| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : Message édité par Pinzo le 03-02-2009 à 17:31:58 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 17:31:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Topic images
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 03-02-2009 à 18:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 18:10:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mIRROR Chevreuillobolchévik | oh putain il a pris cher --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
giHefca occupé à ne rien faire | Bash sous titré "A quoi sert une cravatte ?"
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | topic images :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore | mignon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Elmoricq | Cette page |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:09:45 ![]() ![]() |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 00:11:10 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 00:15:22 ![]()
|
Mxtrem | UL TI MATE |
Buta43 chie la classe | c'est monstrueux. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
belzedar Oh don piano |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 00:32:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Biiij Suck it up, move on. | Une petite du topic Lyon :
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
stipey you can't buy me on e-bay... | francis perrin avec la photo de pierre richard, qu'est-ce à dire? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | il voulait dire François Perrin je pense --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stipey you can't buy me on e-bay... | francis perrin ça collait bien avec le bégaiement, pourtant --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The Cart Pit stop! | Topic : L'amitié riche pauvre ça existe ?
--------------- Life is a highway! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The Cart Pit stop! | Topic des pubs qui vous les cassent
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je pense que les deux premiers posts ne sont pas nécessaires à la compréhension --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Cart Pit stop! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "Introduire les bashs" ? On dirait une version groland de "Sortir couvert" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Abstro |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bidem |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 04-02-2009 à 14:30:35 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |