| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Mirlix | Reprise du message précédent : --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 19:40:45 ![]() ![]() |
R-jac | J'étais excessivement fan pendant mon adolescence jusqu'à ce qu'une meuf me fasse découvrir le punk rock et le metal J'irai sûrement les voir (déjà vu 2 fois dans les années 2000) s'ils passent à Luxembourg Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 02-01-2020 à 20:06:21 |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Mirlix | Pour rester dans le même style Top 10 Heavy Metal Guitar Riffs.
Message édité par Mirlix le 02-01-2020 à 21:05:22 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
homnibus |
Pour ce prix là t'auras pas grand chose de correct. |
Mirlix |
Mirlix | Encore et toujours Long live rock'n'roll
R-jac |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 21:23:12 ![]() ![]() |
|
Mirlix |
Message édité par Mirlix le 02-01-2020 à 21:26:39 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
fred_div91 |
|
Mirlix | Juste pour ne pas être traité de sexiste The Best Damn Female Guitarists The World Has to offer!.
fred_div91 |
Mirlix |
Message cité 1 fois Message édité par Mirlix le 02-01-2020 à 21:52:44 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
turtounet |
Du coup j'ai envie de dire que je dois pas la déclarer Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 02-01-2020 à 22:16:30 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Y'a un topic metal, hein. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 02-01-2020 à 22:16:25 |
Mirlix |
Message édité par Mirlix le 02-01-2020 à 22:19:36 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
R-jac |
|
Mirlix |
Message édité par Mirlix le 02-01-2020 à 22:37:35 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
fredjke |
Ou comment en deux postes on cité deux des 3 derniers concerts auxquels j'ai assisté. Indo en 2018 et Nightwish en 2019. Les deux étaient vraiment pas mal avec une mention spéciale pour indo qui est sortie de sa période un peu creuse et un spectacle grandiose à un prix vraiment abordable. 40 eur Nightwish autre ambiance Antwerpen ça ne bouge pas beaucoup dans la salle et on sent que la chanteuse vieillit un peu et ou que le studio corrige certains passages. Mais quand même assez bon. Le troisième concert c'était Heather Nova a Gand qui a fait des trucs pas mal fin 2000, puis je n'en ai plus entendu parler pendant 18 ans et apparemment elle a fait 8 albums, le dernier est plus sage, plus mature. Forcément, elle approche la cinquantaine. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
Mirlix |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Charleking --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
the_warrior in soviet ... |
|
R-jac |
Ostende? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 03-01-2020 à 07:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 07:38:24 ![]()
|
nicoduke |
|
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 03-01-2020 à 09:33:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
t_faz | osef quand je pense aux année 80 je pense du 1er janvier 1980 au 31 décembre 1989 ... je suis un rebel --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jonas c'est mon identité |
Le pauvre. Tous les enfants ne commencent pas avec la même chance dans la vie... --------------- et voilà |
turtounet |
|
nicoduke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]