tu rêves
3615Buck a écrit :
Et se pisser dessus et gerber partout et bastonner, vous oubliez le plus jouissif ! 
|
La dernière fois que j'ai vu un cortège, j'étais en costard, direction RdV. Pressé, je suis passé à travers un groupe de boeux, dont un connard a balancé un brouillard au moment où je le croisais! Résultat, moi trempé comme une lavette de vieux troquet et un étudiant au sol! Putain comme j'ai trainé mes guêtres au cercle et au foyer, mais je peux pas voir un de ces crétins de commitard qui gueule et se croit tout permis sous prétexte qu'il est commitard.
TintinBel a écrit :
On se dirige vers le choix d'un intérimaire avant la nomination du nouveau premier ministre . On cite le nom d'un dinosaure de la politique belge : Wilfried Martens ( CD&V ) . Il aurait pour role de trouver une méthode pour BHV .
|
Martens c'est pas le saligaud qui se prend 13k€ pour 2h de conférence en Communication de crise?
Ah, ben si. Comme quoi, être un vieux con et toujours avoir des connaissances, ça aide...
'tain ya une vraie paire de nichons là! Qui c'est qui sait de quel bled elle vient?