
Posté le 18-09-2021 à 16:53:37  profilanswer
 

Y a-t-il quelqu'un qui a réussi un créer un compte itsme lié un compte Belfius ?
J'en suis a probablement la sixième tentative.
Au moment de la validation du n° de gsm au niveau de Belfius j'obtient tjs le message suivant :
"Le serveur ne répond pas. Voulez-vous réessayer ?"
 
Les tentatives n'ont pas été faites le même jours et en plus chez changer de smartphone.

Message cité 2 fois
Message édité par polum le 18-09-2021 à 16:57:25

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°64042048
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-09-2021 à 16:55:49  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Au vu des réactions au pass, il aurait peut-être été plus simple de rendre la vaccination obligatoire comme avec la polio.


 
On a un gouvernement de sans couilles pris dans le piège de ses propres lois (interdiction de rendre le vaccin obligatoire en phase de test) et qui essaie de se faire pousser une paire de couilles en forçant la main des antivaxx  [:martin2troie:9]  
 
Il y a les complotistes comme Warrior qui n'avait de toute façon pas de vie sociale et ça va rien changer pour eux  [:martin2troie:6]  
Les gens déconnectés du monde comme moi qui vont juste trouver un troquet non collabo ou aller boire des coups à Waterloo ou juste aller picoler au parc comme si j'avais à nouveau 17 ans  [:martin2troie:2]  
Les jeunes cons activistes ZADistes qui vont organiser des sessions de contamination ou je sais pas quoi  [:somberlain_multi:5]  
Et les communautés allochtones qui vivent de toute façon déjà selon leurs règles et coutumes  [:croque-sfeld:6]  
 
Ca va juste punir l'horeca Bruxellois qui n'a pas besoin de ça.  [:martin2troie:2]  

n°64042061
polum
Posté le 18-09-2021 à 16:59:23  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
On a un gouvernement de sans couilles pris dans le piège de ses propres lois (interdiction de rendre le vaccin obligatoire en phase de test) et qui essaie de se faire pousser une paire de couilles en forçant la main des antivaxx  [:martin2troie:9]  
 
Il y a les complotistes comme Warrior qui n'avait de toute façon pas de vie sociale et ça va rien changer pour eux  [:martin2troie:6]  
Les gens déconnectés du monde comme moi qui vont juste trouver un troquet non collabo ou aller boire des coups à Waterloo ou juste aller picoler au parc comme si j'avais à nouveau 17 ans  [:martin2troie:2]  
Les jeunes cons activistes ZADistes qui vont organiser des sessions de contamination ou je sais pas quoi  [:somberlain_multi:5]  
Et les communautés allochtones qui vivent de toute façon déjà selon leurs règles et coutumes  [:croque-sfeld:6]  
 
Ca va juste punir l'horeca Bruxellois qui n'a pas besoin de ça.  [:martin2troie:2]  


Je ne comprend pas ta réflexion sur les troquets, c'est quoi le problème ?


---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°64042063
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-09-2021 à 16:59:40  profilanswer
 

Les vaccins ARNm ne sont plus en phase de test depuis un bout de temps.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°64042067
houckaye
Wouff
Posté le 18-09-2021 à 17:00:17  profilanswer
 

polum a écrit :


Je ne comprend pas ta réflexion sur les troquets, c'est quoi le problème ?


Je ne comprends pas ta réflexion sur sa réflexion :o

n°64042083
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-09-2021 à 17:03:11  profilanswer
 

Ben, vu ses commentaires sur les antivax, martin est probablement vacciné. Donc il a son pass sanitaire. Donc il peut entrer dans n'importe quel café.


Message édité par Yog Sothoth le 18-09-2021 à 17:03:25

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°64042094
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-09-2021 à 17:05:33  profilanswer
 

polum a écrit :


Je ne comprend pas ta réflexion sur les troquets, c'est quoi le problème ?


 
Je ne suis pas vacciné donc l'horeca me sera interdit à partir du 1er octobre à Bruxelles.
Sauf si je trouve un troquet non collabo qui me laissera entrer.  
Ou alors j'irai à 15km, en région wallonne.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 17:05:33  profilanswer
 

n°64042114
belgique
Posté le 18-09-2021 à 17:09:32  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Je ne suis pas vacciné donc l'horeca me sera interdit à partir du 1er octobre à Bruxelles.
Sauf si je trouve un troquet non collabo qui me laissera entrer.
Ou alors j'irai à 15km, en région wallonne.


En fait on le tient notre type qui est touché par le pass sanitaire. Ça n'a pas tout à fait raté la cible même s'il est trop jeune :o


---------------
Belgian connection
n°64042134
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-09-2021 à 17:14:01  profilanswer
 

belgique a écrit :


En fait on le tient notre type qui est touché par le pass sanitaire. Ça n'a pas tout à fait raté la cible même s'il est trop jeune :o


 
Est-ce que je vais me faire vacciner pour autant ?  [:martin2troie:9]  
non  [:martin2troie:9]

n°64042152
belgique
Posté le 18-09-2021 à 17:18:26  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Est-ce que je vais me faire vacciner pour autant ? [:martin2troie:9]
non [:martin2troie:9]


Pourquoi tu ne te fais pas vacciner en fait? Vraie question :o


---------------
Belgian connection
n°64042161
houckaye
Wouff
Posté le 18-09-2021 à 17:20:24  profilanswer
 

Comme dirait un collègue à un autre collègue antivax "De toute manière, ils créveront par la sélection naturelle, donc on s'en fout"

n°64042170
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 18-09-2021 à 17:22:57  profilanswer
 

 

Très altruiste de votre part de nier les morts liés à la vaccination  [:lavidavan:8]

n°64042195
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 18-09-2021 à 17:29:32  profilanswer
 

ok, boomer [:lavidavan:8]
 
Si vous vous vacciné dans un cadre de vaccination obligatoire et que vous mourez, l'état vous aura tué  [:lavidavan:8] L'idée ne me plait pas [:lavidavan:8]


Message édité par Alfa J le 18-09-2021 à 17:30:48
n°64042244
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-09-2021 à 17:42:14  profilanswer
 

Il y a quatré décès établis en Belgique attribués au vaccin. Sur plus de huit millions de vaccinés. Et toutes les quatres avaient une pathologie rare. On est en dessous du risque de se faire tuer par la foudre.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°64042249
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 18-09-2021 à 17:44:02  profilanswer
 

Le risque existe donc  [:lavidavan:8]

n°64042308
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-09-2021 à 17:55:05  profilanswer
 

SI un niveau de risque pareil te fait peur, ne sors jamais de chez toi. Ne rentre pas dans ta salle de bains non plus.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°64042333
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 18-09-2021 à 18:03:02  profilanswer
 

C'est marrant comme certains risques apparaissent réels alors que d'autres, plus importants, sont totalement occultés.

n°64042488
fredjke
Posté le 18-09-2021 à 18:38:36  profilanswer
 

Dites vu que le vaccin n'empêche pas de choper le virus pour une personne vaccinée, est-ce que la personne positive mais protégée par son covid safe ticket peut entrer dans le bar ou pas ? Est-elle plus ou moins contagieuse qu'une personne non vaccinée qui est négative?
 
Bref, je préfère m'en foutre royalement et cocher la case pour le flic de base. Tant que c'est gratuit et que ça ne me bouffe pas tout mon temps. Mais à la base je sais que c'est la porte ouverte à un contrôle excessif et terrible de l'état. Prochaines élections je voterai pour un retour aux libertés individuelles et si possible pour la suppression de 6 gouvernements sur 7 ainsi que la suppression des communes et des provinces.
 
 
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°64042524
404 Not Fo​und
Posté le 18-09-2021 à 18:51:02  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Prochaines élections je voterai pour un retour aux libertés individuelles et si possible pour la suppression de 6 gouvernements sur 7 ainsi que la suppression des communes régions et des provinces.


Il te reste juste à faire un parti politique qui propose cela.
Je voterais pour toi. [:dawa tt]

Message cité 1 fois
Message édité par 404 Not Found le 18-09-2021 à 18:54:00
n°64042545
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 18-09-2021 à 18:56:18  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

SI un niveau de risque pareil te fait peur, ne sors jamais de chez toi. Ne rentre pas dans ta salle de bains non plus.


 
Je n'ai pas peur du Covid en tous cas [:lavidavan:8]
 

n°64042724
belgique
Posté le 18-09-2021 à 19:29:57  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Dites vu que le vaccin n'empêche pas de choper le virus pour une personne vaccinée, est-ce que la personne positive mais protégée par son covid safe ticket peut entrer dans le bar ou pas ? Est-elle plus ou moins contagieuse qu'une personne non vaccinée qui est négative?

 

Bref, je préfère m'en foutre royalement et cocher la case pour le flic de base. Tant que c'est gratuit et que ça ne me bouffe pas tout mon temps. Mais à la base je sais que c'est la porte ouverte à un contrôle excessif et terrible de l'état. Prochaines élections je voterai pour un retour aux libertés individuelles et si possible pour la suppression de 6 gouvernements sur 7 ainsi que la suppression des communes et des provinces.

 



Techniquement il peut, son que code de vaccination fonction e toujours. En pratique il est censée s'isoler évidemment.


---------------
Belgian connection
n°64042746
fredjke
Posté le 18-09-2021 à 19:36:02  profilanswer
 

belgique a écrit :


Techniquement il peut, son que code de vaccination fonction e toujours. En pratique il est censée s'isoler évidemment.


 
Mais comme je serais en plus asymptomatique, je n'en sais rien puisque je ne fais jamais de test. Donc c'est de la foutaise intégrale mais là des pages et des pages sur cette foutaise ça m'emmerde.  
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°64042764
Jcay
Posté le 18-09-2021 à 19:39:59  profilanswer
 

polum a écrit :

Y a-t-il quelqu'un qui a réussi un créer un compte itsme lié un compte Belfius ?
J'en suis a probablement la sixième tentative.
Au moment de la validation du n° de gsm au niveau de Belfius j'obtient tjs le message suivant :
"Le serveur ne répond pas. Voulez-vous réessayer ?"

 

Les tentatives n'ont pas été faites le même jours et en plus chez changer de smartphone.

 

T'as scanné ton pass sanitaire avant de lancer le process?


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°64042770
Cisko
Posté le 18-09-2021 à 19:41:01  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Instaurer un pass sanitaire pour répondre à une situation d'urgence ca peut potentiellement devenir une dérive très très grave.
On risque fort de voir le procédé se répéter, finalement qu'est -ce qui pourrait l'empecher ?  
 
Encore une fois, ce n'est pas le vaccin que je critique mais les conséquences sur nos libertés individuelles.  
 
 


 
tu trouveras un tas de pays plus "libre" comme tu le dis, qui n'imposent pas le vaccin contre la polio pour accéder à la crèche/école et autre
 
HF

n°64042774
fredjke
Posté le 18-09-2021 à 19:41:25  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Il te reste juste à faire un parti politique qui propose cela.
Je voterais pour toi. [:dawa tt]


 
Non mais à Bruxelles vouloir maintenir 19 communes c'est une hérésie. Rien que la carte de stationnement, je peux aller garer gare du nord à 5km mais pas la rue en face parce que je suis à la frontière avec Evere ...  
 
La zone 30 dans tout schaerbeek avant que la région n'intervienne ... Alors d'accord que la commune de Liège et celle de Mons ou Charleroi n'ont rien à voir et qu'on peut supprimer la fédération et la région wallonne mais pas les communes. Mais ramener les niveaux de décisions à un seul cohérent ... j'en rêve.
 
J'ai autre chose à foutre que de créer mon propre parti mais si on rassemble 500 membres d'HFR prêt à signer pour que un seul nous représente ...  


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°64042787
404 Not Fo​und
Posté le 18-09-2021 à 19:44:31  profilanswer
 

belgique a écrit :

Techniquement il peut, son que code de vaccination fonction e toujours. En pratique il est censée s'isoler évidemment.


https://bx1.be/dossiers/coronavirus [...] t-changer/

Citation :

Il n’était techniquement pas prévu que quelqu’un puisse encore être positif après la vaccination, mais nous allons résoudre ce problème


[:bouliyaanisqatsi]  

n°64042804
belgique
Posté le 18-09-2021 à 19:47:37  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


https://bx1.be/dossiers/coronavirus [...] t-changer/

Citation :

Il n’était techniquement pas prévu que quelqu’un puisse encore être positif après la vaccination, mais nous allons résoudre ce problème


[:bouliyaanisqatsi]


J'imagine qu'il suffit de faire un screenshot de son QR code avant qu'il disparaisse.

 

La validation est purement offline non?


---------------
Belgian connection
n°64042814
fredjke
Posté le 18-09-2021 à 19:48:55  profilanswer
 

On a lu la même info. Et sans test pour les asymptomatiques ... c'est quand même yarien ...  
 
