| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Casco |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 09:43:11 ![]() ![]() |
JuL164 |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 23-03-2025 à 15:10:58 --------------- et voilà |
Seoul22 Alea jacta est |
|
Cisko |
je ne comptes pas escalader les murs de sécurités en effet Message édité par Cisko le 24-03-2025 à 10:07:51 |
Seoul22 Alea jacta est |
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 24-03-2025 à 10:38:37 |
Seoul22 Alea jacta est | en son temps , il y avait un parking devant le sportpaleis |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 10:49:55 ![]() ![]() |
Cisko |
oui c'est ce que je crains d'où mes questions sur le meilleur plan à suivre soit essayer d'atteindre un parking proche , le plus confo mais bon si il faut 30mins pour sortir du parkging ici , c'est à 11H30 & aucune idée si c'est full full ce genre de chose Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 24-03-2025 à 10:57:19 |
Jcay |
Tu peux pas essayer de rentrer dans l’arena avec ta bagnole? Ce serait plus immersif et déjà un peu dans le thème --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Il y a des trucs, tu fais une fois sur un malentendu. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J_D_ - EricShawn - |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 24-03-2025 à 11:31:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, à Antwerpen, il y a pas mal de parkings en périphérie et des trams pour y aller, même souvent des trams supplémentaires en cas d'événement. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 24-03-2025 à 11:35:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 24-03-2025 à 11:38:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cisko |
|
R-jac |
MacEugene This is the Way. |
Ou t'arrives à l'ouverture du parking ou tu passes la journée arrêté sur l'autoroute, pour Spa-Francorchamps Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 24-03-2025 à 11:47:37 |
Cisko |
|
Cisko |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 24-03-2025 à 12:06:52 |
houckaye Wouff |
|
Seoul22 Alea jacta est |
|
J_D_ - EricShawn - | Il n'avait pas autorité sur un territoire étranger. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Une cyberattaque d’origine russe perturbe plusieurs sites officiels belges
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Shinseiki Poti Blagueur | Trop propre, c'est surement une image issue d'une IA --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ça manque de seringues usagées et de canettes de 8.6. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Suffit de le débrancher et il sera de nouveau noir ! --------------- et voilà |
Vini Vini - Le vrai | D'ailleurs, la ligne devait ouvrir le 15/04, ça sera le 28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vous aurez votre tram avant que Bruxelles ait son RER ? --------------- et voilà |
R-jac |
|
homnibus |
Y'a pas déjà le RER côté flamand depuis 10 ans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]