|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 22:39:19 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Repost de février Message édité par Yobi le 11-06-2017 à 22:40:47 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
_tchip_ | Ça mérite une alerte --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vos jeux de mots vous donnent l'air sot --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les mêmes vannes en plus... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
houckaye Wouff | Ouaip on est en pleine zone rouge |
360no2 I am a free man! |
vinzomatik What goes up must come down | tain j'ai cru que le topic avait subi un super mass delete --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 09:49:08 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vinc surrender to the dark side! | en provenance du topic fusées
|
flash_gordon |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Une mignonne du topic images:
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai lapiné 30s, |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | #teamLapin EDIT : bordel, j'ai compris Message édité par Ydalb le 13-06-2017 à 09:14:12 --------------- :o |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-06-2017 à 09:15:24 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
AuldPuck |
Sgt-D Modérateur | Bah non, bro c'est pour brother, c'est par extension que c'est pote. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 09:19:50
|
Spaune Cordialement | Y'a des bilingues par ici, la classe |
gelatine_velue | Campedel, t'as besoin qu'on te traduise la blague? |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Fraîche histoire --------------- Allez tous vous faire caniculer |
360no2 I am a free man! | Il y a, de plus, un air de famille entre la photo B et le légume, qui ne gâte rien du tout --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J0a0 | Topic moants.
Message cité 4 fois Message édité par J0a0 le 13-06-2017 à 13:03:49 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Blague d'hyperinitiés Si ça passe, c'est beau. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Il y a des Topics, il faudrait les fermer à clef et ne pas laisser les Membres en sortir |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 'ffectivement, je veux bien croire qu'ils ont du se poiler sur le topic des moards --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
panchopa le lama de Lima | J'imagine le motard footeux, fan de montres et de lampes torches --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est bien une blague de motard quand la chute est au début du post --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spaune Cordialement |
|
Nanab Non. | Bien tenté Joao, mais ça peut pas passer ici --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est pas un bash Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-06-2017 à 11:22:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
J0a0 |
|
Publicité | Posté le |