|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Nan c'est lui-même qui s'est transformé en une légende. Moi je vote Elessar&Basil! Lucille c'est une putain de grosse histoire mais c'est un gros fake, donc ça perd du charme. Sinon, on va pas entamer un énième débat, mais toutes ces histoires et l'esprit bash original (bash.org) ça fait deux, donc y a quelques perles de ce topic qui auraient mérité le vote mais qui ont été sauvagement ignorées! Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 18-07-2007 à 19:56:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:56:03 |
darkangel C2FFA |
|
solx All in the game |
|
Supermagnus |
|
darkangel C2FFA | mon ru l'est plus mieu, le plateau déborde et tout
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ué il a l'air copieux mais en fait, si tu veux être calé faut prendre des frites. Finir l'assiette de frites (grasses comme pas permis) ça revient à se remplir l'estomac, sinon sbof
C'est rien de le dire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 20:20:25 |
tibo2002 C'est très content. | ah ouais, classe --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sicha Juif et Allemand | Je commence à baliser, je vais en IUT l'an prochain --------------- Keep on lurkin' |
Supermagnus |
Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 18-07-2007 à 20:47:26 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 20:56:04
|
angellus2 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Mon dieu, mon dieu, vous me rappelez sa voisine, qui était coiffeuse ou je sais pas quoi de salon de beauté Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 18-07-2007 à 21:11:15 |
Supermagnus | Non pas depuis l'accident je penses... edit : réponse post ci dessous: Aucune idée Message édité par Supermagnus le 18-07-2007 à 21:14:55 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ptetre oué, jsais pas, ils étaient en froid depuis ? Elle est peut-être revenue vers lui ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Non, là tu confonds, ça, c'était dans Hélène et les Garçons, Joana appelait Christian son "cricri d'amour" --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 03:21:46 A vote Lucille. Fantastique, on sait meme plus a la fin qui joue le jeu et qui plonge |
meringue7 |
|
Elmoricq |
|
belzedar Oh don piano |
|
Elmoricq | En plus, SuperMagnus n'a pas l'air si anonyme que ça, son profil me semble renseigné, on peut même lui écrire un courrier électronique. |
meringue7 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha.
|
darkangel C2FFA |
Fred999 Rabat-joie | Bon sinon vous allez gentiment arrêter le HS sur romz, le topic se suffit à lui-même. |
solx All in the game |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sebi | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10867005 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Supermagnus |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Pluzun, MP pour s'expliquer si needed |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le truc de Baathor et dans la récap du palmarès des oscars du topic foot d'HFR.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 19-07-2007 à 11:45:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |