|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 22:34:03 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:34:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | si napoléon avait eu un stratège de sa trempe à ses côtés, l'europe parlerait français aujourd'hui. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
sebi | L'historique des posts du Jake est pas mal aussi, surtout le premier . --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 19-11-2007 à 23:38:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
Rockstopper |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:45:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 23:49:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Tu penses comme un jeune fruité p'tit Martin. Passe mes salutations a Busta Flex |
freeza01 | allez hop, maintenant que le ménage est fait, autant en faire profiter tout le monde
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
FelX Elsass Frei | Il est pas mal celui-là |
FelX Elsass Frei |
|
hiflyingboy Vert de rage | ohlala la signature de glocaume Message édité par hiflyingboy le 20-11-2007 à 07:15:44 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
belzedar Oh don piano | pourquoi il efface pas son topic? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 09:33:37 Même si tu es l'auteur ,tu ne peux pas effacer ou éditer un topic fermé .
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Evilokin PSN : Evilokin | Qui ca ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
pikachu_or | Topic "vers une fin de la Belgique ?"
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans la série "j'utilise un mot que je ne sais pas écrire", le topic "grève : pour ou contre" :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ToYonos Ready to code | J'espère, mon dieu j'espère, qu'on ne parle pas ici du verbe kidnapper --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darren bing blang blaow |
--------------- |
double clic Why so serious? | euh, on va ptet pas commencer à quoter toutes les fautes d'orthographe, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ToYonos Ready to code | Non mais là c'est au dela d'une simple faute --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darren bing blang blaow |
--------------- |
ToYonos Ready to code | Flemmard de surcroît --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | quinapez -> kidnappez Quand même Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-11-2007 à 18:02:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 18:08:46
|
C'est pareil non? EDIT: et super, on parle de fautes ridicules et tu me retiens pour un petit accent minable (qui je suis même pas sûr qu'il soit faux) Nan mais sinon pour tes frontières, ok, chacun sait où sont ses limites de ce qu'il juge dépassé ou pas, c'est comme tu veux. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 20-11-2007 à 18:12:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |