| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 21:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 21:40:41 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Même pas un autocollant "K7S5A forever" ? Message édité par JerryCrazy le 30-12-2019 à 22:22:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Johnjohn7 |
Je saisis pas bien le projet. A la rigueur, si tu es à 49.9% d'imposition moyenne sur ton AER et que tu veux passer Gold d'ici la fin de l'année, je peux comprendre l'intérêt de filer 1000 ou 2000 balles de plus à l'Etat... ou alors si tu es YouTubeur et que tu cherches à appâter les michetonneuses, mais sinon... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 22:34:58 ![]() ![]() |
R-jac |
Passat/Octavia breaks Tu ne préfères pas le porte vélo sur attelage ? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 30-12-2019 à 22:36:30 |
R-jac |
Frer c'est même pas le prix du vélo ça on est sur HFR |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pentier |
|
Pentier |
impossible sur la BM, c'est une 330e. Et puis je la change dans 1 an.
j'oserais pas avouer le prix des mes vélos Message édité par Pentier le 30-12-2019 à 22:42:22 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
_TiFooN_ |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
the_warrior in soviet ... |
|
Pentier |
|
Non rien de bizarre, c'est justement pour éviter que les poids lourds empruntent les petites routes pour ne pas payer la taxe Message édité par the_warrior le 31-12-2019 à 00:59:18 |
J_D_ - EricShawn - | Hehe. Non, j'etais en Audi. |
Jcay |
Un vieux berlingo que tu peux immatriculer en utilitaire ? C'est vraiment comme un véhicule d'appoint que tu souhaites l'utiliser ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Pentier |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
R-jac |
Jcay |
Autobot et R-Jac qui vont se lancer dans le bizz des voitures ensemble --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
martin2troie A la droite du Menhir |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 09:42:35 ![]() |
Pentier | Mmm, tu sais demain sera pareil à aujourd'hui Quoique on s'est déjà pris un beau bug informatique hier au boulot Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 31-12-2019 à 09:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 09:49:15 ![]()
|
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 31-12-2019 à 10:09:19 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pentier |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]