|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:38:23 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ToYonos Ready to code | Une perle, à lire juste qu'au bout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oué, déjà passé, et d'ailleurs j'en profite :
|
nyhctom C'mon c'mon |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 04-12-2006 à 15:00:13 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
[/quotemsg]
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca affiche un labyrinthe ou un truc ressemblant
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-12-2006 à 15:16:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 15:17:13 ![]() Euh ouais enfin un labyrinthe, en principe, y a au moins une entrée |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:17:13 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et une sortie. C'est un labyritnhe auto-contenu --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben du coup ça ressemble à du morse, mais avec le caractère | en plus --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Faut traduire, ya pitetre un message --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | lol ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | A propos de lol de bon aloi. Topic avortement :
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 04-12-2006 à 15:25:24 |
stitch+ fais moi Plop ! | un bon pote celui là. Lol. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 17:27:37 ![]() une petite
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 17:27:47 |
Gnub | joli |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2006 à 19:11:52 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
beufemisateur |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 04-12-2006 à 22:45:22 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas mieux. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Consonne :
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon ben ok, tu nous crées un topic dans la cat science si vraiment t'y crois... ? Message édité par hephaestos le 04-12-2006 à 23:14:04 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Nan, je veux breveter un truc avant --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
zurman Parti définitivement |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2006 à 08:51:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
|
|
Groomy Oisif | Topic sur la DADVSI, DRM & Co :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BaF - FlOp | Pis vla le tocard : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-12-2006 à 15:55:08 |
|
BaF - FlOp |
(lien edité) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-12-2006 à 15:55:16 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |