| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 08:51:09 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Même j'ai ri --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
R-jac |
Alors que Washington DC c'est un haut lieu touristique et c'est bien connu que c'est la définition principale d'une capital |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions | Par exemple, les clodos et les travailleurs sociaux disent que les gens qui se retrouvent à la rue sont de plus en plus jeunes. Aussi de plus en plus de gens s'y retrouvent alors qu'ils ont un revenu. Genre une petite pension. Ou quelqu'un qui a un travail mais qui dort dans sa voiture. Ce sont des profils de gens qui "normalement" ne se retrouvaient pas à la rue et c'est un indicateur de précarité qui croît. Ça peut être utile de mesurer ça pour mettre sur pied des politiques publiques. On peut rêver.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 16-04-2025 à 10:34:52 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:39:50 ![]() ![]() |
orvalon |
Message édité par orvalon le 16-04-2025 à 12:00:53 |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
belgique |
--------------- Belgian connection |
cisko |
|
cisko |
Message édité par cisko le 17-04-2025 à 13:55:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
manololecarolo |
Message cité 2 fois Message édité par manololecarolo le 18-04-2025 à 07:54:54 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
orvalon |
|
orvalon |
|
Vini Vini - Le vrai | Putain, ça y est après 3 ans ici j'ai enfin un numéro national
Je peux pas braquer le CPAS Donc dans le logiciel, si je suis employé MAIS par un employeur non Belge je peux pas être travailleur salarié... Message cité 2 fois Message édité par Vini le 18-04-2025 à 15:17:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tu n'avais pas accès à des contrats moins imposés avec statut d'expatrié ou un truc du genre ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
manololecarolo |
|
Casco |
|
polum |
Message édité par polum le 18-04-2025 à 17:05:47 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
homnibus |
Merci pour ton input, on en prend bonne note |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]