Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  8816  8817  8818  8819  8820  8821
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°20814341
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-12-2009 à 10:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

_TiFooN_ a écrit :

Osef de ça, c'est de la merde de pseudo-journalisme d'extrême gauche...

Père Ubu c'est un journal d'extrême droite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 08-12-2009 à 10:15:12

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 10:14:30  profilanswer

n°20814355
_TiFooN_
Posté le 08-12-2009 à 10:16:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Père Ubu c'est un journal d'extrême droite :o

Pareil.  

http://hfr-rehost.net/thumb/forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-563008.jpg

n°20815315
ehben
Posté le 08-12-2009 à 11:39:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Malgré l'ambiance poujadiste sur les topics politiques, faut quand meme savoir qu'un ministre en Belgique dort en général à 1h du matin et se lève à 6h.

A quelle moment elle éduque sa fille ?

:jap:  

Citation :

non...l'ancienne ministre de l'éducation qui éduque de manière pitoyable ses propres enfant ça mérite un article, la ministre de la santé actuelle qui a un mari et des enfants mélés de près aux trafiques de drogues ça mérite un article et une couverture médiatique...

Est-ce qu'on peut faire de ses enfants ce qu'on en veut vraiment ? :/
Si ton gosse veut fumer mais que tu ne veux pas qu'il fume... il se passe quoi ? Dans le meilleur des cas, il ne va pas le faire devant toi mais en cachette... Tu ne pourras pas l'en empêcher.

C'est bien beau de parler de l'éducation mais on ne peut pas faire de ses enfants une personnalité que nous en tant que parent on aura choisi

Et puis de nouveau, faut pas tout mélanger non plus. Tu as d'un côté la ministre, de l'autre la mère.  

Et puis franchement cet article, c'est de la merde... du pseudo-journalisme  :heink:

n°20815324
t_faz
Posté le 08-12-2009 à 11:40:17  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Mais qui a dit que cette gamine n'était pas éduquée  [:aelenia]  
Si cet article relève une ou deux choses valables, le reste, c'est quand-même de la grosse merde, des sous-entendus et des reformulations.
On a déjà été habitué à mieux sur HFR  :o

avoir un gamin qui fait des connerie, bon, ça peut arriver et parfois l'éducation n'influe pas vraiment, on peut lui donner le bénéfice du doute,  mais avoir ses deux gamins qui ne font visiblement pas d'études et sont liés à des traffics de drogues ou/et violences ...là c'est évident, y'a un sérieux déficit au niveau de l'éducation qu'elle leur a donné...si cette femme n'avait jamais influé sur l'education que la collectivité donnera à mes enfant je m'en fouterais...même chose avec la santé (drogues)....

n°20815374
t_faz
Posté le 08-12-2009 à 11:44:04  profilanswer

ehben a écrit :

Et puis franchement cet article, c'est de la merde... du pseudo-journalisme  :heink:

là je suis d'accord y'a des relant extrémiste dans l'article...mais la couverture médiatique surtout pour les histoire de son ex-mari qu'elle recase un peu partout a été très discrète....

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 08-12-2009 à 11:46:38
n°20815777
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-12-2009 à 12:24:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Malgré l'ambiance poujadiste sur les topics politiques, faut quand meme savoir qu'un ministre en Belgique dort en général à 1h du matin et se lève à 6h.

A quelle moment elle éduque sa fille ?

Tandis, bien sur, que tous les indépendants qui font tourner leurs petits commerce, leur PME, font des grasse mat' tous les jours, et peuvent se permettre de prendre congé pour passer du temps avec leurs familles.
Pauvres ministres, t'as raison.

---------------
blacklist
n°20815871
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 12:35:00  answer

t_faz a écrit :

non...l'ancienne ministre de l'éducation qui éduque de manière pitoyable ses propres enfant ça mérite un article, la ministre de la santé actuelle qui a un mari et des enfants mélés de près aux trafiques de drogues ça mérite un article et une couverture médiatique...

maintenant si par exemple elle trompe son mari on s'en fout, c'est sa vie privée, mais là c'est objectivement lié à ses compétences au niveau national ...

Non justement. La partie éducation c'est la partie privée de sa vie :spamafote:

Maintenant si on doit juger un ministre sur sa vie de famille, faut prévenir les facs de science po de vite s'abonner à Paris Match...

Et puis bon, c'est vrai que les gens compétents ont tous des enfants bien éduqués :sarcastic:

n°20816009
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 08-12-2009 à 12:50:40  profilanswer

t_faz a écrit :

...mais la couverture médiatique surtout pour les histoire de son ex-mari qu'elle recase un peu partout a été très discrète....

Que ce soit un journal de gauche, de droite etc ... ça implique de toute façon d'avoir une tendance générale dégagée.

Le fait que Madame la Ministre se permette d'abuser de sa position pour outrepasser les procédures judiciaires, faire éviter la taule et "oublier" des mandats d'arrêt internationaux à son cher ex-mari impliqué dans des traffics de drogues & co -- d'ailleurs catapulté à de hautes fonctions hiérarchiques [:prozac] --, c'est tout bonnement indadmissible (seulement ce mot à l'air d'être devenu tellement monnaie courante en .be que ça ne choque plus  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 08-12-2009 à 12:51:15

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°20816079
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 08-12-2009 à 13:01:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tandis, bien sur, que tous les indépendants qui font tourner leurs petits commerce, leur PME, font des grasse mat' tous les jours, et peuvent se permettre de prendre congé pour passer du temps avec leurs familles.
Pauvres ministres, t'as raison.

Sans oublier tous ces gros fainéants de travailleurs a pause qui taffent de nuit [:lalrobin]

---------------
Maintenant c'est braquos
n°20816142
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-12-2009 à 13:07:40  profilanswer

ANViL a écrit :

Que ce soit un journal de gauche, de droite etc ... ça implique de toute façon d'avoir une tendance générale dégagée.

Le fait que Madame la Ministre se permette d'abuser de sa position pour outrepasser les procédures judiciaires, faire éviter la taule et "oublier" des mandats d'arrêt internationaux à son cher ex-mari impliqué dans des traffics de drogues & co -- d'ailleurs catapulté à de hautes fonctions hiérarchiques [:prozac] --, c'est tout bonnement indadmissible (seulement ce mot à l'air d'être devenu tellement monnaie courante en .be que ça ne choque plus  :sweat: )

Sur ce point tu as raison.

Bien que les informations rapportées par Père UBU dépassent le cadre de la déontologie journalistique, le fait est qu'aucun autre média belge ne semble avoir parlé de ces affaires (même en ce qui concerne le domaine du public, et non des histoires privées).

Il aurait suffit de quelques lignes, pour expliquer que la Ministre abusait de sa position, pour une affaire liée à sa fille, sans pour autant citer les faits. Mais non, même ça, c'est trop demander visiblement [:spamafote]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 13:07:40  profilanswer

n°20818902
t_faz
Posté le 08-12-2009 à 16:25:33  profilanswer

L'electorat lit plus Voici ou Paris Match que le Monde Diplomatique...

et puis franchement c'est une personalité publique elle en a fait le choix en fesant de la politique, ...  

aucun article sur le sujet voir de la censure ça me parait fort, on sent la manipulation à plein nez quand on sait que la moitié des journaux regorgent d'article people ou de conneries comme des description des tenues vestimentaires de Carla ou Mathilde ou tiger woods qui trompe sa femme, ou tout les détails du président des states qui a une liaison avec une stagiaire, le fils michel qui drague carla, ... bref ça n'aurait pas dénoté dans l'environement journaleu ambiant

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 08-12-2009 à 16:32:34
n°20825347
jeanfreder​ic
Posté le 08-12-2009 à 23:45:02  profilanswer

t_faz a écrit :

avoir un gamin qui fait des connerie, bon, ça peut arriver et parfois l'éducation n'influe pas vraiment, on peut lui donner le bénéfice du doute,  mais avoir ses deux gamins qui ne font visiblement pas d'études et sont liés à des traffics de drogues ou/et violences ...là c'est évident, y'a un sérieux déficit au niveau de l'éducation qu'elle leur a donné...si cette femme n'avait jamais influé sur l'education que la collectivité donnera à mes enfant je m'en fouterais...même chose avec la santé (drogues)....

mais...

t_faz a écrit :

L'electorat lit plus Voici ou Paris Match que le Monde Diplomatique...

et puis franchement c'est une personalité publique elle en a fait le choix en fesant de la politique, ...  

aucun article sur le sujet voir de la censure ça me parait fort, on sent la manipulation à plein nez quand on sait que la moitié des journaux regorgent d'article people ou de conneries comme des description des tenues vestimentaires de Carla ou Mathilde ou tiger woods qui trompe sa femme, ou tout les détails du président des states qui a une liaison avec une stagiaire, le fils michel qui drague carla, ... bref ça n'aurait pas dénoté dans l'environement journaleu ambiant

[:jabbernaute]  

n°20826134
Jcay
Posté le 09-12-2009 à 01:20:19  profilanswer

Il sera gratuit cette semaine normalement, en distribution avec la libre apparement, mais j'ai oublié le jour.  :D

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°20828887
ehben
Posté le 09-12-2009 à 12:00:22  profilanswer

Les télé-prospecteurs m'appellent plusieurs fois par semaine depuis quelques temps...
Hier j'ai même eu droit à la porcelaine de Limgoes, le matin ET le soir :/

Et aujourd'hui je lis ça dans la DH :
http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] q-ans.html
:d

Quelqu'un a une idée pour qu'ils arrêtent de me harceler car ça commence à me casser les bonbons et j'ai beau leur dire, rien n'y fait.

n°20828981
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 12:08:21  answer

ehben a écrit :

Les télé-prospecteurs m'appellent plusieurs fois par semaine depuis quelques temps...

Quelqu'un a une idée pour qu'ils arrêtent de me harceler car ça commence à me casser les bonbons et j'ai beau leur dire, rien n'y fait.

Chez moi ils ont arrêté quand on a demandé nom de société + nom responsable + menace de porter plainte.

Depuis, plus un seul appel :o

n°20829029
ehben
Posté le 09-12-2009 à 12:12:43  profilanswer

lol ok, je vais tenter... mais faut le faire à chaque fois quand même, vu que c'est tjs des différents (ou presque)

n°20829036
ehben
Posté le 09-12-2009 à 12:13:11  profilanswer

:d :d  
tu les as bien  [:nikolaps] dans les magasins

n°20829082
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 12:18:26  answer

ehben a écrit :

lol ok, je vais tenter... mais faut le faire à chaque fois quand même, vu que c'est tjs des différents (ou presque)

on l'a fait 2-3 fois, ça a suffit.

n°20829511
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 09-12-2009 à 13:17:39  profilanswer

Si vous avez le temps, rentrez dans leur jeu, faites-leur croire que vous êtes intéressés, et puis au dernier moment, dites "Oh ben finalement non" en sortant le prétexte le plus con du monde. "J'ai plus envie" - "Mon yorkshire a piscine" - "Je devrai faire khakha exactement à ce moment-là" - "Je préfère me faire une ligne"... Il aura bien perdu son temps et pris du retard pour atteindre son quota d'appels à passer.
Evitez peut-être quand même de vous en faire un ennemi 'Je serai en train de niquer ta mère", il a votre téléphone et votre adresse...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 09-12-2009 à 13:18:01

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°20829576
_TiFooN_
Posté le 09-12-2009 à 13:23:40  profilanswer

3615Buck a écrit :

Si vous avez le temps, rentrez dans leur jeu, faites-leur croire que vous êtes intéressés, et puis au dernier moment, dites "Oh ben finalement non" en sortant le prétexte le plus con du monde. "J'ai plus envie" - "Mon yorkshire a piscine" - "Je devrai faire khakha exactement à ce moment-là" - "Je préfère me faire une ligne"... Il aura bien perdu son temps et pris du retard pour atteindre son quota d'appels à passer.
Evitez peut-être quand même de vous en faire un ennemi 'Je serai en train de niquer ta mère", il a votre téléphone et votre adresse...  :whistle:

Et on peut aussi demander qu'il rappelle le lendemain le temps d'en parler avec madame... Ca lui fait deux coups de fil ;)

Et pour le spam papier, vous savez, celui qui a toujours une enveloppe de retour pour s'abonner...  
Je fais toujours ça : Je prends l'enveloppe qui est jointe (et pré-timbrée), je plie consciencieusement toute la documentation (non-lue) et la glisse tant bien que mal et poste la lettre surchargée. Résultat ? Ils payent un timbre, sans doute une taxe pour sur-poids, et reçoivent le même spam que moi.  :D

Le dernier qui s'est ramassé, c'est... Touring !  
Pas facile facile de faire tout rentrer dans l'enveloppe, j'ai du fermer avec du papier collant ! Et... retour à l'envoyeur !!

Message cité 1 fois
Message édité par _TiFooN_ le 09-12-2009 à 13:27:40
n°20833881
ehben
Posté le 09-12-2009 à 19:35:26  profilanswer

3615Buck a écrit :

je suis déjà rentré dans leur jeu qqfois mais parfois c'est fatigant :/

j'ai déjà répondu que j'avais horreur des cadeaux aussi et la femme qui insistait :"ça fait toujours plaisir les kdos monsieur" et je lui répondais :"je vous jure que non"  :sarcastic:

n°20833894
ehben
Posté le 09-12-2009 à 19:36:24  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Et on peut aussi demander qu'il rappelle le lendemain le temps d'en parler avec madame... Ca lui fait deux coups de fil ;)

Et pour le spam papier, vous savez, celui qui a toujours une enveloppe de retour pour s'abonner...  
Je fais toujours ça : Je prends l'enveloppe qui est jointe (et pré-timbrée), je plie consciencieusement toute la documentation (non-lue) et la glisse tant bien que mal et poste la lettre surchargée. Résultat ? Ils payent un timbre, sans doute une taxe pour sur-poids, et reçoivent le même spam que moi.  :D

Le dernier qui s'est ramassé, c'est... Touring !  
Pas facile facile de faire tout rentrer dans l'enveloppe, j'ai du fermer avec du papier collant ! Et... retour à l'envoyeur !!

Depuis lors il bloquent chaque jour la rue de la Loi  [:dark]  
tu nous as bien  [:nikolaps]

n°20841549
_TiFooN_
Posté le 10-12-2009 à 14:15:36  profilanswer

ehben a écrit :

Depuis lors il bloquent chaque jour la rue de la Loi  [:dark]  
tu nous as bien  [:nikolaps]

C'est bien fait ! On devrait fermer ce déversoir à Wallons !

edit:o

Message édité par _TiFooN_ le 10-12-2009 à 14:18:38
n°20842637
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 15:36:10  answer

Tiens par curiosité, elle est potable l'eau du robinet à Bruxelles ?

n°20842852
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-12-2009 à 15:48:36  profilanswer

Partout en Belgique il me semble  :heink:  

Elle ne l'est pas à Marseille ? :o

---------------

n°20842975
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 15:54:29  answer

Si bien sûr mais je sais pas par exemple dans certains coins de Normandie elle est trop calcaire et c'est pas terrible

n°20843112
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-12-2009 à 16:02:14  profilanswer

Tu peux y aller, elle a un "bon" goût.

Oublie pas que tu vis dans la capitale de l'Europe maintenant  [:fanou]

---------------

n°20843180
_TiFooN_
Posté le 10-12-2009 à 16:05:52  profilanswer

???  

Oui, elle l'est.  

X-topics :  

TALC Bruxelles : 100% des eaux usées de Bruxelles sont retraitées. L'assainissement se fait via la plus grande station d'épuration de Belgique : Aquiris. Nombre d’équivalents-habitants: 1.100.000 - Débit traité : 325.000 m³/jour
TALC² : Les immigrants ont tendance à dépenser beaucoup d'argent dans l'achat d'eau de source ou minérale (200x plus cher que l'eau du robinet) pour des raisons d'habitude : leur pays d'origine n'offrant pas une eau de distribution potable...

N.B. C'est quoi ces questions à la noix ? Tu viens du Kazakhstan ou de Namibie ?

n°20843539
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 16:30:27  answer

Par potable je voulais plus dire "bonne" :o

n°20843722
qisope
Effortless Versatility
Posté le 10-12-2009 à 16:41:40  profilanswer

Là je dois bien avouer que partout où j'ai été à Bruxelles elle était dégueue. Pour la première fois de ma vie j'ai acheté une carafe brita. Sinon je dois remplacer la bouilloire tous les ans, jamais vu autant de calcaire.

n°20843925
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-12-2009 à 16:56:28  profilanswer

qisope a écrit :

Là je dois bien avouer que partout où j'ai été à Bruxelles elle était dégueue. Pour la première fois de ma vie j'ai acheté une carafe brita. Sinon je dois remplacer la bouilloire tous les ans, jamais vu autant de calcaire.

Tu venais de quelle ville qui avait de l'eau du robinet meilleure ? :o

---------------

n°20844654
qisope
Effortless Versatility
Posté le 10-12-2009 à 18:02:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu venais de quelle ville qui avait de l'eau du robinet meilleure ? :o

De Thann. Très douce, aucun goût.  
Pour le coup je préfèrerai habiter à Spa (ou à Wattwiller :o)

n°20845011
Casco
Posté le 10-12-2009 à 18:32:11  profilanswer

faut pas abusé non plus, c'est pas comme si c'était des tuyaux avec du plomb qui s'effrite.  :sarcastic:  

Mais je suis d'accord, je ne trouve pas l'eau du robinet très bonne et pour le calcaire, heureusement que le coca existe pour nettoyer la bouilloire électrique  :D  

n°20845358
jeanfreder​ic
Posté le 10-12-2009 à 19:02:02  profilanswer

ehben a écrit :

Tu dis que le proprio a déménagé -> poubelle

Casco a écrit :

faut pas abusé non plus, c'est pas comme si c'était des tuyaux avec du plomb qui s'effrite.  :sarcastic:  
Mais je suis d'accord, je ne trouve pas l'eau du robinet très bonne et pour le calcaire, heureusement que le coca existe pour nettoyer la bouilloire électrique  :D  

Justement, à Bxl, il y a encore un paquet de maisons qui sont sur le plomb.

n°20847668
Louxxx
Posté le 10-12-2009 à 22:35:19  profilanswer

jeanfrederic a écrit :

Tu dis que le proprio a déménagé -> poubelle

jeanfrederic a écrit :

Justement, à Bxl, il y a encore un paquet de maisons qui sont sur le plomb.

Ca tombe bien, les tuyaux en plomb ne sont vraiment problématiques que quand l'eau est acide.
L'acidité attaque doucement le plomb et le libère dans l'eau.
Au contraire, avec un eau calcaire, une couche (de calcaire) va se former sur l'intérieur de la tuyauterie et va bloquer l'effritement du plomb.

Donc voila, faut pas se plaindre du calcaire et du plomb en même temps  :o

n°20847844
Casco
Posté le 10-12-2009 à 22:51:40  profilanswer

Ah oui dans ce cas là  :D  

Tu as posé la question à ton propriétaire à propos des tuyaux, parce que c'est pas très normal...

n°20847918
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 22:57:41  answer

Evidemment

Edit: turbo grillé :o

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 22:58:21
n°20849003
jeanfreder​ic
Posté le 11-12-2009 à 00:51:49  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ca tombe bien, les tuyaux en plomb ne sont vraiment problématiques que quand l'eau est acide.
L'acidité attaque doucement le plomb et le libère dans l'eau.
Au contraire, avec un eau calcaire, une couche (de calcaire) va se former sur l'intérieur de la tuyauterie et va bloquer l'effritement du plomb.
Donc voila, faut pas se plaindre du calcaire et du plomb en même temps  :o

Ah ben ouf alors, je suis hyper rassuré.
Et comme quoi les math, hein. Additionner deux trucs méga pourri ensemble, ça donne du positif  :D

n°20850653
_TiFooN_
Posté le 11-12-2009 à 09:11:54  profilanswer

n°20851940
t_faz
Posté le 11-12-2009 à 10:59:57  profilanswer

qisope a écrit :

De Thann. Très douce, aucun goût.  
Pour le coup je préfèrerai habiter à Spa (ou à Wattwiller :o)

oui ..j'ai eu l'occasion de gouter l'eau du robinet de Spa, elle a exactement le même gout que l'eau de bouteille de marque Spa[:cerveau delight]..j'y habiterais je ferais quelques économies..

Message édité par t_faz le 11-12-2009 à 11:50:19
n°20852066
qisope
Effortless Versatility
Posté le 11-12-2009 à 11:10:14  profilanswer

Elle n'a pas le même goût qu'en France. A moins que ce soit à cause de l'eau pourrie [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  8816  8817  8818  8819  8820  8821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)