|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 19:42:08 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:42:08 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et tiens, puisqu'on parle de lui, c'est presque du bash (mais pas drôle du tout par contre)
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-11-2008 à 19:51:54 |
gooopil pfiew |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est vrai que le HS et ce topic ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Règle n°1 : le modo a toujours raison.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Voiillllllaaa |
_tchip_ |
Idem je l'ai reçu aussi
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Bon, Avis aux courageux - ce bash impose
ou
Message édité par Alexcrime le 26-11-2008 à 20:10:46 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 20:42:44
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:42:44 |
darage Lurke je suis ta paire | ...with the wind ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
the_warrior in soviet ... |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Elmoricq | Topic Manga :
Message édité par Elmoricq le 27-11-2008 à 08:11:49 |
TenjO TengE ☆☆ |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Si tu le dis! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 09:20:28
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 09:33:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une que j'ai trouvé mignonne sur les topic des prénoms à la con : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16839397
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Elmoricq | Très bon |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah, je me sens un peu moins seul --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sketch de Gad Elmaleh --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rholala... Spoiler de tuage de Bash :
Edit : cramaid Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-11-2008 à 10:02:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
simouu equipe serpentard | Sketch de Gad Elmaleh?
Message édité par simouu le 27-11-2008 à 10:03:02 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 3 fois Message édité par Fork Bomb le 27-11-2008 à 12:07:31 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ |
tut tut pas de marques Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 27-11-2008 à 12:09:06 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The Cart Pit stop! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |