| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 18:13:17 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | copilot et chatgpt
|
JuL164 | Je travaille pas dans l'IT, mais j'ai Copilot |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben le budget mobilité, initialement annoncé comme obligatoire en 2026, est reporté.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cisko |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JuL164 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
webmail-75000 | c'est pas Keytrade qui a un des taux les plus hauts? --------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 09:35:20 ![]() ![]() |
webmail-75000 | ils ont une "agence" à Auderghem Message édité par webmail-75000 le 27-12-2025 à 10:16:32 --------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 27-12-2025 à 11:35:46 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Casco |
|
Message édité par Yog Sothoth le 27-12-2025 à 13:25:52 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko | belle vague de grippe dis donc
|
Cisko |
bah c'est son nez qui saigne, à force de se moucher, et ca descend dans la gorge Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 27-12-2025 à 13:12:26 |
JuL164 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
R-jac |
Entre Crédit Mutuel et une petite banque locale je choisis la première internationale, diversifiée et ultra systémique en cas de problème. Enfin c'est en me mettant dans la peau du personnage, personnellement j'aime autant ne pas m'exposer au compte épargne et au bilan d'une banque pour cette (non) rémunération |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
webmail-75000 | cool, tu offres quand la kibouffe? --------------- |
bomberm4n grumpf ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
manololecarolo |
|
bomberm4n grumpf ? | Mwé ok un truc pour que Josianne puisse apprendre à ouvrir sa boîte MyMinfin histoire de justifier/blanchir des subsides --------------- graaah ! |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
bomberm4n grumpf ? | Oui et les enfants en sont à espérer qu'ils claquent le plus vite possible en voyant l'héritage fondre --------------- graaah ! |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça va glisser cette nuit, 'ttention --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 | ça collait bien sur la voiture ce matin en tout cas --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Lent ? Je ne trouve pas que les interfaces soient plus lentes, souvent le contraire d'ailleurs. Par contre, il faut choisir un environnement de bureau adapté à sa propre utilisation (et adapté à la machine), personnellement, ça fait 15 ans ( Message édité par JerryCrazy le 30-12-2025 à 13:42:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 | pour ma part c'était debian SID avec Gnome... mais c'est MacOs depuis quasi 3 ans --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]