Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8018  8019  8020  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°64031222
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 08:05:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'aimerais bien ma troisième dose mais je pensais qu'on l'avait sacrifiée pour offrir leurs 1ère et 2ème doses aux pays du tier monde ?  [:lebagnadore:8]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 08:05:24  profilanswer
 

n°64031239
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-09-2021 à 08:09:59  profilanswer
 


 
La prend pas ... Le grand épidémiologiste Dr 123 te dit que cela ne sert à rien  [:housesmile]

Message cité 2 fois
Message édité par seba1492 le 17-09-2021 à 08:10:16
n°64031248
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 08:11:41  answer
 

seba1492 a écrit :


 
La prend pas ... Le grand épidémiologiste Dr 123 te dit que cela ne sert à rien  [:housesmile]


Bah je m'en branle que ca sert à rien, je poste ici toute la journée et ca sert à rien non plus  [:enrichisseurculturel:2]

n°64031358
belgique
Posté le 17-09-2021 à 08:39:56  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

allez faire votre troisième et quatrième dose de vaccin super efficace :love:


C'est super efficace, supérieur à ce qui était dans le cahier des charges pour le vaccin.

 

Inférieur à l'efficacité mesurée lors des premiers mois.

 

On a cru avoir un vaccin exceptionnel, on en a juste un très bon :o


---------------
Belgian connection
n°64031677
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 17-09-2021 à 09:28:40  profilanswer
 


Alors c'est ce que l'OMS aimerait bien, mais depuis on qu'on entend parler de vaccination 3ème dose en Europe et aux USA on entend plus parler de l'OMS  :whistle:

n°64032370
404 Not Fo​und
Posté le 17-09-2021 à 10:35:55  profilanswer
 

belgique a écrit :

Je sais pas pourquoi tu reviens avec ça. Ça l'est plus ou moins depuis fin de l'année passée... Avec beaucoup de prudence pour ne pas aller trop loin mais le nombre de morts/ malade n'est plus utilisé pour prendre des mesures depuis longtemps.


Parce que le monde politique n'a toujours pas changé son fusil d'épaule et continue d'appliquer des mesures généralistes au lieu de concentrer les efforts sur les populations à risque.
 
Perso, je me baserais sur le nombre de gens en réanimation et leur profil. Je ne considérerais pas le lieu de leur hospitalisation mais leur lieu de résidence.
Et j'arrêterais définitivement avec les métriques d'éleveur bovin comme le R et l'incidence. Depuis la troisième vague, on sait que "les 15 jours" c'est du pipo.
 

belgique a écrit :

Je trouve le vaccin suffisamment efficace. Je trouve juste la population insuffisamment vaccinée :o


https://img.super-h.fr/images/974bee84e76993ba3dcf6ca2ee74b400.png
Pfizer/Israël  
Ca fonctionne très bien pour les complications. Mais pour la transmission, après six mois, c'est mort.
Ce qui encombre les USI, ce sont des gens de ~60 ans non vaccinés. Vacciner les jeunes/gosses ne changera rien. [:spamafote]

n°64033093
belgique
Posté le 17-09-2021 à 11:38:34  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


Parce que le monde politique n'a toujours pas changé son fusil d'épaule et continue d'appliquer des mesures généralistes au lieu de concentrer les efforts sur les populations à risque.

 

Perso, je me baserais sur le nombre de gens en réanimation et leur profil. Je ne considérerais pas le lieu de leur hospitalisation mais leur lieu de résidence.
Et j'arrêterais définitivement avec les métriques d'éleveur bovin comme le R et l'incidence. Depuis la troisième vague, on sait que "les 15 jours" c'est du pipo.

 



La Belgique est fortement interconnectée.. les mesures hyper localisée pour une maladie contagieuse j'y crois pas trop.

 

Après le pass sanitaire a Bruxelles c'est ciblé. Peut être mal ciblé mais ciblé :o

  
404 Not Found a écrit :


https://img.super-h.fr/images/974be [...] 74b400.png
Pfizer/Israël
Ca fonctionne très bien pour les complications. Mais pour la transmission, après six mois, c'est mort.
Ce qui encombre les USI, ce sont des gens de ~60 ans non vaccinés. Vacciner les jeunes/gosses ne changera rien. [:spamafote]

 

On en sait rien pour la transmission.. si ce n'est que c'est pas miraculeux.

 

Moins de chances de le chopper et probablement de le transmettre. Vas y pour quantifier le produit de ces 2 valeurs.

 

Après la comparaison Flandres / Bruxelles permettra peut être de se faire des idées.


---------------
Belgian connection
n°64033257
404 Not Fo​und
Posté le 17-09-2021 à 11:56:37  profilanswer
 

belgique a écrit :

La Belgique est fortement interconnectée.. les mesures hyper localisée pour une maladie contagieuse j'y crois pas trop.
 
Après le pass sanitaire a Bruxelles c'est ciblé. Peut être mal ciblé mais ciblé :o


Je pensais à cibler (la vaccination en particulier) en utilisant le critère qui a le plus de sens au niveau médical: l'âge.
 
La localité, c'était juste pour qu'on critique moins Bruxelles et l'occupation de ses hôpitaux, vu que des résidents d'autres régions viennent ici. [:ocube]
Ce que je comprends tout a fait. Si j'habitais dans le Brabant et que je développais des complications potentiellement graves du covid, je viendrais aussi à Erasme ou St-Luc ...  
 

belgique a écrit :

On en sait rien pour la transmission.. si ce n'est que c'est pas miraculeux.
 
Moins de chances de le chopper et probablement de le transmettre. Vas y pour quantifier le produit de ces 2 valeurs.
 
Après la comparaison Flandres / Bruxelles permettra peut être de se faire des idées.


En plus des stats Israéliennes, on commence à avoir des chiffres UK et US, et ça semble pas vraiment dépasser la durée d'immunité acquise par une infection. Pour le Pfizer en tout cas.
A titre de comparaison, dans leur milieu d'origine, les coronavirus infectent généralement leur hôtes tous les trois ans, et leur confère une immunité d'à peu près un an.
Pour le Covid chez les humains, on partirait sur une immunité d'à peu près six mois. Pour la période entre deux infections, faudra un paquet d'années avant d'avoir des stats.
 

n°64033376
belgique
Posté le 17-09-2021 à 12:07:49  profilanswer
 

 
404 Not Found a écrit :


En plus des stats Israéliennes, on commence à avoir des chiffres UK et US, et ça semble pas vraiment dépasser la durée d'immunité acquise par une infection. Pour le Pfizer en tout cas.
A titre de comparaison, dans leur milieu d'origine, les coronavirus infectent généralement leur hôtes tous les trois ans, et leur confère une immunité d'à peu près un an.
Pour le Covid chez les humains, on partirait sur une immunité d'à peu près six mois. Pour la période entre deux infections, faudra un paquet d'années avant d'avoir des stats.

 



Je parlais de la diminution de la transmission dans une population hautement vaccinée.

 

Pour moi c'est la variable pour voir si ça a du sens de vacciner les ados ou si on s'en fout.


---------------
Belgian connection
n°64033624
404 Not Fo​und
Posté le 17-09-2021 à 12:38:04  profilanswer
 

belgique a écrit :

Je parlais de la diminution de la transmission dans une population hautement vaccinée.  
 
Pour moi c'est la variable pour voir si ça a du sens de vacciner les ados ou si on s'en fout.


En vaccinant 100% de la population au moins tous les six mois, d'après les stats dispos aujourd'hui, tu plafonnes à moins de 80% de protection pour les contaminations/transmissions.
Avec les mesures genre masque, on doit pouvoir gratter quelques pourcents.
 
Est-ce assez pour stopper le virus ?
Je suis pas virologue/épidémiologiste, mon domaine, c'est la programmation système/réseau/HMI/embarquée/RT et la conception de circuits électroniques.
Mais je pense que c'est mort. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 12:38:04  profilanswer
 

n°64033672
belgique
Posté le 17-09-2021 à 12:44:18  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


En vaccinant 100% de la population au moins tous les six mois, d'après les stats dispos aujourd'hui, tu plafonnes à moins de 80% de protection pour les contaminations/transmissions.
Avec les mesures genre masque, on doit pouvoir gratter quelques pourcents.

 

Est-ce assez pour stopper le virus ?
Je suis pas virologue/épidémiologiste, mon domaine, c'est la programmation système/réseau/HMI/embarquée/RT et la conception de circuits électroniques.
Mais je pense que c'est mort. [:spamafote]


C'est plus le but qui ne soit plus la mais faire en sorte qu'ils nous impacte moins. Et diminuer la transmission afin de toucher moins de fragile fait peut être partie de la solution.

 

Ça sort d'où ton 80 pourcent pour les transmissions?

 

Bref je suis assez curieux de la transmissilbilite dans une population hautement vaccinée. En attendant je suis d'accord, la priorité serait de vacciner les a risque plutôt que d'augmenter le taux de vaccination globale en vaccinant Les jeunes. Mais bon, ils n'ont pas trouvé comment y arriver.


---------------
Belgian connection
n°64033876
t_faz
Posté le 17-09-2021 à 13:11:16  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
La prend pas ... Le grand épidémiologiste Dr 123 te dit que cela ne sert à rien  [:housesmile]


mon collègue me dit la même chose, 2 dose ok, mais hors de question d'en faire une 3eme l'argument c'est que c'est trop, il n'arrive pas à m'expliquer sur quoi c'est basé mais c'est "trop"  [:damienm:4]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64034169
404 Not Fo​und
Posté le 17-09-2021 à 13:43:36  profilanswer
 

belgique a écrit :

Ça sort d'où ton 80 pourcent pour les transmissions?


De dizaines d'études sur le sujet (suivi des vaccinés), et de stats de santé publique, venant principalement des pays que j'ai cité.
Les taux de protection pour la contamination des vaccinés tournent toujours autour de ~75%.  

belgique a écrit :

Bref je suis assez curieux de la transmissilbilite dans une population hautement vaccinée.


Ca pue vraiment ... :(
https://www.science.org/content/art [...] efeat-delt

belgique a écrit :

En attendant je suis d'accord, la priorité serait de vacciner les a risque plutôt que d'augmenter le taux de vaccination globale en vaccinant Les jeunes. Mais bon, ils n'ont pas trouvé comment y arriver.


Donner des bons pour des trucs gratuits dans les supermarchés aux vieux qui se font vacciner !
 
Sinon, concernant Bruxelles, je suis assez optimiste.
Les populations les moins vaccinées sont les plus balec, vivent dans les quartiers les plus denses, avec un max de brassage/contacts.
Beaucoup doivent déjà avoir chopé le covid et donc être relativement protégés contre les complications graves ...

n°64034249
belgique
Posté le 17-09-2021 à 13:51:44  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


De dizaines d'études sur le sujet (suivi des vaccinés), et de stats de santé publique, venant principalement des pays que j'ai cité.
Les taux de protection pour la contamination des vaccinés tournent toujours autour de ~75%.


C'est pas les chiffres sur la propagation... Sans ça difficile de se décider sur l'intérêt de la vaccination des jeunes :o


---------------
Belgian connection
n°64034622
404 Not Fo​und
Posté le 17-09-2021 à 14:26:44  profilanswer
 

belgique a écrit :

C'est pas les chiffres sur la propagation... Sans ça difficile de se décider sur l'intérêt de la vaccination des jeunes :o


A partir du moment où tu es vacciné, que tu chopes le virus, et qu'il se réplique suffisamment bien dans ton pif et tes poumons que pour te faire éternuer et tousser, je vois pas par quel miracle tu serais pas contagieux. [:spamafoote]  

n°64035774
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-09-2021 à 16:26:58  profilanswer
 

t_faz a écrit :


mon collègue me dit la même chose, 2 dose ok, mais hors de question d'en faire une 3eme l'argument c'est que c'est trop, il n'arrive pas à m'expliquer sur quoi c'est basé mais c'est "trop"  [:damienm:4]


 
ces personnes ne se font jamais vacciner contre la grippe ? :??:


---------------
blacklist
n°64035797
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-09-2021 à 16:28:20  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ces personnes ne se font jamais vacciner contre la grippe ? :??:


 
Mais qui se fait vacciner contre la grippe hormis les vieux et les hypocondriaques ?  :lol:

n°64035827
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-09-2021 à 16:31:06  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Mais qui se fait vacciner contre la grippe hormis les vieux et les hypocondriaques ?  :lol:


 
tous les gens qui bossent en hopital ou qui ont des collegues de bureau immunodeprimes (en general car sous traitement pour un cancer)
sauf si c'est des encules, evidemment


---------------
blacklist
n°64035837
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-09-2021 à 16:32:10  profilanswer
 

Bah oui évidemment donc une petite minorité des gens.

n°64035952
belgique
Posté le 17-09-2021 à 16:46:41  profilanswer
 

404 Not Found a écrit :


A partir du moment où tu es vacciné, que tu chopes le virus, et qu'il se réplique suffisamment bien dans ton pif et tes poumons que pour te faire éternuer et tousser, je vois pas par quel miracle tu serais pas contagieux. [:spamafoote]


Parce que potentiellement il se réplique moins/moins longtemps chez une partie des vaccinés [:spamafoote]

 

Mais on n'a pas de chiffres et on en aura probablement jamais.

 

Déjà qu'on ne sait toujours pas quels modes de transmissions sont les plus courants :D


---------------
Belgian connection
n°64035963
Casco
Posté le 17-09-2021 à 16:49:27  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

tous les gens qui bossent en hopital ou qui ont des collegues de bureau immunodeprimes (en general car sous traitement pour un cancer)
sauf si c'est des encules, evidemment


Comme lui https://www.dhnet.be/sports/footbal [...] 30f0d62eac

n°64035992
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-09-2021 à 16:53:00  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Bah oui évidemment donc une petite minorité des gens.


 
mais meme ceux qui ne se font pas vacciner chaque annee contre la grippe sont quand meme au courant que c'est un vaccin annuel, non ? :??:
ou alors chacun vit dans sa grotte


---------------
blacklist
n°64035998
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-09-2021 à 16:53:43  profilanswer
 
n°64036033
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-09-2021 à 16:57:52  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
mais meme ceux qui ne se font pas vacciner chaque annee contre la grippe sont quand meme au courant que c'est un vaccin annuel, non ? :??:
ou alors chacun vit dans sa grotte


 
Oui mais le covid n'est pas une grippe on l'a suffisamment entendu :??:

n°64036131
belgique
Posté le 17-09-2021 à 17:12:38  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Oui mais le covid n'est pas une grippe on l'a suffisamment entendu :??:


T'aurais pas oublié le début de la conversation? :o


---------------
Belgian connection
n°64036200
Jcay
Posté le 17-09-2021 à 17:22:03  profilanswer
 


 [:am72:5]


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°64036265
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-09-2021 à 17:28:58  profilanswer
 

3eme dose pour mon épouse hier, Le Doc 123 en sueur.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°64036787
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 17-09-2021 à 18:44:38  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Mais qui se fait vacciner contre la grippe hormis les vieux et les hypocondriaques ?  :lol:


 
Ben franchement ça m'intéresse de plus en plus. Parce que je me rappelle de plus en plus de mes épisodes de grippe où je me dis que c'était con, une injection et j'étais tranquille.

n°64036825
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-09-2021 à 18:52:03  profilanswer
 

Plus de masques dans les magasins à partir du 1 octobre ?! [:xvi ames:3]

 

On est foutu. [:efex]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°64037006
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-09-2021 à 19:26:12  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

3eme dose pour mon épouse hier, Le Doc 123 en sueur.


 
EDIT LT : je m'en fiche de ce que les autres font :)


Message édité par martin2troie le 17-09-2021 à 19:26:37
n°64037403
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 17-09-2021 à 20:33:59  profilanswer
 

t_faz a écrit :


mon collègue me dit la même chose, 2 dose ok, mais hors de question d'en faire une 3eme l'argument c'est que c'est trop, il n'arrive pas à m'expliquer sur quoi c'est basé mais c'est "trop"  [:damienm:4]


 
Parce que c'est un ignorant qui comprend pas l'intérêt du vaccin  [:sanozuke]

n°64037542
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-09-2021 à 20:55:06  profilanswer
 

on commence, en belgique, à parler de vaccination obligatoire.
c'est déjà le cas en france pour certaines professions, avec comme sanctions la perte de salaire immédiate, voire de son boulot.
 
le pass sanitaire français permet déjà d'exclure certains lieux publics à la catégorie des non-vaccinés, c'est très inquiétant.
il ne faudrait pas grand chose pour interdire tous les lieux publics, y compris les administrations, banques, commerces, à certains estampillés à tort ou à raison comme "dangereux".
 
on parle de supprimer le secret médical pour les entreprises, d'abord au sujet de la vaccination anti-covid, puis il pourrait s'étendre à d'autres infos "indispensables" sur la santé des employés.
maladies génétiques, risques élevé de cancer, etc
 
la suppression de l'argent liquide avance à grand pas, même les petits montants numériques se généralisent.
il ne faudrait pas grand chose pour qu'un compte soit bloqué. et là t'es coincé, et bien.
 
le résultat prévisible c'est la possibilité de devenir un zombie :
plus de boulot, plus de revenus, plus d'accès à son propre argent, plus d'accès au monde normal si quelqu'un décide de suspendre votre "droit d'exister".
les non-vaccinés seront la première cible mais d'autres catégories considérés comme importuns par l'autorité seront vite ajoutés.
 
le premier ministre tout à l'heure, mais aussi ici depuis quelques temps, considère les non-vaccinés comme une catégorie à part, et bien sûr "dangereuse", ce n'est pas bon du tout.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°64037583
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-09-2021 à 20:59:31  profilanswer
 

[:martin2troie:4]


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°64037651
Hegemonie
Posté le 17-09-2021 à 21:07:25  profilanswer
 

Tu confonds le pass sanitaire et le vaccin.

 

N'hésite pas à repasser.


Message édité par Hegemonie le 17-09-2021 à 21:07:42
n°64037729
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 21:15:12  answer
 

Édit: mauvais topic


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2021 à 21:58:57
n°64038119
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-09-2021 à 21:54:08  profilanswer
 

merci de nous faire un CR


---------------
blacklist
n°64038730
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 17-09-2021 à 23:04:12  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


le résultat prévisible c'est la possibilité de devenir un zombie :
plus de boulot, plus de revenus, plus d'accès à son propre argent, plus d'accès au monde normal si quelqu'un décide de suspendre votre "droit d'exister".
les non-vaccinés seront la première cible mais d'autres catégories considérés comme importuns par l'autorité seront vite ajoutés.

 

le premier ministre tout à l'heure, mais aussi ici depuis quelques temps, considère les non-vaccinés comme une catégorie à part, et bien sûr "dangereuse", ce n'est pas bon du tout.

 

Je pense aussi que la lutte pour la sauvegarde des droits de l'homme est absolument capitale au vu de la puissance des outils qui existent maintenant. Les droits de l'homme, c'est toujours face à l'Etat. C'est l'Etat le danger, et ça l'a toujours été. C'est un fait, et c'est clair depuis Hobbes et son Léviathan.

 

Ceci dit... Je pense que tu t'engages un peu vite dans la pente savonneuse. Tu pars d'un fait pour en tirer un autre, plus extrême mais totalement non pertinent et non lié à ton cadre d'origine. La pandémie a cassé des économies, et ce sont des effets réels qui sont la conséquences de décisions qui ne relèvent pas de l'arbitraire pur. Il y a réellement un virus qui est réellement dangereux et les mesures ont réellement pu protéger des masses de gens. Le seul futur possible où la société puisse fonctionner à nouveau sans sacrifier la prospérité relative des gens, c'est la vaccination.

 

La suppression du cash est la conséquence de la lutte de pouvoir entre les organisations mafieuses et les Etats. C'est le moindre mal, à condition effectivement que l'Etat ne soit pas lui-même mafieux. Je ne pense pas qu'il le soit en Belgique, même s'il n'est pas parfait.


Message édité par crabe_savant le 17-09-2021 à 23:05:33
n°64038774
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-09-2021 à 23:11:34  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

on commence, en belgique, à parler de vaccination obligatoire.
c'est déjà le cas en france pour certaines professions, avec comme sanctions la perte de salaire immédiate, voire de son boulot.
 
le pass sanitaire français permet déjà d'exclure certains lieux publics à la catégorie des non-vaccinés, c'est très inquiétant.
il ne faudrait pas grand chose pour interdire tous les lieux publics, y compris les administrations, banques, commerces, à certains estampillés à tort ou à raison comme "dangereux".
 
on parle de supprimer le secret médical pour les entreprises, d'abord au sujet de la vaccination anti-covid, puis il pourrait s'étendre à d'autres infos "indispensables" sur la santé des employés.
maladies génétiques, risques élevé de cancer, etc
 
la suppression de l'argent liquide avance à grand pas, même les petits montants numériques se généralisent.
il ne faudrait pas grand chose pour qu'un compte soit bloqué. et là t'es coincé, et bien.
 
le résultat prévisible c'est la possibilité de devenir un zombie :
plus de boulot, plus de revenus, plus d'accès à son propre argent, plus d'accès au monde normal si quelqu'un décide de suspendre votre "droit d'exister".
les non-vaccinés seront la première cible mais d'autres catégories considérés comme importuns par l'autorité seront vite ajoutés.
 
le premier ministre tout à l'heure, mais aussi ici depuis quelques temps, considère les non-vaccinés comme une catégorie à part, et bien sûr "dangereuse", ce n'est pas bon du tout.


 
 
Tellement.  
 
Bientot le message d'erreur au bancontact pour retirer 20 balles parce que ton test pcr a expiré.  

n°64041851
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-09-2021 à 16:11:36  profilanswer
 

Dehors les complotistes [:francois l'anglais:7]  [:francois l'anglais:6]


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°64041880
polum
Posté le 18-09-2021 à 16:16:50  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Dehors les complotistes [:francois l'anglais:7]  [:francois l'anglais:6]


Il est toujours dehors vu qu'il n'a pas pu rentrer parce qu'il n'a pas de pass covid.


---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°64041892
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 18-09-2021 à 16:20:14  profilanswer
 

Instaurer un pass sanitaire pour répondre à une situation d'urgence ca peut potentiellement devenir une dérive très très grave.
On risque fort de voir le procédé se répéter, finalement qu'est -ce qui pourrait l'empecher ?  
 
Encore une fois, ce n'est pas le vaccin que je critique mais les conséquences sur nos libertés individuelles.  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8018  8019  8020  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR