| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent :
Rio Bravo (le fleuve) ... (expliquer la blague ... edit : ajout d'un petit smiley ... Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 02-02-2007 à 13:11:59 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 13:11:29 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Hans en fait 10 par soir des "comme ça" |
Jipege Top ascenseur ! | bon ok plus de hans alors --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-02-2007 à 23:27:38 |
freeza01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 15:21:57 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Euh ça se prononce "flod", comme blood --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
theswallow Go to ID or go to hell |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Atropos Peace Love Death Metal |
freeza01 | ça dépend des pays, des régions, de l'éducation. Je parie que L. lit le mot avec l'accent irlandais --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KuNkS _________ | alors le site kelkoo ( quel coùt ? ) c'est kelka
--------------- emplacement a vendre |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah zut, j'ai toujouts prononcé "floude" --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit: grilled par iBreaker Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 03-02-2007 à 22:16:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eifersucht Coast |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
iBreaker Statut : Capitaine | j'ai trouvé ceci --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
karnakhan Suck yourself ! | Déjà postée celle-là. Message édité par karnakhan le 04-02-2007 à 15:15:49 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pure 3d | un pti topic bien lol tout frais |
toto_2131 Vaudeville Villain. | du lourd :
|
BaF - FlOp |
|
Dæmon | ce n'etait pas sur HFR (dans un jeu) mais dans le meme genre :
Message édité par Dæmon le 04-02-2007 à 20:50:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tibo2002 C'est très content. | c'est du Ogame, ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | tu peux rajouter un voire deux zéros pour ma part --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tusken God is a surgeon. | Marvelous : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bref mais efficace --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Un forumeur egaré qui ne suis pas la discution, petit auto-bash par la méme occasion... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10563228 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est tout l'interet de la chose... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah ouai super
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |