|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
La quatrième de couverture, c'est plus précisément la dernière "page", celle qui est cartonnée. Le dos du livre, quoi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:05:21 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
am7 tadam | Moi je dis stop --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Non mais il a cru s'en sortir comme ça en reprenant à tort la demoiselle, et ce malgré des preuves accablantes qui ne lui permettaient pas d'appuyer objectivement sa théorie. Je me suis fais l'espace d'un instant le justicier de l'orthographe et de la bienséance. --------------- MyAnimeList |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bon c'est pas que t'es lourd, mais t'es lourd avec ce HS là, surtout si c'est juste pour répèter sans comprendre ce que je disais au-dessus sur la différence entre "avoir l'air d'être xxx" et "avoir un air xxx" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2007 à 18:43:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 11-09-2007 à 18:50:20 --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:50:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce que tu dis là se dit, mais n'existe qu'en tant que raccourci pour "J'ai l'air d'être xxx" (et ça doit être passé dans la langage courant à partir de cette "erreur" ou simplification), mais non-elliptique, stricto sensu, à la base, "J'ai l'air xxx" signifie "Mon air (mon apparence) est xxx".
J'ai pas relevé et pas répondu à ton premier post, mais en rajouter une seconde couche HS pour n'apporter aucune information mais juste te pavaner, à tort, de ta "rhétorique", t'étonnes pas qu'on te fasse remarquer que c'est lourd. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2007 à 19:14:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. | Les enculages de mouches de cm1
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jipege Top ascenseur ! | Topic je-sais-plus-quoi :
edit : ah bah oui ... topic connard prétentieux Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 11-09-2007 à 19:37:55 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
geant_bleu Et non vert :fou: |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
EDIT : Burned Message édité par WiiDS le 11-09-2007 à 19:39:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jipege Top ascenseur ! | Bah en meme temps, c'est la bonne page pour les non bashs Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 11-09-2007 à 19:40:38 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bingo, merci. --------------- “I'll thank you very much.” |
am7 tadam | mais vos gueules sérieux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant_bleu Et non vert :fou: | Faudrait faire un nouveau topic bash, avec cette fois que des bash --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Jipege Top ascenseur ! | Ou plus simplement, renommer ce topic en "Bash sur lesquels on peut discuter" --------------- All your Bayes are belong to us ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça me rappelle le topic des images amusantes |
gwengonjin ♫♫ | Celui sur lesquelles ont peut discuter ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Y as deux grosses règles sur HFR:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
geant_bleu Et non vert :fou: | --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
angellus2 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Topic PLBV :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
angellus2 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et PLBV ? plus belles voitures que vous avez vu today ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 21:29:58 Plus Belle La Vie voyons
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 21:30:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'étais pas loin.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kamilolol | zistwr --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
moquette le maître des clefs |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
angellus2 |
|
Jipege Top ascenseur ! | Et il va arriver un grosmodo !
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le |