| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent : --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 13:18:38 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 13:26:24 ![]() Bitman a du apprécier. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Sur : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 282_68.htm
Message édité par Lurker Flingueur le 05-01-2011 à 15:32:05 --------------- Coïto ergo sum |
XprtZ Profil : O.O |
gregosv Profil non supprimé | gutenberg --------------- là |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs tous mes vieux cours sont maintenant devenus des pages blanches, merci la polycopieuse |
Mouaiff | Sur le Topic des voisins monobash de Bloodhound Gang à propos de ses voisins du dessus, extrait :
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 05-01-2011 à 16:33:47 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 16:32:28 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | le kangourou était encore en train de faire le tour de l'Australie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregosv Profil non supprimé |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 16:38:47 ![]() C'est super bien écrit, j'ai ressenti de la rage sur la description du trajet chambre-cuisine-chambre |
Kivi_ raboteur de parquet | très belle prose sur tous les topics où il passe |
Turkleton I don't quite understand you |
Sublime, je l'ai lu deux fois pour la peine Message édité par Turkleton le 05-01-2011 à 16:50:19 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 16:51:32 ![]() Ha mais y a une suite en fait |
gregosv Profil non supprimé |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-01-2011 à 17:12:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fookooflakman |
Message édité par fookooflakman le 05-01-2011 à 17:14:47 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Witzard Spé procrastination | OSEFFFFF |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est pas du 100% gagnant, ce matin je me suis lamentablement chié en topic "Métro, des attitudes incompréhensibles". --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Topik des qurestoipn, rapide, ca m'a fait rire
|
BaF - FlOp |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
mourisse Satan m'habite |
Haha LOL une phrase de paydaybear Message cité 3 fois Message édité par mourisse le 06-01-2011 à 08:21:25 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CharlesT |
Les jeunes trentenaires aussi. Message édité par CharlesT le 06-01-2011 à 10:30:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Topic tatouage. Ca parle de cicatrisation. C'est con mais j'ai riz.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 15:31:15 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
zad38 | Le fan-club de PDB a encore frappé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |