| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 11:51:25 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Cisko |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Casco |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 20:13:39 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions | Taïwan va rester discrète jusqu'au dernier moment j'imagine. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko |
|
Cisko |
Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 22-12-2025 à 17:12:01 |
Cisko | La libre qui met Sarah C. 1ère personnalité belge de l'année |
R-jac | Inconnu au bataillon |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Casco |
|
Cisko |
Message édité par Cisko le 22-12-2025 à 19:34:36 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 22-12-2025 à 19:56:10 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Punaise, cet Avertissement-Extrait de rôle qui arrive toujours juste avant Noël. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
R-jac | L'État t'a fait un prêt à taux 0 plutôt que l'inverse, la chance! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 23-12-2025 à 11:41:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Vini Vini - Le vrai | Putain je découvre cette ligne sur ma fiche de paie "Précompte sur primes" ça va c'est open bar pour les contributions non ? On vous dérange pas trop ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben les primes, c'est taxé à 60%
Message édité par 3615Buck le 23-12-2025 à 11:43:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Vini Vini - Le vrai | Oui, je découvre bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Après, pour moi, décembre, c'est le seul mois de l'année où j'ai l'impression d'être (un peu) riche : salaire + 13e mois + prime de fin d'année + remboursement des contributions. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Vini Vini - Le vrai | Je râle mais je suis content d'avoir + que d'habitude, surtout avec l'achat de la maison. Mais 60% quoi, faites-nous un petit cadeau svp --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |