|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2006 à 16:31:52 ![]() ![]() |
Skopos |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le pire c'est que j'ai été poser la question sur le topic du forum Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-12-2006 à 16:40:09 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le même genre, y avait un type (un bien ancien en plus) à qui j'avais appris qu'on pouvait voir les avatars des autres autrement qu'en allant consulter leur profil --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. | J'ai pas vraiment compris le truc de l'icone... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, mais au bout de plus de 10000 posts, Hephaestos ne s'en était pas rendu compte --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2006 à 17:01:05 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zurman Parti définitivement | J'en ai une bien marrante, le gars y' pige queud' : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10080489 |
mr_qno |
|
zurman Parti définitivement |
Profil > Paramètres du forum > Afficher les avatars Message cité 2 fois Message édité par zurman le 03-12-2006 à 17:06:07 |
tibo2002 C'est très content. |
zurman Parti définitivement |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Theodore |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
mr_qno |
|
Prems Just a lie |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : et photo Message édité par Leroi14 le 03-12-2006 à 19:16:40 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
gwengonjin ♫♫ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10081211
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
SanPe' Membre n°312819 | gwengonjin a écrit : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 03-12-2006 à 20:37:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
solyfiestas à vos souhaits :o | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10082834
|
Altarius As de la digression |
|
Elmoricq |
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 14:24:42 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-12-2006 à 14:28:16 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Elmoricq |
N'importe quoi de 4096 en 4016 bits de manière infaillible sur n'importe quelle donnée. Et pour répondre à Hephaestos, sur ce sujet masklinn est virulent c'est vrai, mais c'est que le gars est obtu et assez agressif lui aussi... Autrement c'est vrai que c'est toujours difficile de convaincre quelqu'un qui est persuadé de son erreur... Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 04-12-2006 à 14:32:29 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Dans la cat prog yavait aussi un thread ultime sur un type demandant qu'on lui fasse ton devoir à rendre, et les habitués lui faisant croire que "pas de pb il l'aura à la date voulue" et après qui discutaient entre eux genre "si on implémentait une bdd oracle en asm pour optimiser le truc" Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 04-12-2006 à 14:37:59 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |