| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
Une Corvette c'est quasi moitié moins cher que ces horreurs de dieu
Tout comme le compte en banque après quelques taxes de circulation (moteur de 6.2 litres) en sus de la mise en circulation (le max + le malus CO2) Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 23-12-2019 à 17:28:05 |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 17:27:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 23-12-2019 à 23:45:53 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 18:06:05 ![]()
|
fredjke |
Perso je suis d'autant plus objectif que je ne paye rien de celle là mais d'une autre non plus. Si ça ne marche pas, je la ramène et j'en demande une autre. En remplacement j'avais eu une 500x, c'est une petite voiture mais sympa et assez jouette pour une citadine sous motorisée comme toute celle de la liste. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
JuL164 |
|
houckaye Wouff |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 22:52:41 ![]() ![]() |
Mirlix |
--------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
_TiFooN_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
turtounet | En même temps, m'étonnerait pas que le gros des ventes Rolls soit le marché chinois |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 10:44:57 ![]()
Forcément, sur ce genre de groupes tu risques pas de trouver des gens sains d'esprit Je connaissais pas le dôme géodésique, c'est l'évolution pokemon de la tiny house? Parlant de tiny house, c'est amusant de voir la hype sur ce qui est essentiellement une caravane. Et que vide, en photo c'est très bien mais que dès que tu vas rajouter une chaise et une senseo tu pourras plus ouvrir ta porte. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2019 à 10:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 10:47:37 ![]()
https://imgur.com/wn4lprR en gros. Avec le son |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 10:52:05 ![]() Calmement le mec ouvre son coffre et va fracturer le crane du type à vélo, classe |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 10:54:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 10:56:34 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 24-12-2019 à 11:47:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
wild boy Go ahead, make my day |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 13:52:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 13:59:05 ![]()
C'est à roulettes et c'est relativement l'enfer pour s'établir à part sur un camping: c'est une caravane
Ceux que je connais c'est plus l'aspect financier qui les motive, et finalement plutôt qu'un clapier en ville ils achètent une ruine dans le Hainaut ou à gouy lez piétons: niveau psychique c'est pas vraiment mieux. Pire, ceux qui ont une tiny house se retrouvent dans des camping semi-permanents Je ne doute pas que ça ait un attrait pour certains, mais la majorité de la hype actuelle ne se concrétise pas et ça ne convient vraiment qu'à une petite minorité
Mon beauf' avait comme projet de vivre en permanence dans une yourte avant que ma sœur lui fasse comprendre que c'était off-limits
Ça reste étroit et moins grand qu'un appartement/maison. La grande majorité qui veulent une tiny house s'en mordraient les doigts rapidement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2019 à 14:01:53 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
weemanbe | Est ce que vous savez si les magasins Massimo Dutti font des soldes comme les autres en janvier ? |
turtounet | Pourquoi ne le feraient-ils pas? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 14:29:47 ![]()
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
orvalon |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Joyeux Noël les Belges |
Johnjohn7 | Qui a sorti le faux gras ce soir ? Joyeux Noël au topic ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]