| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 10:25:09 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | On a souvent parlé de Carapils ici. Sûrement un coup de DeepSeek qui cherche à aviner les européens pour mieux les juguler. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
manololecarolo |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 07-03-2025 à 10:53:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Techniquement, si une marque américaine crée une autre marque pour le marché hors-USA, il peut vendre ses produits sans la taxe non ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 10:58:36 ![]() ![]() |
En fait, je trouve que pour le coup, les USA se tirent une balle dans le pied. (un peu à la BRExit du Royaume-Uni, je n'y ai plus jamais rien commandé, sauf que l'UK ne fabrique quasiment rien, c'était simple) En matière de matériel informatique, de toute façon, à part pour du stockage, je suis passé à du seconde main, c'est même pas moi qui paierai la taxe. Les canadiens ont l'air bien décidés à poser leurs burnes sur la table par contre. Je trouve qu'on n'est pas aussi dépendant que ça aux USA, en fait ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-03-2025 à 11:03:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Bweezy | Levis est une des dernières marques à faire du bootcut correct. 115 balles |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 08-03-2025 à 00:02:31 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Encore fait-il que ce made in EU ne soit pas la propriété de sociétés chinoises.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 08-03-2025 à 09:18:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 08-03-2025 à 09:27:43 |
kayixa |
Message édité par kayixa le 08-03-2025 à 10:57:19 |
Bweezy | Ah zut j'achète jamais de Dreft sauf y a quelques jours (leur bouteille "squeezy" m'a fait de l'oeil |
Genre, ton chat va pas te chier dans les chaussures s'il a pas son Kwiskas. Ce qui va être compliqué, c'est l'informatique et multimédia qui posséderont toujours des composants provenant de marques américaines (même si ce n'est pas fabriqué là) Pour le reste, très honnêtement, y a rien de bien irremplaçable. Édit : De toute façon, même sans vouloir boycotter volontairement "parce que ce sont des produits étasuniens", je pense que naturellement, si augmentation significative des prix il y a, on va forcément boycotter ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 08-03-2025 à 15:16:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bweezy | Salle de torture et de dépeçage à louer, rue des Bouchers (of course) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un bidet, ça ne se refuse pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
Ben oui Trump veut réduire ses importations et augmenter son exportation. Ou au moins réduire le delta entre les 2. Message édité par MacEugene le 10-03-2025 à 09:59:17 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un royaume, un peuple, un leader : https://www.rtbf.be/article/enquete [...] s-11514588
Message édité par Yog Sothoth le 10-03-2025 à 10:40:47 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]