Que d'énergie dépensée pour tellement peu.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°64042850
belgique
Posté le 18-09-2021 à 19:53:45  profilanswer
 

polum a écrit :

Y a-t-il quelqu'un qui a réussi un créer un compte itsme lié un compte Belfius ?
J'en suis a probablement la sixième tentative.
Au moment de la validation du n° de gsm au niveau de Belfius j'obtient tjs le message suivant :
"Le serveur ne répond pas. Voulez-vous réessayer ?"

 

Les tentatives n'ont pas été faites le même jours et en plus chez changer de smartphone.


Si t'as un lecteur de carte essaie le unblock avant.

 

https://my.prd.itsme.be/unblock?lng=en

 


Chaque fois que ça merdait chez Fortis je faisais ça..


---------------
Belgian connection
n°64042855
belgique
Posté le 18-09-2021 à 19:54:52  profilanswer
 

fredjke a écrit :

On a lu la même info. Et sans test pour les asymptomatiques ... c'est quand même yarien ...

 

Que d'énergie dépensée pour tellement peu.


Faut pas se leurrer, le but est de pousser à la vaccination et pas de créer des zones sûres. C'est d'ailleurs utopique...


---------------
Belgian connection
n°64042908
turtounet
Posté le 18-09-2021 à 20:05:02  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Non mais à Bruxelles vouloir maintenir 19 communes c'est une hérésie. Rien que la carte de stationnement, je peux aller garer gare du nord à 5km mais pas la rue en face parce que je suis à la frontière avec Evere ...


La tronche de l'argument pour la fusion des communes...
Allez un exemple réel: à quelques centaines de mètres de chez moi il y a des rues dont un trottoir est à WSP mais le trottoir d'en face est à Kraainem, en... Flandre donc.
Fusionnons donc l'intégralité des communes de Belgique comme ça on pourra se garer partout en Belgique avec la carte riverains [:grubnatz:4]

Message cité 3 fois
Message édité par turtounet le 18-09-2021 à 20:05:55
n°64042958
fredjke
Posté le 18-09-2021 à 20:15:01  profilanswer
 

turtounet a écrit :


La tronche de l'argument pour la fusion des communes...
Allez un exemple réel: à quelques centaines de mètres de chez moi il y a des rues dont un trottoir est à WSP mais le trottoir d'en face est à Kraainem, en... Flandre donc.
Fusionnons donc l'intégralité des communes de Belgique comme ça on pourra se garer partout en Belgique avec la carte riverains [:grubnatz:4]


 
T'inquiètes, je prévois de me barrer asap de Bruxelles et pour les courses dans le centre, je reprends mes habitudes de faire livrer le café de paris plutôt que de chercher une solution intra ring.
 
Et demain je fuis la capitale avant de me faire emmerder par les écolos/flics/...  Ils savent que parfois on doit prendre la voiture le dimanche soir pour ramener ses enfants chez leur mère et qu'on ne peut pas le faire en train bus ... parce qu'il n'y en a pas ?
 
Bref, des crétins utopistes sans aucune solution concrète. Une peste à bannir au plus vite.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°64043045
Hegemonie
Posté le 18-09-2021 à 20:29:17  profilanswer
 

turtounet a écrit :


La tronche de l'argument pour la fusion des communes...
Allez un exemple réel: à quelques centaines de mètres de chez moi il y a des rues dont un trottoir est à WSP mais le trottoir d'en face est à Kraainem, en... Flandre donc.
Fusionnons donc l'intégralité des communes de Belgique comme ça on pourra se garer partout en Belgique avec la carte riverains [:grubnatz:4]

 

Ca c'est là où j'habitais.

 

Les jours de ramassage des ordures étaient différents :pt1cable:

n°64043233
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-09-2021 à 21:00:43  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
tu trouveras un tas de pays plus "libre" comme tu le dis, qui n'imposent pas le vaccin contre la polio pour accéder à la crèche/école et autre
 
HF


 
Bien sûr comparer le vaccin anti polio et le vaccin "anti" covid.  
L'arnaque intellectuelle de l'argument.  
 
On a pas le même recul, pas la même techno. Etc.  
 
Et encore une fois c'est pas le vaccin que je critique mais les mesures :)  
 
Et puis je m'en bat les couilles je continuerai ma vie :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8019  8020  8021  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR