Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6710  6711  6712  ..  8817  8818  8819  8820  8821  8822
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°58469030
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-01-2020 à 21:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dyson + que V8

mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 21:32:50  profilanswer

n°58469166
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-01-2020 à 21:58:58  profilanswer

n°58469368
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-01-2020 à 22:36:04  profilanswer

Leskipper a écrit :

Dyson + que V8

Gare à la taxe de circulation.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58469721
R-jac
Posté le 04-01-2020 à 23:43:46  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'ai fait un rapide tour pour les cuisines ce matin, en commençant par Kvik puis Ixina, Krefel et Eggo.

Et bien Kvik à l'air vraiment cheap comparé aux autres.

Eggo ressemble fort à Ixina (même fournisseur à mon avis) et Krefel propose des trucs superbes aussi.

Ptain j'ai fait la même chose cet après-midi, à quelques heures près tu me disais encore que tu m'avais stalké sans dire bonjour :o

didier1809 a écrit :

Je suis passé devant le mac Arthur glenn à messancy tout à l'heure, quel bordel :ouch: la police devait faire la circulation :D

Faut être dingue pour y aller le week-end :D

Faut y aller avant 15h, après le parking est complet donc la fille déborde dans le rond point et c'est le bordel. C'était pareil le week-end du black friday. :D
Faut dire ils font des bonnes offres, costume SuitSupply à 185€, Asics Kayano à 75€,... (au le BF)

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 04-01-2020 à 23:44:47
n°58469909
Pentier
Posté le 05-01-2020 à 00:38:57  profilanswer

Aspirateur, c'est réglé moi, Xiaomi, quel bonheur. Je le lance à distance, je rentre chez moi et toute les traces de boue/terre de la semaine à cause de mes sorties à vélo, disparu ! [:cheukleu:2]

n°58469915
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-01-2020 à 00:40:22  profilanswer

cordelius a écrit :

Gare à la taxe de circulation.

[:ddr555]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58469926
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-01-2020 à 00:43:13  profilanswer

R-jac a écrit :

Ptain j'ai fait la même chose cet après-midi, à quelques heures près tu me disais encore que tu m'avais stalké sans dire bonjour :o

Et je lis ton post en matant la série You  [:sardinelorano:6]  

Sinon je serais curieux d'avoir ton retour :jap:

n°58470556
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-01-2020 à 08:28:47  profilanswer

R-jac a écrit :

Faut y aller avant 15h, après le parking est complet donc la fille déborde dans le rond point et c'est le bordel. C'était pareil le week-end du black friday. :D
Faut dire ils font des bonnes offres, costume SuitSupply à 185€, Asics Kayano à 75€,... (au le BF)

Faut y aller la semaine surtout :D Il n'y a vraiment personne alors :o

---------------
.
n°58470636
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 09:16:44  answer

Pentier a écrit :

Aspirateur, c'est réglé moi, Xiaomi, quel bonheur. Je le lance à distance, je rentre chez moi et toute les traces de boue/terre de la semaine à cause de mes sorties à vélo, disparu ! [:cheukleu:2]

D'accord mais comment tu fais pour le faire tenir debout tout seul?  

n°58470723
Pentier
Posté le 05-01-2020 à 09:45:00  profilanswer

il es intelligent, il le fait tout seul :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 09:45:00  profilanswer

n°58470739
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 09:48:35  answer

Dyson V10 ici, c’est top :jap:

n°58470763
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 09:56:15  answer

Les robots aspirateurs, ça marche bien ? Ce n'est pas pour moi, j'ai des marches partout dans ma maison :D

n°58470850
Pentier
Posté le 05-01-2020 à 10:19:58  profilanswer

Franchement oui. Je suis dans un appart, sans marche, ça aide. Le Xiaomi est un des rares à vraiment passer partout. Pilotable via smartphone, je le lance quand je sors de chez moi et je peux suivre sa progression sur la carte de l'appart. C'est aussi le modèle doté d'une serpillère qui peut laver à l'eau. Laver est un grand mot, disons qu'il retire la couche superficielle de crasse du carrelage, ça fait le job, ce qui limite le lavage à grandes eaux à tous les mois, voire deux mois, je salis assez peu.

Il est bien conçu, il passe sous le lit boxspring qui laisse pourtant peu d'espace, il tourne autour des pieds de table et de chaise, vraiment ravi !

Et la voix féminine du robot est super agréable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 05-01-2020 à 10:20:18
n°58470858
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 10:22:29  answer

Pentier a écrit :

Franchement oui. Je suis dans un appart, sans marche, ça aide. Le Xiaomi est un des rares à vraiment passer partout. Pilotable via smartphone, je le lance quand je sors de chez moi et je peux suivre sa progression sur la carte de l'appart. C'est aussi le modèle doté d'une serpillère qui peut laver à l'eau. Laver est un grand mot, disons qu'il retire la couche superficielle de crasse du carrelage, ça fait le job, ce qui limite le lavage à grandes eaux à tous les mois, voire deux mois, je salis assez peu.
Il est bien conçu, il passe sous le lit boxspring qui laisse pourtant peu d'espace, il tourne autour des pieds de table et de chaise, vraiment ravi !
Et la voix féminine du robot est super agréable :o

Merci, très important ce point, il ne faudrait pas que l'on soit déstabilisé non plus, le ménage c'est une affaire de femme [:redrofl1]

n°58470897
R-jac
Posté le 05-01-2020 à 10:32:04  profilanswer

Leskipper a écrit :

Et je lis ton post en matant la série You  [:sardinelorano:6]  

Sinon je serais curieux d'avoir ton retour :jap:

C'est Eggo qui m'a le plus emballé en général mais il y a du bon chez tous

Kvik les combinaisons exposées ne sont pas ouf à mon goût mais je n'ai pas trouvé la qualité en tant que telle en retrait. Et gros plus pour leurs finitions bois pour les meubles, c'est le seul fournisseur où le rendu est correct avec une finition bois en contrecollé correct et pas photo plastique brillant repéré à 10m ou assemblage vraiment bas de gamme comme chez tous les autres (j'aime bien la combinaison sol anthracite, meuble en bois style hêtre/chêne non teinté, pierre foncée). Si je veux des meubles en bois il n'y a que chez eux que j'irais dans ceux que j'ai vu.

Krefel j'aime bien leur pierre un peu style ardoise

Ixina même fournisseur que Eggo

n°58471167
fredjke
Posté le 05-01-2020 à 11:27:04  profilanswer

Pentier a écrit :

Il gère comment les différences de niveaux entre les pièces de 1 à 2 cm ?

Sinon d'autres retours sur les aspirateurs sans fils pour les. Escaliers ? J'ai oublier de mettre une prise juste à côté de l'escalier lors de la construction et je galère avec des rallonges pour aspirer les trois marches du milieu de l'escalier.

Les nouvelles versions ont des trucs en plus autres que la technologie des batteries ? A partir de la v8 c'est la même techno ? Donc si je peux gratter quelques euros sur une "vieille" version ça m'arrange.

Message édité par fredjke le 05-01-2020 à 11:29:08

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°58471242
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 11:41:18  answer

Je suis arrivé à la même conclusion.  :jap:  

C'est surtout pour pouvoir faire la voiture qu'il me fallait un sans-fil.  

n°58471311
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-01-2020 à 11:56:33  profilanswer

R-jac a écrit :

C'est Eggo qui m'a le plus emballé en général mais il y a du bon chez tous

Kvik les combinaisons exposées ne sont pas ouf à mon goût mais je n'ai pas trouvé la qualité en tant que telle en retrait. Et gros plus pour leurs finitions bois pour les meubles, c'est le seul fournisseur où le rendu est correct avec une finition bois en contrecollé correct et pas photo plastique brillant repéré à 10m ou assemblage vraiment bas de gamme comme chez tous les autres (j'aime bien la combinaison sol anthracite, meuble en bois style hêtre/chêne non teinté, pierre foncée). Si je veux des meubles en bois il n'y a que chez eux que j'irais dans ceux que j'ai vu.

Krefel j'aime bien leur pierre un peu style ardoise

Ixina même fournisseur que Eggo

Bizarre, perso j'ai pas eu du tout le même ressenti chez Kvik. Rien qu'en ouvrant les meubles, j'avais l'impression en ouvrant un peu tout que la porte ou le tiroir allait rester en main. Puis, ceux que j'ai ouvert, la finition intérieure était immonde et y'avait du jeu dans les tiroir... un peu l'impression d'avoir un meuble cheap de chez Leen Bakker... j'ai vraiment été déçu.
Je venais pour voir la Mano, la Prato et la Senti. La dernière, j'ai directement éliminé.

Dans l'ordre, j'ai fait Kvik - Ixina - Krefel - Eggo - Schmidt.

J'ai plus fait le tour pour avoir une idée générale vu que je refais tout de A à Z et donc me fallait une idée de combinaison niveau carrelages/sol et cuisine. De tête, je partais sur carrelage gris/béton, meubles bas blanc et plan de travail noir.
Et c'est chez Ixina que j'ai flashé, sur la Trend, avec le sol gris, les meubles blancs, la touche de noir dans les poignées et le plan de travail en marbre.

n°58471360
webmail-75​000
Posté le 05-01-2020 à 12:04:26  profilanswer

turtounet a écrit :

J'ai installé ma sonnette connectée. Reste à voir si je dois la déclarer :o

on la voit bien depuis la rue en tout cas :whistle:

---------------

n°58472035
turtounet
Posté le 05-01-2020 à 14:01:57  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

on la voit bien depuis la rue en tout cas :whistle:

Oui hein :o

Note que si tu l'as vue, t'as été filmé ;)

T'es passé à quelle heure que je regarde si je t'ai dans mes enregistrements :o

n°58472154
webmail-75​000
Posté le 05-01-2020 à 14:21:41  profilanswer

un peu avant 11h, en voiture dans le sens stockel --> rue au bois sur la voie principale, une 5008 brune

---------------

n°58472228
turtounet
Posté le 05-01-2020 à 14:35:21  profilanswer

10h49 c'est possible?

n°58472290
webmail-75​000
Posté le 05-01-2020 à 14:44:43  profilanswer

oui, photo en mp ;)

---------------

n°58472313
Cisko
Posté le 05-01-2020 à 14:47:57  profilanswer

Oui c'est top, ça force à ne pas laisser traîner des trucs partout aussi

n°58472381
fredjke
Posté le 05-01-2020 à 15:03:22  profilanswer

C'est plus proche du prix que je voulais mettre, les 600 euro du dyson me semble quand même un peu surfait.
J'espère que ça sera quand même un peu plus solide que mon téléphone, les coins s'amochent déjà vachement mais sans protection ça va vite quand on le laisse tomber. Au moins l'écran tient toujours.

C'est toujours gearbest la référence pour acheter du Xiaomi ? J'en suis à 5 téléphones chez eux sans soucis.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°58472430
fredjke
Posté le 05-01-2020 à 15:13:45  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bizarre, perso j'ai pas eu du tout le même ressenti chez Kvik. Rien qu'en ouvrant les meubles, j'avais l'impression en ouvrant un peu tout que la porte ou le tiroir allait rester en main. Puis, ceux que j'ai ouvert, la finition intérieure était immonde et y'avait du jeu dans les tiroir... un peu l'impression d'avoir un meuble cheap de chez Leen Bakker... j'ai vraiment été déçu.
Je venais pour voir la Mano, la Prato et la Senti. La dernière, j'ai directement éliminé.

Dans l'ordre, j'ai fait Kvik - Ixina - Krefel - Eggo - Schmidt.

J'ai plus fait le tour pour avoir une idée générale vu que je refais tout de A à Z et donc me fallait une idée de combinaison niveau carrelages/sol et cuisine. De tête, je partais sur carrelage gris/béton, meubles bas blanc et plan de travail noir.
Et c'est chez Ixina que j'ai flashé, sur la Trend, avec le sol gris, les meubles blancs, la touche de noir dans les poignées et le plan de travail en marbre.

Des cuisines que j'ai installées :
Ixina après 5 ans déjà des plastiques qui gondolent, ceci dit 15 ans après elle est toujours dans son trou. Quincaillerie, accessoire ça va.
Gamma : les seules portes en chênes style contemporain à l'époque (13 ans), les différentes tailles de portes n'ont pas la même teinte, les quincailleries fonctionnent (que des portes) livraison avec une erreur, vue trop tard donc j'ai du recommander une nouvelle porte à mes frais. Coin sans eau donc difficile de dire si ça résiste bien. Intérieur des meubles en plastique effet bois rose très moche. Mais avec le bois des portes la tranche des meubles blanc (comme chez ikea) aurait été pire.
Hubo, pas cher avec la promo-60% régulière, les caisson arrivent prémontés. Pas beaucoup de choix mais pour du premier prix ça tient.
Meubles à monter Hubo, cuisine standard complète à 400 euro. Pratique pour adapter dans des petits espaces. Quincaillerie fragile mais 10 ans en faisant attention ça passe.

Edit suite:
(2016)  Krefel 22000 en promo meuble d'exposition à 8000. Qualité nettement différente mais aucune adaptation possible, fin de série plus possible de commander dans la même série. Extension dans la même gamme Krefel très très chère et service reçu pour moi du vendeur très mauvais. Aucune texture technique derrière ses conseils pour installer correctement, il vend du standard haut de gamme et ne prend aucunement le temps de personnaliser le projet a tes besoins. Rénovation avec des murs déjà installés, un bout de cuisine d'exposition, des fenêtres, des radiateurs, des interrupteurs fixes...

Kvik, peu emballé on est entré une fois et plus jamais.

(2018) Eggo, on y a commandé le complément de la cuisine dans une texture un ton qui allait avec celle d'exposition. Vendeur et monteur compétents. Soucis des détails pratiques. Qualité comparable à la Krefel hdg.

Placards Eggo, déconseillé par le vendeur lui-même... C'est tout dire. En fait c'est pas mal si les murs sont construits autour. Si c'est pour faire du sur mesure dans des combles sous des poutres courbées par le temps, c'est pas la peine.

A chaque fois des cuisines différentes,  elles tiennent toutes toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par fredjke le 05-01-2020 à 15:24:47

---------------
n°58473396
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-01-2020 à 18:06:08  profilanswer

fredjke a écrit :

Des cuisines que j'ai installées :  
Ixina après 5 ans déjà des plastiques qui gondolent, ceci dit 15 ans après elle est toujours dans son trou. Quincaillerie, accessoire ça va.  
Gamma : les seules portes en chênes style contemporain à l'époque (13 ans), les différentes tailles de portes n'ont pas la même teinte, les quincailleries fonctionnent (que des portes) livraison avec une erreur, vue trop tard donc j'ai du recommander une nouvelle porte à mes frais. Coin sans eau donc difficile de dire si ça résiste bien. Intérieur des meubles en plastique effet bois rose très moche. Mais avec le bois des portes la tranche des meubles blanc (comme chez ikea) aurait été pire.  
Hubo, pas cher avec la promo-60% régulière, les caisson arrivent prémontés. Pas beaucoup de choix mais pour du premier prix ça tient.  
Meubles à monter Hubo, cuisine standard complète à 400 euro. Pratique pour adapter dans des petits espaces. Quincaillerie fragile mais 10 ans en faisant attention ça passe.

Edit suite:
(2016)  Krefel 22000 en promo meuble d'exposition à 8000. Qualité nettement différente mais aucune adaptation possible, fin de série plus possible de commander dans la même série. Extension dans la même gamme Krefel très très chère et service reçu pour moi du vendeur très mauvais. Aucune texture technique derrière ses conseils pour installer correctement, il vend du standard haut de gamme et ne prend aucunement le temps de personnaliser le projet a tes besoins. Rénovation avec des murs déjà installés, un bout de cuisine d'exposition, des fenêtres, des radiateurs, des interrupteurs fixes...  

Kvik, peu emballé on est entré une fois et plus jamais.  

(2018) Eggo, on y a commandé le complément de la cuisine dans une texture un ton qui allait avec celle d'exposition. Vendeur et monteur compétents. Soucis des détails pratiques. Qualité comparable à la Krefel hdg.  

Placards Eggo, déconseillé par le vendeur lui-même... C'est tout dire. En fait c'est pas mal si les murs sont construits autour. Si c'est pour faire du sur mesure dans des combles sous des poutres courbées par le temps, c'est pas la peine.

A chaque fois des cuisines différentes,  elles tiennent toutes toujours.

Merci pour ton retour.

Cependant tout le monde dit sur le net que Krefel = Nolte et Eggo et Ixina = Nobilia. In fine Nolte > Nobilia.

Après, faut voir comment sont maltraités les meubles. Une cuisine qui gondole après 5 ans, y'a un problème soit d'origine soit d'utiliation.

n°58473660
R-jac
Posté le 05-01-2020 à 18:48:26  profilanswer

Clairement, nos cuisines sont en état neuf après 5 ans

n°58473929
Cisko
Posté le 05-01-2020 à 19:21:31  profilanswer

Leskipper a écrit :

Merci pour ton retour.

Cependant tout le monde dit sur le net que Krefel = Nolte et Eggo et Ixina = Nobilia. In fine Nolte > Nobilia.

Après, faut voir comment sont maltraités les meubles. Une cuisine qui gondole après 5 ans, y'a un problème soit d'origine soit d'utiliation.

N'oublie pas ikea dans ta sélection, ils font du bon matos (il faut éviter l'entrée de gamme destinés aux kots étudiants évidemment)

n°58474010
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-01-2020 à 19:32:44  profilanswer

Cisko a écrit :

N'oublie pas ikea dans ta sélection, ils font du bon matos (il faut éviter l'entrée de gamme destinés aux kots étudiants évidemment)

J'y ai pensé mais je pense que je vais éviter.

J'associe Ikea à du cheap en fait... je sais que c'est con mais c'est comme ça... pas envie d'avoir la même cuisine que tout le monde :o

J'irai quand même y faire un tour mais je pense pas pouvoir m'imaginer ma cuisine en étant au milieu d'une allée froide dans un Ikea :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 05-01-2020 à 19:33:53
n°58474037
didier1809
${citation_perso}
Posté le 05-01-2020 à 19:35:53  profilanswer

Leskipper a écrit :

J'y ai pensé mais je pense que je vais éviter.

J'associe Ikea à du cheap en fait... je sais que c'est con mais c'est comme ça... pas envie d'avoir la même cuisine que tout le monde :o

J'irai quand même y faire un tour mais je pense pas pouvoir m'imaginer ma cuisine en étant au milieu d'une allée froide dans un Ikea :/

C'est très loin d'être cheap ikea pourtant  :jap:

---------------
.
n°58474111
Mervinside
Posté le 05-01-2020 à 19:47:23  profilanswer

Bonjour,

Je vais déménager la semaine prochaine en Belgique, j'ai envoyé un petit mail à la commune où je vais résider (partie flamande). Il me faut quoi comme permis sachant que je vais avoir un CDI ?

n°58474137
fredjke
Posté le 05-01-2020 à 19:50:07  profilanswer

Leskipper a écrit :

Merci pour ton retour.

Cuisine mise en location comme celles de basse qualité.

---------------
n°58474181
fredjke
Posté le 05-01-2020 à 19:56:13  profilanswer

Cisko a écrit :

Certains artisans sont spécialisés dans le montage de cuisines ikea et n'oublie pas que chaque poignée,  charnière et amortisseur de charnière s'achete separarement donc au final le prix peu facilement grossir par rapport au bloc meuble seul. Et les largeurs standards ne sont que en multiples de 20. Les autres sont en multiples de 10 et parfois caisson de 15 cm pour remplir le dernier espace. Puis pense aussi que pour mettre 3 meubles de 60, il faut un espace de minimum 185cm, juste pour récupérer les erreurs de plafonnant,  les murs hors d'équerre et laisse la place pour ouvrir la porte qui débordé d'environ 5mm du meuble quand on l'ouvre. Les cuisinières prévoient des filler dans le même décor pour combler les vides chez ikea il faut les faire toi même. Ça explique aussi les différences de prix.

---------------
n°58474184
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 05-01-2020 à 19:56:27  profilanswer

Mervinside a écrit :

Bonjour,

Je vais déménager la semaine prochaine en Belgique, j'ai envoyé un petit mail à la commune où je vais résider (partie flamande). Il me faut quoi comme permis sachant que je vais avoir un CDI ?

Permis pour ?  [:cerveau klem]  

Le permis pour rejoindre la nation flamande nécessite 1 an de présence sur le sol flamand ainsi que la capacité de comprendre (et parler!) 5 de leurs dialectes régionaux  :jap:

n°58474212
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-01-2020 à 19:59:05  profilanswer

fredjke a écrit :

Cuisine mise en location comme celles de basse qualité.

Oui ben voilà donc utilisé par des gens qui n'en ont rien à foutre car ça ne leur appartient pas.

n°58474326
kylordan
Frags : ||
Posté le 05-01-2020 à 20:14:48  profilanswer

Y a quelqu'un du topic roulant en merco qui a essayé de me photographier au feu à Erpent vers 15h30 ?  [:moonblood7:9]

---------------

n°58474353
fredjke
Posté le 05-01-2020 à 20:19:07  profilanswer

Bon le dreame v9 commandé. En fait le v9p je n'ai vu aucune différence avec le v9 à 250 USD ou celui à 399 USD. A part l'entrepôt d'origine et les délais de livraison. Le moins cher passe par la poste et ni ups ni DHL...

---------------
n°58474396
fredjke
Posté le 05-01-2020 à 20:22:56  profilanswer

Leskipper a écrit :

Oui ben voilà donc utilisé par des gens qui n'en ont rien à foutre car ça ne leur appartient pas.

Tout a fait,  sans doute les même qui nettoyaient le parquet en lamelles de bois collées (genre 1mm de bois sur du mdf) à grande eau. Évidemment ça a noirci sur les bords... Les locataires ! Que du bonheur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6710  6711  6712  ..  8817  8818  8819  8820  8821  8822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)