|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 18:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 18:32:31 tellement vrai |
Leroi14 Tim_coucou | Topic des Talcs :
C'est con mais j'ai ri ( Tom-proof ) Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 04-11-2008 à 21:30:15 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
CharlesT |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Topic questions : quand les modos se mettent à relever les grillades ça engendre de l'humour second degrés...
Message édité par cHacAL31 le 04-11-2008 à 22:53:36 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Babouchka You're no fun anymore | Joli --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_tchip_ | j'avais des pages de retard --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
pakm |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 22:55:48 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 01:00:24 |
meriadeck arme de distractions massives | topic Obama
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 12:33:00 oh ptain, elle est raide celle là Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 12:33:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me rappelle la chanson "Plouf" des Wriggles
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
CharlesT | Topic Formule 1… Ça parle de l'influence des résultats d'une équipe de sport auto sur les ventes de voiture de série de la marque.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et un autre tout con aussi :
|
ParadoX | C'est issu de quel film ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ParadoX |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et encore, je te trouve pas très sympa avec le zimbabwé |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
panog Musicien | Topic des Prénoms à la Con
Message édité par panog le 06-11-2008 à 01:19:05 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 08:58:01 Topic élections USA :
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 10:30:35 Argh, je voulais le faire aussi. |
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
masterslyp |
(En début de lecture j'ai cru que c'était ça le bash... ) Message cité 1 fois Message édité par masterslyp le 06-11-2008 à 11:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:22:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:23:39
|
pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:26:04 |
pat4tor |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:54:25 Un easy bash du topic fesse bouc :
|
Mervinside |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le |