|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 21:49:44 Bien trouvé en tout cas |
vicmckay | je vois déjà d'ici le mur des lamentations de ceux qui ne comprendront pas ce bash |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 23:42:55 Arrêtez, ça fait mal au bash vos jeux de mots foireux qui suivent... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Abstro | Flagrante tentative de métabash |
Larry_Golade In soviet russia |
Comparer Raymond Devos et Laurent Ruquier --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
biboo_ \o/ | Carrément.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 00:10:51
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 00:10:51 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 00:23:42
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Devos c'est bien le gars que tout le monde aime à prétendre rire à ce qu'il a fait juste parce que ça fait l33t et humour authentique? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-12-2008 à 00:24:15 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain mais ils ont tout inventé ces chinetoques !!
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-12-2008 à 00:42:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jpcheck Pioupiou | rêvons de mots --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 03-12-2008 à 10:49:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 03-12-2008 à 11:21:59 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça peut aussi marcher avec Relan Curieux ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
darage Lurke je suis ta paire | Un ptit bash strasbourgeois : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16887353
|
pat4tor |
|
The Cart Pit stop! | Topic des TALC que vous savez (bash certainement recherché par son auteur, mais bon...)
--------------- Life is a highway! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | J'aime bien Topic saiske à l'instant:
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:56:00
|
teepodavignon | Et tu dis ça avec ton smiley de jaune --------------- Laurent est mon fils. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il aurait pu mettre celui la
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 22:08:56 C'était une tentative de metabash? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Topic Hontes (déjà mieux que vos HS ) :
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 03-12-2008 à 22:37:45 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
EDIT je parle du bash bien évidemment Message édité par Alexcrime le 03-12-2008 à 22:55:24 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aime beaucoup --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | No bash's day again?
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
The Cart Pit stop! |
Message cité 2 fois Message édité par The Cart le 04-12-2008 à 14:18:58 --------------- Life is a highway! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Neveux, davantage.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 04-12-2008 à 14:20:22 --------------- Life is a highway! |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le |