Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Un smiley c'est un bash maintenant ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  3069  3070  3071  3072  3073  3074
Auteur Sujet :

BashHFr

n°22240101
deadalnix
Posté le 15-04-2010 à 23:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

MAYWAY :D

Et sinon, des bashs ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 23:28:33  profilanswer

n°22240151
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 23:35:59  answer

Un bash shoshot approved :o

mosk a écrit :

Au Pakistan et en Indonésie la coutume des terroristes locaux et de placer plusieurs bombes au même endroits, comme ça ils peuvent faire exploser la suivante quand les secours arrivent. Du coup maintenant ce sont les démineurs qui passent avant les ambulanciers et les blessés ont le temps de mourir faute de secours. Classe non ?

n°22240176
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-04-2010 à 23:40:25  profilanswer

meilleur bash de la page [:rofl]  [:rofl]

n°22240888
roger21
Posté le 16-04-2010 à 02:17:42  profilanswer

n°22240911
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-04-2010 à 02:26:28  profilanswer

Ça valait le coup :lol:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22241072
stefaninho
Posté le 16-04-2010 à 03:15:47  profilanswer

[:roxelay]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°22241407
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-04-2010 à 08:40:34  profilanswer

Une petite du topic honte http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21719370

izbing2 a écrit :

Toi t'es un peu fou quand même, t'as fait tout un bordel pour rien et en plus gaspiller de la flotte pour cacher qu'on est en train de chier c'est vraiment crétin.

J'me serais roulé un buzz, hop magazine et direction les toilettes, j'fais ma merde et nettoie si y a des traces et si la nana est reveillé j'lui explique. Si elle peut pas supporter que j'nettoie la merde que j'ai fait ou que j'ai une gastro elle dégage LOL

Message édité par mourisse le 16-04-2010 à 08:43:36

---------------

n°22241470
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-04-2010 à 08:58:52  profilanswer

Mais c'est un bash ça ? :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22241496
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-04-2010 à 09:04:03  profilanswer

Du moment que c'est bashé, ça en devient un oui [:dd_005]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°22241795
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 09:46:32  answer

[:oh shi-]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 09:46:32  profilanswer

n°22241838
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-04-2010 à 09:50:04  profilanswer

joli :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22242084
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 16-04-2010 à 10:15:38  profilanswer

[:wisi gaud:5]  
  Barre de rire du matin, merci.

n°22243166
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-04-2010 à 11:32:03  profilanswer

meucha a écrit :

[:wisi gaud:5]  
  Barre de rire du matin, merci.

grande et dure

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°22243260
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 16-04-2010 à 11:38:21  profilanswer

Règle 4, j'ai pas ri :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°22243835
Perfect007
What else ?
Posté le 16-04-2010 à 12:24:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

grande et dure

That's what she said.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°22243883
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-04-2010 à 12:30:14  profilanswer

Perfect007 a écrit :

That's what she said.

http://static.tvfanatic.com/images/gallery/michael-scott-on-the-lecture-circuit.jpg

Message édité par darth21 le 16-04-2010 à 12:30:19

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°22246610
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-04-2010 à 16:08:22  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22246524

Petit probleme de fiabilité de poubelle :  

Citation :

isidore99 a écrit :

[...] le client a dû s'asseoir dessus [...]

C'est celle-là ?  
http://hfr-rehost.net/preview/www.redcandy.co.uk/images/upload/productpics/wesco-spaceboy-bin-red2.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22246685
Le_Magi61
------------
Posté le 16-04-2010 à 16:13:55  profilanswer

y'a vraiment des topic sur tout et sur n'importe quoi  [:prozac]

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22246794
freeza01
Posté le 16-04-2010 à 16:21:57  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

y'a vraiment des topic sur tout et sur n'importe quoi  [:prozac]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  [:tagazou:1]  

(inb4 topic lampes couteau montres)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22253713
lechewal
des sensations...bien
Posté le 17-04-2010 à 09:52:16  profilanswer

Oui bon, reglè 4 toussa.
Taupik CDP

Devian a écrit :

Mon meilleur pote voulait racheter une concession Honda Motos et il lui manquait juste quelques ronds. Je lui avais donc prêté 10.000 €. Entre temps, des filles sont passées foutre le bordel entre nous et nous avons pris nos distances sans pour autant devenir ennemis. Aucune inquiétude pour mon crédit, ça ne remettait pas en cause son remboursement. D'une part nous avions fait ça proprement (reconnaissances de dette signées...) et de toutes façons, ça reste un type super réglo.

Le cadre est posé.

Mon pote a un jour dit pour plaisanter qu'il me passerait une moto, comme ça il la déduirait de ce qu'il me doit. Connaissant le mec, je savais que ce serait une bonne affaire pour moi et pour lui. Il savait que j'avais envie d'une moto. Le temps a passé et il s'est auto-convaincu que j'étais d'accord pour lui prendre une moto. Il arrêtait pas de me forcer la main. J'avais pas trop envie de lui faire cette fleur. Je sais pas pourquoi, juste parce que je suis une pute, surement. Je voulais qu'il me rembourse 100 % de ce qu'il me devait, STOP. Trop facile de vouloir réduire son crédit en me filant des babioles. :o

Je rêvais d'une Honda et voila qu'un jour je me suis pointé le voir sur une Ducati (il en vend aussi, d'ailleurs) achetée chez un concurrant. CDP !!!!!

Quand il l'a vu la moto, je pense que dans sa tete il a pensé "merde va falloir que je lui rembourse tout". :lol:

Herbert de Vaucanson a écrit :

Inscrit le 20 mars, quelques messages au compteur, style connu... Chiesse, c'est un peu trop voyant là  [:churros norris]

Fred999 a écrit :

Thx, effectivement.

kukron a écrit :

Ha tiens un des autres multis, Chiesse tu nous fais un remake de pokemon version HFR, attrapez et collectionnez tous les multis de Chiesse.

n°22254730
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 13:17:44  answer

Je crois que tu aurais du respecter la règle 4 cette fois-ci bonhomme.

n°22254739
Aurore bor​eale
Posté le 17-04-2010 à 13:20:32  profilanswer

Non mais il a appliqué la règle 57, selon laquelle toute règle peut être écartée par la formule: ''Oui bon, règle X toussa'' ou ''Bon je sais, règle X toussa mais quand même''.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 17-04-2010 à 13:20:46
n°22254761
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 13:24:22  answer

Aurore boreale a écrit :

Non mais il a appliqué la règle 57, selon laquelle toute règle peut être écartée par la formule: ''Oui bon, règle X toussa'' ou ''Bon je sais, règle X toussa mais quand même''.

Certes, mais la règle 58 dit "Je crois que tu aurais du respecter la règle X cette fois-ci bonhomme"

n°22254788
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-04-2010 à 13:30:25  profilanswer

un rappel à la règle 57 suffit à contourner la 58 [:petrus75]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22254892
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 17-04-2010 à 13:42:41  profilanswer

:fou: Putin mais c'est fini ce HS,  

sinon un  [:sire de botcor:1] du topic des info étonnantes :

cHacAL31 a écrit :

http://www.bestofmicro.com/actuali [...] or=RSS-201

Citation :

http://www.programme-tv.net/news/t [...] tor=RSS-18

[quote]Un concours de calendrier de nus bientôt sur TF1

TF1 prépare pour fin 2010 une émission qui suivra plusieurs équipes s'escrimant à produire le meilleur calendrier de portraits nus.
C'est Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, qui a acquis les droits de ce format espagnol intitulé Calendar of the year (Le Calendrier de l'année), écrivent nos confrères de CB News dans leur newsletter. Une information recueillie au MIP-TV, le marché international des programmes qui s'est déroulé à Cannes cette semaine. Concept de l'émission : la mise en compétition de plusieurs groupes de personnes, des pompiers, des gendarmes, les commerçants d'un quartier, ou des femmes au foyer dans la fabrication du plus beau des calendriers. Enfin beau... nu surtout. Car tous les portraits devront être réalisés en tenues d'Eve et d'Adam.

Les concurrents devront ensuite mettre en vente leur calendrier afin de rassembler une belle somme pour une oeuvre de charité. Selon CB News, Calendar of the year a déjà été diffusé en Roumanie, en Belgique et aux  Pays-Bas. TF1 pourrait le programmer en fin d'année sous forme d'une soirée de quatre-vingt dix minutes.

[:iteza:2]

freeza01 a écrit :

une équipe HFR est parfaitement envisageable  [:jackass13]

gelatine_velue a écrit :

LEAVE HER ALONE§§§ [:romano21]

milfounet a écrit :

Avec Uxcool, on est sur de gagner

Tangrim a écrit :

J'imagine bien la tronche de certains mois.

Spoiler :

http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Technology/images/Fat-Nerd-computer.jpg

n°22264208
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-04-2010 à 16:42:29  profilanswer

Topic le nuage! Il fonce droit sur nous!
Un troll de compèt' se lance dans la divination et enchaine les auto-bash.

Je vous mets que ses répliques parce que c'est déjà assez long et puis vous n'auraient pas trop de mal à imaginer les réponses qui lui ont été adressées.

iphonegeek a écrit :

http://fr.reuters.com/article/frEu [...] KQ20100417

Bon ben on s'est encore fait avoir par le principe de précaution, on ferme a tout va pour une misérable fumée qui s'est diluée depuis l'islande///

iphonegeek a écrit :

Ca dépend, si fillon fait du zèle comme quoi il protège la vie de ses chers électeurs ou pas...

En tout cas je pense qu'après ces tests les compagnies vont demander la réouverture du trafic assez rapidement vu qu'elles n'ont rien constaté d'anormal...

iphonegeek a écrit :

Ca tourne à la vaste arnaque, ils ont fait un vol test en plein dans le nuage avec le pdg de klm( si c'était si dangereux ils auraient pas mis le pdg dedans) et ils ont eu aucun problème,  

medvedev est en route en avion pour aller enterrer kascinsky à cracovie,

la pologne à rouvert son espace aérien cette nuit,

en gros j'ai quand même l'impression que fillon, quand il voit un nuage il fait "oh on va fermer pour 2jours" sans rien savoir d'autre à part qu'il y a un nuage, et donc ceux qui vont rater leurs vols dimanche vont être nikés vu qu'on est en train de se rendre compte que c'est juste un peu de fumé de volcan diluée.

iphonegeek a écrit :

J'adore tes réponses, si t'avais pas lu en diagonale t'aurais compris que le nuage s'est dilué depuis,

l'avion était pas abimé que je sache donc ils cherchaient juste à atterrir quelque part, ce n'est donc pas un atterrissage d'urgence .

Ce que je dis c'est que les autres pays ferment pas 2jours comme ca, ils ferment pour une demi journée mais 2jours ca relève du n'importe quoi, il fait quoi le fillon si tous les autres pays rouvrent? nous on reste fermés comme des cons pendant un jour?

Ca devient intéressant [:l0ser] :

iphonegeek a écrit :

Je veux bien l'histoire du principe de précaution mais ils sont quand même en train de jouer avec les vacances de millions d'européens sans avoir l'air de faire de quelconques tests pour voir si c'est dangereux de voler ou pas, puisque c'est air france-klm qui les fait pour eux ces tests.

iphonegeek a écrit :

Marres toi mais entre nous deux je sais pas qui est le boulet,

celui qui parles pour ne rien dire (toi) ou celui qui dit tout haut ce que tous ceux dont les vols vont être annulés pensent tout bas.

iphonegeek a écrit :

Sauf que comme dans toute éruption ca fait super boum, fumée partout puis ca se calme un peu . GNEEEUHHH

iphonegeek a écrit :

Désolé d'être un minimum logique et d'avoir un sens critique développé.

iphonegeek a écrit :

Bon je vais arrêter de polémiquer avec vous parce qu'apparament si on est pas vulcanologue, ni premier ministre on a pas le droit de parler, on a le droit de lire les journaux et de faire le formaté de service.

iphonegeek a écrit :

Toi t'as rien à dire pour argumenter [:devoircivique:4]  

Les plus ridicules du coin c'est quand même ceux qui font: "ah c'est bien les aéroports sont fermés on peut écouter les oiseaux" [:lol_yvele]

iphonegeek a écrit :

C'est pas parce que y'a des gros nuages que ca s'est pas calmé par rapport à il y a trois jours. (les nuages ils étaient peut être encore plus gros :o )

La c'est beau [:lapinbilly:2] :

iphonegeek a écrit :

Nan mais vas-y continues, t'as aucun argument et tu me parles.

Tu sais un jour, je me suis rendu compte que dès que je disais quelque chose sur un forum je me faisai engeuler, je suis allé voir mon père je lui ai dit:
"papa, pourquoi tout le monde m'engeule sur internet?", je lui ai montré mes messages, et il m'a répondu "laisse tombé t'as raison t'es trop direct, il y a que des cons sur internet", il s'est enregistré pour le dire, il s'est fait ban pour double compte. Donc ca conforte mon analyse et de plus "y a que des cons sur internet" hein.  [:jeddo]

iphonegeek a écrit :

Bon j'arrête mais sachez que j'ai bien rigolé derrière mon pc.

iphonegeek a écrit :

Ouais mais vous vous rendez pas compte de ce que vous dites, après j'y peu rien.

iphonegeek a écrit :

Le type seul contre tous a souvent raison.

iphonegeek a écrit :

Putin qu'est-ce qu'on entend pas sur ce forum, tu crois vraiment que les aéroports vont restés bloqués 15 jours? nan mais sérieux quoi.

Moi je dis d'ici mercredi c'est reparti.

iphonegeek a écrit :

Réfléchis trois seconde bordel ! Tu peux pas bloquer 2 semaines entières des millions de passagers à l'autre bout du monde, tu peux pas mettre en casi-faillite la moitié des compagnies européennes et pas mal d'entreprises, donc avant de dire des conneries tu réfléchis et tu comprendras que soit le nuage sera parti, soit les vols dans le nuage seront autorisés, soit une solution pour voler a une altitude sans nuage sera trouvée d'ici une semaine max.

Quand on a rien à dire on dit rien .

iphonegeek a écrit :

Nan mais ca m'énèrve les gens qui réfléchissent pas trois secondes, s'il croit vraiment que barroso & coe sont prêts à sacrifier l'économie et à laisser en plan des gens à l'autre bout de la planète, pour un nuage islandais !!

iphonegeek a écrit :

Les compagnies ont fait des tests ils ont dit qu'il n'y avait aucune égratinure nul part, donc ca prouve que l'histoire d'avions qui crashent c'est bidon depuis quelques jours.

iphonegeek a écrit :

Y'a trois jours, quand le nuage venait d'arriver en gros paquet, maintenant il est étendu, et la météo a dit qu'il était plus visible donc il s'est dilué....

iphonegeek a écrit :

En tout cas je constate que quand je vous coince vous passez aux attaques personnelles, ce qui me conforte dans l'idée que je dois avoir raison.

Point culminant en approche [:laroa]:

iphonegeek a écrit :

Parce que au-delà ca s'est tellement dilué que c'est devenu insignifiant.  

Je vous jure des fois quand je parle avec vous j'ai l'impression d'être le fils caché d'einstein et marie curie.

iphonegeek a écrit :

stoi que t'es con, aucune logique.

iphonegeek a écrit :

Hepepep si j'avais pas recu 15 attaques personnelles à chaque message j'aurais enguelé personne moi. je demande qu'à parler calmement avec vous c'est vous qui ne voulez pas.

Ce que je vous dis c'est que la france c'est très loin de l'islande donc le nuage qui nous arrive a eu le temps de se diluer, donc je vois pas pourquoi on nous ferme les aéroports. encore on habiterait juste en dessous oké mais là non désolé.

Bon là, attaques HFRiennes habituelles: T'es un bon, tu devrais te lancer dans la science, prend plutôt des cours de Français, etc...

iphonegeek a écrit :

Allez encore des attaques personnelles svp.

iphonegeek a écrit :

Encore des attaques personneles, encore ! Preuve que vous avez rien à répondre.

Et là contre attaque [:kintaro-senpai] :

iphonegeek a écrit :

Bon, j'arrête, en tout cas vous avez bien confirmé le truc qui dit que sur internet y'a 95% de cons.

FINISH HIM YOU!!!

[:aulas]

---------------
n°22264217
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 16:43:49  answer

Faut préciser qu'il vient de se faire TT.

n°22264223
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-04-2010 à 16:45:00  profilanswer

n°22264238
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-04-2010 à 16:47:54  profilanswer

Mouais. L'a pas l'air méchant, et dans le fond il a pas tort, bref next :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22264249
Zoreil
Posté le 18-04-2010 à 16:51:05  profilanswer

worst bash of the year.

---------------
What the FUCK ?
n°22264257
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-04-2010 à 16:54:02  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/b46ef55df6b50f8df96dd3d2984eff0259b0d4fa.gif

---------------
n°22264270
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 16:56:41  answer

Zoreil a écrit :

worst bash of the year.

[:rofl] +1  :D

n°22264418
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 18-04-2010 à 17:27:45  profilanswer

j'ai pas tenu jusqu'au bout :cry:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°22264422
Elmoricq
Posté le 18-04-2010 à 17:28:18  profilanswer

tl;dr

n°22264430
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 17:29:07  answer

Eneytihi a écrit :

Topic le nuage! Il fonce droit sur nous!
Un troll de compèt' se lance dans la divination et enchaine les auto-bash.

Je vous mets que ses répliques parce que c'est déjà assez long et puis vous n'auraient pas trop de mal à imaginer les réponses qui lui ont été adressées.
(...)

[:what has been seen]

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2010 à 17:29:57
n°22264455
Aurore bor​eale
Posté le 18-04-2010 à 17:32:44  profilanswer

C'est pas réellement un bash mais ça reste assez énorme, en particulier le ''je suis allé dire à mon père que tout le monde m'engueulait sur internet'' [:tibo2002]

Message édité par Aurore boreale le 18-04-2010 à 17:32:58
n°22264768
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-04-2010 à 18:22:46  profilanswer

Le plus énorme c'est que visiblement son père te connait!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22264788
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 18-04-2010 à 18:26:40  profilanswer

[:julien rodriguez]

---------------
!!! ??
n°22264915
Aurore bor​eale
Posté le 18-04-2010 à 18:40:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le plus énorme c'est que visiblement son père te connait!

C'est bien, tu auras du dessert ce soir [:bien]

n°22264916
canarvador
je suis ton coin
Posté le 18-04-2010 à 18:40:51  profilanswer

we see you bashin'
we hatin'...

mais bravo pour l'effort de quote :o

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 18-04-2010 à 18:41:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  3069  3070  3071  3072  3073  3074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
emmy awards 2005Les Coups d'moule Awards au cine
[Poker] RIP DoyleParodie MTV Movie Awards
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]American music awards sur le cable a 22h30
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Les Darwin Awards 2002NRJ Music Awards : je comprends pô....
Plus de sujets relatifs à : BashHFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)