Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  L'impact de notre système solaire sur les ET ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'impact de notre système solaire sur les ET ?

n°10526367
AppleII
Posté le 31-01-2007 à 18:37:39  profilanswer
 

Salut, il m'est venu une idée, je sais que Superman n'est que de la fiction, néanmoins ça reste plausible dans le sens ou c'est un ET et il est parfaitement possible que les ET existent, enfin pour cela c'est un autre débat. Mais ici supposons qu'ils existent. Est-ce que la transformation moléculaire tel que Superman serait une chose scientifiquement possible ? Peut-être pas avec des yeux lasers, mais supposons une grande force, puisque sur la planète d'origine de cet ET la gravité est 100 fois plus élevé qu'ici, donc en théorie il est à la base 100 fois plus fort qu'un être humain. Il pourrait être en mesure de sauter très haut étant très léger, pour voler je ne sais pas, peut-être en maîtrisant ses sauts avec sa force.
 
Pour les yeux lasers, ce serait peut-être possible dans un sens si on considère que la lumière est envoyé vers nos yeux, donc il y a constamment des rayons qui entrent dans nos yeux. Si on concentre une énergie basé sur un des rayons qui entre dans nos yeux, le rayon pourrait être plus concentré et se transformer en laser, mais bon c'est une théorie bidon, mais ça démontre un peu l'idée de base.
 
 [:cabri74]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 18:37:39  profilanswer
 

n°10526395
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 31-01-2007 à 18:40:26  profilanswer
 

M'enfin...
 
[:le kneu]

n°10526456
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 18:47:45  answer
 

Le topic super héros, c'est à côté :o  
 
 

n°10526684
AppleII
Posté le 31-01-2007 à 19:13:38  profilanswer
 


 
C'est pas pour parler des super-héros c'est un topic sérieux sur le système solaire, j'ai pris Superman comme exemple c'est tout.

n°10534299
ainou
Posté le 01-02-2007 à 15:12:45  profilanswer
 

Je pense que la réponce est non car si la personne a un systéme humain pour ce muscler, mais que l'attraction de sa planete est 100 fois supérieur à celle de la terre, les muscles d'un habitant de cette planéte devra être 100 fois plus fort pour porter le même masse il lui faudra pouvoir enfait soulever un object d'un poids 100 fois supérieur à un terrien.
 
Les muscles qu'il aura alors développé devront obligatoirement prendre beaucoup plus de place donc mis à par si il est 100 fois plus grand ou qu'il ressemble à supermusclor V.15T(téra) je pense que ce n'est pas possible.

n°10559086
Billgates7​7
Posté le 04-02-2007 à 16:09:26  profilanswer
 

Citation :

Salut, il m'est venu une idée, je sais que Superman n'est que de la fiction, néanmoins ça reste plausible dans le sens ou c'est un ET et il est parfaitement possible que les ET existent, enfin pour cela c'est un autre débat. Mais ici supposons qu'ils existent. Est-ce que la transformation moléculaire tel que Superman serait une chose scientifiquement possible ?

 
 
Je ne vois pas transformations moléculaire qui pourrait rendre quelqu'un invincible a part qu'il soit fait de fer, avec tous les inconvénients que cela suppose...
 

Citation :

Peut-être pas avec des yeux lasers, mais supposons une grande force, puisque sur la planète d'origine de cet ET la gravité est 100 fois plus élevé qu'ici, donc en théorie il est à la base 100 fois plus fort qu'un être humain.

 
 
Sur une planète avec une gravité 100 fois supérieure, la morphologie de super man ne serait en rien celle d'une humain croit moi... Plutot un petit truc tres musclé se déplceant lentement et evitant de sauter :/
 

Citation :

Il pourrait être en mesure de sauter très haut étant très léger, pour voler je ne sais pas, peut-être en maîtrisant ses sauts avec sa force.


 
Mouais... c'est pas parce qu'on peut sauter tres haut qu'on a les moyens de survivre a la reception
 

Citation :

Pour les yeux lasers, ce serait peut-être possible dans un sens si on considère que la lumière est envoyé vers nos yeux, donc il y a constamment des rayons qui entrent dans nos yeux. Si on concentre une énergie basé sur un des rayons qui entre dans nos yeux, le rayon pourrait être plus concentré et se transformer en laser, mais bon c'est une théorie bidon, mais ça démontre un peu l'idée de base.
 


 
Ne deviens surtout pas théoricien...

n°10559248
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 04-02-2007 à 16:31:06  profilanswer
 

lol j'adore les questions que les gens se posent parfois :D et aussi leurs reponses :D :D
c'est tout a ton honneur ! mais je crois pas que ce soit scientifiquement possible, surtout le coup des rayons lasers lol.

n°10559706
jean pierr​e
Posté le 04-02-2007 à 18:15:19  profilanswer
 

je la verrait bien sur le lien cette question
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5667_1.htm

n°10559753
-neon-
Illuminé
Posté le 04-02-2007 à 18:22:06  profilanswer
 

Admettons qu'une planète peuplée d'ET ait une gravité même 50x plus importante que la terre, les organismes y vivant seraient tassés sur eux même, ou alors auraient développé des ossatures sensiblement différentes des notres. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10559842
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-02-2007 à 18:39:20  profilanswer
 

Plus intéressant, l'impact du lieu l'origine des ET sur leur comprehension de l'Univers. Par exemple sur un satellite de gazeuse, entouré d'autres satellite, n'y a t'il pas plus de chance d'appréhender la mécanique céleste avant de maitriser l'Inquisition ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 18:39:20  profilanswer
 

n°10560216
Billgates7​7
Posté le 04-02-2007 à 19:31:14  profilanswer
 

Je préfère encore ce genre de question, bon en meme temps, l'évolution nous apprend que la vie peut prendre autant de forme que celles disponibles à l'amélioration de ses chances de survie :)

n°10560304
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 04-02-2007 à 19:40:20  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Salut, il m'est venu une idée, je sais que Superman n'est que de la fiction, néanmoins ça reste plausible dans le sens ou c'est un ET et il est parfaitement possible que les ET existent, enfin pour cela c'est un autre débat. Mais ici supposons qu'ils existent. Est-ce que la transformation moléculaire tel que Superman serait une chose scientifiquement possible ? Peut-être pas avec des yeux lasers, mais supposons une grande force, puisque sur la planète d'origine de cet ET la gravité est 100 fois plus élevé qu'ici, donc en théorie il est à la base 100 fois plus fort qu'un être humain. Il pourrait être en mesure de sauter très haut étant très léger, pour voler je ne sais pas, peut-être en maîtrisant ses sauts avec sa force.
 
Pour les yeux lasers, ce serait peut-être possible dans un sens si on considère que la lumière est envoyé vers nos yeux, donc il y a constamment des rayons qui entrent dans nos yeux. Si on concentre une énergie basé sur un des rayons qui entre dans nos yeux, le rayon pourrait être plus concentré et se transformer en laser, mais bon c'est une théorie bidon, mais ça démontre un peu l'idée de base.
 
 [:cabri74]


 
Tres sérieusement, sans aucun jugement, j'aimerai juste connaitre ton age (et/ou savoir en quelle classe tu es).
Parce que c'est des questions a mettre en relation avec ton niveau de connaissance en physique et en biologie en fait ^^

n°10560341
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-02-2007 à 19:45:19  profilanswer
 

Un autre sujet comme celui ci et amendement Cracotte 78


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  L'impact de notre système solaire sur les ET ?

 

Sujets relatifs
La RobotiqueVous definiriez le mouvement du système général actuel comme :
arnaques "gagner de l'argent facile", système pyramidale, que pasa ?le système solaire va-t-il avoir une 9è planète
barycentre du systeme solaireQuel système de clim multi split choisir ?
Le solaire j’étais pour ...[idée] Système de vote pondéré
Plus de sujets relatifs à : L'impact de notre système solaire sur les ET ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR