|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:45:08 |
tet2neu emmerdeur | lol ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-01-2009 à 11:52:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tet2neu emmerdeur |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 11:58:20 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Petit bash Topic Quand j'étais petit je croyais que....
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside | t'aurais p'tet dû couper juste après le post de metaluna ... jusque là c'était , après c'est --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 23-01-2009 à 14:27:11 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 14:03:25 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
kaloskagatos | Moi j'ai trouvé drôle jusqu'au bout --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 22-01-2009 à 20:22:48 --------------- !!! ?? |
Csvop Moclérateur ... | Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 22-01-2009 à 20:25:52 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Mouaiff |
C'était pas un vrai bash. J'ai pas capté tout de suite donc delete. Sorry. Message édité par Mouaiff le 22-01-2009 à 20:27:17 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une belle du topic M6 en parlant de la scène de retour vers le futur où marty joue Johnny b Goode
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
simouu equipe serpentard | Très bon en effet . D'ailleurs ce film . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | topic des TALC, désolé si c'est déjà passé ou si c'est nul ou si c'est pas un bash (un peu des trois je devine), mais ça m'a provoqué un fou-rire en lisant le post de X-BAR puis en revoyant la photo :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cutter | Sujet : collaboration de l'i s l a m avec hitler, lien avec la pa le s ti n e
Message édité par Cutter le 23-01-2009 à 02:31:26 --------------- last.fm |
Mak Fouente You killed the wrong girl | ² --------------- -That's why god made extra bullets |
wedgeant Da penguin inside | Topic ménage, pour bien commencer le vendredi
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Csvop Moclérateur ... | topic des pires moments à éviter lors des entretiens (link à suivre)
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 23-01-2009 à 08:55:42 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 09:55:26 Jolie série de bashs |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Topic Choucroute et kéké 59-62 :
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 23-01-2009 à 10:00:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yo_play | Clair. Edit : pour la série. Message édité par yo_play le 23-01-2009 à 10:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 11:08:34 |
simius_computus oh Gary boy | énorme --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sans prétention, du topic Images étonnantes
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je suis naz de rire ! --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vois pas les hfr-rehost --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le |