| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 10:15:34 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
R-jac | Si tu mets la main dans l'eau de javel ça passe dans ton sang ? Ça a du te nettoyer le cerveau |
orvalon | Avec cette météo, on se croirait à San-Francisco. Belgium new silicon valley confirmed. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 10:38:13 ![]()
|
turtounet |
Bof, si tu sais changer un robinet tu sais installer le système, je vois pas le souci en fait? |
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 10:40:09 ![]() ![]() |
webmail-75000 | et encore ça ne sont pas les volets mes les stores dont tu donnes le prix --------------- |
R-jac |
Toujours satisfait avec 2 ans de recul? J'y pense pour mon appart, mais j'hésite parce que l'eau d'Arlon est dégueux (merci la SWDE) Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 16-07-2020 à 10:42:49 |
turtounet |
Moi j'ai les screens solaires électriques sur mes velux, bon y en a que 3 |
webmail-75000 |
--------------- |
turtounet |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 16-07-2020 à 10:48:50 |
R-jac |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Intéressé aussi Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 16-07-2020 à 11:00:49 |
_TiFooN_ |
|
turtounet |
Comme l'eau reste dans une cuve après avoir été filtrée et avant d'avoir atteint ton verre, je pense que c'est comme quand tu mets une bouteille au frigo, le goût de chlore doit disparaitre?
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 16-07-2020 à 11:08:58 |
R-jac |
|
Cisko | wut, tu confonds tout & je sais pas où t'as été cherché que des canalisations sont bouffées en 1an déjà l'eau calcaire ne "bouffe" pas les canalisations, c'est justement l'inverse, l'eau naturellement douce est plus corrosive que l'eau calcaire non l'eau que tu bois ne vas pas diffuser tel quel vers ta peau les effets sur l'épidèrmes ne sont en rien comparable aux potentiels effets lors de l'ingestion (pour rappel le pH de l'estomac est entre 1,5 et 5 (de très très acide à moyennement acide)) - je te déconseille de mettre du pH 1;5 sur ta peau , pourtant ca convient très bien à ton estomac)
Message édité par Cisko le 16-07-2020 à 11:13:53 |
turtounet |
|
_TiFooN_ |
|
Jcay |
dB schenker sûrement, on voit pas mal de leurs camions sur la route --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
turtounet |
Ah tiens je fais pareil |
R-jac |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
turtounet |
|
|