|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 12:15:17 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon, /HS. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 13:57:57
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 13:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 15:54:32 Allez un p'tit bash tout con mais qui m'a fait sourire du topic saiske pour stopper le HS :
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 17:35:23
T'as déjà regardé Ken le survivant ?
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:27:14 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:53:17
J'ai pas vu Indiana jones 2, mais j'ai vu un film de Charlie Chaplin.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon tu vas nous gaver longtemps avec ton HS là? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 22:58:37 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Elmoricq | Un petÿt calembour sur blabla@prog, sans prétention, juste pour égayer un peu ce vendredi :
|
pasc94 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 20:13:28 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ToYonos Ready to code | En plus c'est même pas un multi à smiley --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 20:21:24
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ok.
--------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
angellus2 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
moonboots |
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 21:25:20 |
Publicité | Posté le |