| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
deadalnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:28:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 23:35:59 ![]() Un bash shoshot approved
|
the_warrior in soviet ... |
|
roger21 | je sais règle 4 mais quand même http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=1&nojs=0 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mourisse Satan m'habite | Une petite du topic honte http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21719370
Message édité par mourisse le 16-04-2010 à 08:43:36 --------------- |
SanPe' Membre n°312819 | Mais c'est un bash ça ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Eneytihi Dihodaboldji | Du moment que c'est bashé, ça en devient un oui --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 09:46:32 ![]() |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 09:46:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Règle 4, j'ai pas ri --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-04-2010 à 12:30:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22246524
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Le_Magi61 ------------ | y'a vraiment des topic sur tout et sur n'importe quoi --------------- Je n'ai rien à ajouter |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lechewal des sensations...bien | Oui bon, reglè 4 toussa.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 13:17:44 ![]() Je crois que tu aurais du respecter la règle 4 cette fois-ci bonhomme. |
Aurore boreale | Non mais il a appliqué la règle 57, selon laquelle toute règle peut être écartée par la formule: ''Oui bon, règle X toussa'' ou ''Bon je sais, règle X toussa mais quand même''. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 17-04-2010 à 13:20:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 13:24:22 ![]()
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Topic le nuage! Il fonce droit sur nous!
Ca devient intéressant
La c'est beau
Point culminant en approche
Et là contre attaque
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 16:43:49 ![]() Faut préciser qu'il vient de se faire TT. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mouais. L'a pas l'air méchant, et dans le fond il a pas tort, bref next --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 16:56:41 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai pas tenu jusqu'au bout --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Elmoricq | tl;dr |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 17:29:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2010 à 17:29:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le plus énorme c'est que visiblement son père te connait! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Aurore boreale |
|
canarvador je suis ton coin |
mais bravo pour l'effort de quote Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 18-04-2010 à 18:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |