Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

 


Un smiley c'est un bash maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  3028  3029  3030  3031  3032  3033
Auteur Sujet :

BashHFr

n°10519147
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-01-2007 à 22:06:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah alors faut pas poster monsieur :o

 

Moi non plus, rien compris. [:spamafote]

 

D'ailleurs je ne connais aucun des logiciels cités... Ya pas de honte à pas être un nerd hein, et encore moins de quoi faire un bash et refuser de répondre à ceux qui ne comprennent pas :/


Pour avoir jamais ne serait-ce qu'entendu parler de Counter Strike, faut quand meme etre resté planqué dans une caverne depuis qqes années hin :/

 

(meme en s'interessant que tres tres vaguement a l'informatique ou aux jeux video)

 

[c'est pas drole pour autant, mais dire qu'il faut etre un nerd pour connaitre ca, euh [:dawa] ]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 30-01-2007 à 22:06:57

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 22:06:27  profilanswer
 

n°10519191
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-01-2007 à 22:09:39  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

erf merde, je pensais que css etait connu.
 
ah bah désolé alors c'etait un bash JV alors  :jap:


C'est bien ce que j'avais pensé a la base, mais finalement c'est plus un honneur de ne pas connaitre cette bouse vidéoludique et malgré tout adulatrée des joueurs ...

n°10519273
Dæmon
Posté le 30-01-2007 à 22:17:00  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

C'est bien ce que j'avais pensé a la base, mais finalement c'est plus un honneur de ne pas connaitre cette bouse vidéoludique et malgré tout adulatrée des joueurs ...


 :heink:

 

tu vois tu connais

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 30-01-2007 à 22:17:05

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10519303
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-01-2007 à 22:20:20  profilanswer
 

Le quote est sympa mais faut connaître :o (les autres jeux, parce que CS tout le monde connaît)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°10519320
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-01-2007 à 22:21:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Pour avoir jamais ne serait-ce qu'entendu parler de Counter Strike, faut quand meme etre resté planqué dans une caverne depuis qqes années hin :/

 

(meme en s'interessant que tres tres vaguement a l'informatique ou aux jeux video)

 

[c'est pas drole pour autant, mais dire qu'il faut etre un nerd pour connaitre ca, euh [:dawa] ]

 

Bah je bosse dans l'info, dans la 3D même, et j'ai jamais joué à Counter Strike (je déteste ce genre de jeu) mais je connais de nom, par contre "CS source", j'aurais jamais jamais fait le rapport avec Counter Strike [:spamafote]

 

Et le reste, ce sont des jeux aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2007 à 22:21:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10519367
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-01-2007 à 22:24:33  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah je bosse dans l'info, dans la 3D même, et j'ai jamais joué à Counter Strike (je déteste ce genre de jeu) mais je connais de nom, par contre "CS source", j'aurais jamais jamais fait le rapport avec Counter Strike [:spamafote]
 
Et le reste, ce sont des jeux aussi ?


Bah oui
 
Mais bon, pour pas connaitre l'abreviation "CS" qd on bosse dans l'info, et qu'on frequente un forum d'info (meme sans jamais aller dans une autre cat' que Discussions), faut le faire [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10519379
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-01-2007 à 22:25:17  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

:heink:
 
tu vois tu connais


Oui mais de la a dire que c'est drole que quelqu'un ne le connaisse pas :o
 
/HS

n°10519393
theredled
● REC
Posté le 30-01-2007 à 22:26:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah oui
 
Mais bon, pour pas connaitre l'abreviation "CS" qd on bosse dans l'info, et qu'on frequente un forum d'info (meme sans jamais aller dans une autre cat' que Discussions), faut le faire [:xx_xx]


Quand on bosse dans l'info, CSS c'est Cascade Style Sheet :o :o :o

n°10519402
grosbin
OR die;
Posté le 30-01-2007 à 22:27:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais bon, pour pas connaitre l'abreviation "CS" qd on bosse dans l'info, et qu'on frequente un forum d'info (meme sans jamais aller dans une autre cat' que Discussions), faut le faire [:xx_xx]

Css, un bon truc de fégnéant pour le design des sites et un autre terme à la con pour faire un cahier de charges que ton client comprendra jamais car il sait pas lire  :o

 

edit : +1 theredled
On est parmi une population d'ignares ^^


Message édité par grosbin le 30-01-2007 à 22:28:03

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°10519406
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-01-2007 à 22:27:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah oui
 
Mais bon, pour pas connaitre l'abreviation "CS" qd on bosse dans l'info, et qu'on frequente un forum d'info (meme sans jamais aller dans une autre cat' que Discussions), faut le faire [:xx_xx]


 
Tu sais qu'il y a plein de gens qui bossent dans l'info, dans le milieu de la 3D même, qui n'ont jamais joué à "CS", et que ça n'intéresse pas. Jamais vu parler de "CS" sur discussion, aucun de mes potes ne trippe sur ces jeux, c'est si difficile de prendre du recul ? :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 22:27:46  profilanswer
 

n°10519426
grosbin
OR die;
Posté le 30-01-2007 à 22:29:18  profilanswer
 

Il me semble que CS tout court est un terme de NoLife qui se couchent à 3 heures du matin,
n'ont pas d'emploi, n'en cherchent pas, n'ont pas de meuf, qui s'inventent une vie et portent des slips !

 

+1 mon graphiste n'y a jamais joué, c'est plus des roots les 3D grapheux

Message cité 2 fois
Message édité par grosbin le 30-01-2007 à 22:50:37

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°10519444
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-01-2007 à 22:30:52  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Il me semble que CS tout court est un terme de NoLife qui se couchent à 3 heures du matin,  
n'ont pas d'emploi, n'en cherchent pas, n'ont pas de meuf, qui s'inventent une vie et votent à gaucher !


Merci pour ce troll.  [:dewey]  Tu peux aller te suicider à présent.

n°10519456
grosbin
OR die;
Posté le 30-01-2007 à 22:31:44  profilanswer
 

Me présenter aux présidentielles ? J'y ai songé aussi, merci


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°10519469
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-01-2007 à 22:32:59  profilanswer
 

grosbin a écrit :


+1 mon graphiste n'y a jamais joué, c'est plus des roots les 3D grapheux

 

Non mais je suis pas graphiste, je suis ingé, j'ai des potes pourtant très geeks et tout, mais qui trippent pas mais alors pas du tout sur ce genre de jeux [:spamafote]

 

Sinon, joli troll :jap:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2007 à 22:33:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10519487
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2007 à 22:35:08  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu sais qu'il y a plein de gens qui bossent dans l'info, dans le milieu de la 3D même, qui n'ont jamais joué à "CS", et que ça n'intéresse pas. Jamais vu parler de "CS" sur discussion, aucun de mes potes ne trippe sur ces jeux, c'est si difficile de prendre du recul ? :??:


 
Salut H de V (permets que je contracte). Tout d'abord, ravi que la sanction envers toi soit levée. Je n'ai pas remis de l'huile sur le feu, l'autre jour, mais je n'étais pas d'accord avec la décision de Bresse.
 
Ensuite, je suis également informaticien, et à moi non plus, CS ça ne dit absolument rien. Counter Strike non plus, ça ne me dit rien, d'ailleurs.
 
Je connais "Dora l'exploratrice", "Lapin Maternelle" et "Trackmania". Et "Galaxian" aussi, mais alors ça, si quelqu'un connaît ça :D
 
++

n°10519497
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-01-2007 à 22:35:45  profilanswer
 

theredled a écrit :

Quand on bosse dans l'info, CSS c'est Cascade Style Sheet :o :o :o


 
Content Scrambling System aussi ;)
(la protection des DVD)


---------------
Be the one with the flames.
n°10519515
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-01-2007 à 22:37:40  profilanswer
 

theredled a écrit :

Quand on bosse dans l'info, CSS c'est Cascading Style Sheet :o :o :o


 [:aloy]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°10519528
theredled
● REC
Posté le 30-01-2007 à 22:39:25  profilanswer
 


[:tinostar]
 
Sinon a la place de "votent à gauche" j'aurais mis "portent des boxers", ça a tout autant rapport et c'est tout aussi vrai [:dawak]

n°10519529
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-01-2007 à 22:39:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu sais qu'il y a plein de gens qui bossent dans l'info, dans le milieu de la 3D même, qui n'ont jamais joué à "CS", et que ça n'intéresse pas. Jamais vu parler de "CS" sur discussion, aucun de mes potes ne trippe sur ces jeux, c'est si difficile de prendre du recul ? :??:


Tu me prends pour qui pour glisser ce genre de reflexion ? [:figti]

 

Enfin bref :/

 

C'est surement moi qui manque de recul, mais c'est qd meme toi qui pretendais que connaitre cette abreviation, c'est un truc de nerd [:jofission]

 

Et puis je t'ai jamais demandé de t'y interesser, mais juste de connaitre, d'en avoir entendu parler une seule fois, ce qui me paraitrait qd meme pas exceptionnel, vu l'extreme popularité de ce jeu .. .

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 30-01-2007 à 22:41:39

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10519549
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-01-2007 à 22:42:16  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Salut H de V (permets que je contracte). Tout d'abord, ravi que la sanction envers toi soit levée. Je n'ai pas remis de l'huile sur le feu, l'autre jour, mais je n'étais pas d'accord avec la décision de Bresse.
 
Ensuite, je suis également informaticien, et à moi non plus, CS ça ne dit absolument rien. Counter Strike non plus, ça ne me dit rien, d'ailleurs.
 
Je connais "Dora l'exploratrice", "Lapin Maternelle" et "Trackmania". Et "Galaxian" aussi, mais alors ça, si quelqu'un connaît ça :D
 
++


 
:hello:
 
Je connais juste Dora, et perso, CS, ça me fait penser à "Communication & System", une boite qui fait de la Réalité Virtuelle à Toulouse je crois :o
 
Bon, fermons là ce HS...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10519553
theredled
● REC
Posté le 30-01-2007 à 22:42:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Tu me prends pour qui pour glisser ce genre de reflexion ? [:figti]
Enfin bref :/  
C'est surement moi qui manque de recul, mais c'est qd meme toi qui pretendais que connaitre cette abreviation, c'est un truc de nerd [:jofission]

Si ça peut apporter au HS, moi non plus je n'ai jamais de ma vie entendu cette expression (et entendu très vaguement parler du jeu) ;) et oui c'est un manque de recul :) (surtout sur discussions).
 
CS c'est photoshop pour moi :o


Message édité par theredled le 30-01-2007 à 22:43:00
n°10519571
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2007 à 22:44:10  profilanswer
 

Bon pour mettre tout le monde d'accord (geeks et non geeks)
 
google --> CSS
 
 

Spoiler :

http://www.css.ch/fr/css_logo_unternehmen.gif


 
 :o

n°10519587
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 30-01-2007 à 22:45:41  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Bon pour mettre tout le monde d'accord (geeks et non geeks)
 
google --> CSS
 
 


 
 :o


http://www.acronymfinder.com/af-qu [...] ring=exact [:aloy]


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10519588
theredled
● REC
Posté le 30-01-2007 à 22:45:42  profilanswer
 

D'ailleurs pour finir cette discussion sur un Godwin d'or massif, savez-vous qui a tué Hilter ?

n°10519607
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-01-2007 à 22:46:40  profilanswer
 

theredled a écrit :

D'ailleurs pour finir cette discussion sur un Godwin d'or massif, savez-vous qui a tué Hilter ?


S'ton pere [:dawa]


Message édité par Juju_Zero le 30-01-2007 à 22:46:58

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10519619
theredled
● REC
Posté le 30-01-2007 à 22:47:24  profilanswer
 

refusé

n°10519620
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2007 à 22:47:29  profilanswer
 

theredled a écrit :

D'ailleurs pour finir cette discussion sur un Godwin d'or massif, savez-vous qui a tué Hilter ?


 
hitler!
 
 :D

n°10519634
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 30-01-2007 à 22:48:23  profilanswer
 

il s'est suicidé dans son bunker  :o

 

edit: Amaniak m'a griller./
edit: ortho. :o

Message cité 1 fois
Message édité par BobbyLeZob le 30-01-2007 à 22:54:57

---------------
BLZ n'est plus
n°10519652
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2007 à 22:49:27  profilanswer
 

BobbyLeZob a écrit :

il s'est suscidé dans son bunker  :o


 
tu voulais dire auto-fellationé?
 
 [:petrus dei]  

n°10519670
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 22:51:16  answer
 

theredled a écrit :

Quand on bosse dans l'info, CSS c'est Cascade Style Sheet :o :o :o


et CS ça vient juste derrière le mot "Adobe" :o

n°10519685
grosbin
OR die;
Posté le 30-01-2007 à 22:52:27  profilanswer
 

theredled a écrit :

[:tinostar]Sinon a la place de "votent à gauche" j'aurais mis "portent des boxers", ça a tout autant rapport et c'est tout aussi vrai [:dawak]


$hfr=ereg_replace("votent à gauche","s'auto fellationent",implode($hfr,"" ));
En toute simplicité  :jap:


Message édité par grosbin le 30-01-2007 à 22:53:18

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°10519727
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-01-2007 à 22:55:34  profilanswer
 

Bon, pour recadrer apres ce HS dont je suis un peu a l'origine, 2 posts absolument priceless ... (en provenance directe du topic d'uber-qualitay sur la terre creuse)

 

C'est super long, et donc ca ne rentre peut etre pas exactement dans le cadre du topic, mais ca vaut vraiment son pesant de cacahuètes ... [:le kneu]

 
NilCa13 a écrit :

Salut à tous !

 

Je vois que plusieurs d'entre vous aiment rigoler ... mais je ne jeux pas m'attarder à cet aspect de votre discussion. Plusieurs de vos questions et de vos supputations requièrent une explication substantielle et sérieuse.

 

Sur la réalité et le réalisme de la Terre Creuse, ou de la creusité de la Terre, tout n'est pas si simple et si facile à expliquer et beaucoup reste encore à faire. Malheureusement, on ne peut pas toujours se fier aux photos qui circulent aussi bien pour prouver ou pour invalider cette notion. Toutefois je ferai appel à votre sens de l'observation, de la déduction et de la compréhension des choses pour y voir plus clair.

 

Une partie du mystère en ce domaine réside dans l'expérience malheureuse des humains dans un passé assez lointain qui a abouti à la destruction de l'Atlantide. La technologie de l'époque était encore plus développée que la notre et une guerre effroyable a dévasté la civilisation de cette époque. Même le écorce de la Terre en a été ébranlé au point où l'écorce terrestre a été remodelé. Auparavant Les anciens Prêtres de L'Atlantide avaient vue venir la destruction de leur continent et s'était réfugiés à l'intérieur de la Terre pour y être protégés et pour pouvoir poursuivre leur évolution. Toutefois, ils connaissaient les habitudes et le développement belliqueux et
destructeur de la race humaine et ils voulurent s'en prémunir en s'isolant de la surface externe et de leurs habitants rescapés de cette destruction. C'est pourquoi un secret a été instauré sur leur existence et sur la Creusité de la Terre. Seul le monde occulte était au courant.

 

Les planètes d'importance sont normalement creux... c'est un standard de fabrication et c'est la rotation qui le permet.

 

Pour la Terre, la preuve scientifique de sa creusité que j'ai réussi à faire montre qu'on pourrait mettre la Planète Mars en entier tellement il y a de la place et il nous resterait encore une centaine de km de chaque côté: ce n'est donc pas un petit creux comme aimerait le croire certains d'entre vous. Il n'a pas été creusé par des humains n'y par des humanoïdes puisqu'il s'agit là d'un standard de formation pour les gros corps célestes; donc pas besoin de la creusé après coup! La force centrifuge/centripète étant quasi nulle aux pôles, il s'y est formé automatiquement des trous d'une certaine ampleur (variable dans le temps paraît). Pour le Pôle Nord, le plus haut qu'on puisse atteindre au sol est environ 86,6 degré de latitude Nord.. Après l'incurvation du trou nous emmène le long d'un long couloir d'environ 2800 km avant d'arriver sur la surface interne. Le diamètre actuel du trou au Pôle Nord est d'environ 720 km... c'est donc normale qu'il ne soit pas toujours bien éclairé.

 

Pour la Terre, ce sont deux Soleils centraux qui se trouvent en être le centre et ils sont tellement rapprochés qu'on ne les distingue pas toujours. Toutefois une certaine distance les sépare et les empêche d'éclairer en tout temps ces longs tunnels d'un bout à l'autre. Mais quand leur disposition le permet, les reflets d'au moins l'un d'entre eux sortent des trous et produisent un certain éclairement et des rideaux de lumière dans l'atmosphère extérieur de la Terre (aurores boréales et australes). Ce double soleil éclaire et réchauffe l'atmosphère dense qui s'y trouve et maintient une température peu variable et vivable.

 

Il existe aussi au moins 6 autres endroits par où contacter la surface extérieure au travers de l'écorce terrestre... de là différentes histoires et légendes à ce propos.

 

Mais le fait que le poids de surface soit presque nul, sauf près des trous des pôles,  les êtres qui y vivent sont plus grand et n'ont pas besoin d'un système de musculation comparable au nôtre. Les animaux, les humains et les plantes y sont gigantesques.... d'anciens animaux dits préhistorique y vivent encore effectivement, mais avec un faible poids... C'est pourquoi aussi des oiseaux gigantesques peuvent facilement s'élever dans les airs étant déjà super légers.

 

L'activité nucléaire des années 40 les a obligé à nous contacter et à se découvrir afin de tenter de nous raisonner en fonction de leur expérience du passé et de leur connaissances et sagesse durement acquises.

 

Mais les gouvernements , étatsunien principalement, et les chefs religieux voient leur autorité menacer par leur existence et surtout par la diffusion de leur réalité... Leur esprit de conquête et d'exclusivité y est pour beaucoup aussi dans ce complot du silence et de la dénégation. Regardez l'agitation actuelle au nord du Canada et vous commencerez peut-être à comprendre ce qui se passe et ce qu'on nous cache!!!

 

La situation se complique par l'existence encore plus ancienne d'extraterrestres installés à l'intérieur de la Terre avec leur soucoupe volantes et leur surveillances externes. C'est là une autres menace dérangeante.

 

Hitler et les survivants allemands de la dernière guerre mondiale s'y sont réfugiés et forment une cité d'environ un million d'habitant près du pôle nord  sur la couche interne de la Terre. Ça aussi c'est une menace à leur autorité et à leur suprématie et ils ne veulent pas que cela soit diffusé.

 

Les compagnies d'aviation n'ont pas l'autorisation de passer par les Pôles et ne seraient pas capables non plus. Leurs appareils ne sont pas conçus pour y parvenir... ils suivraient la courbure du trou et se retrouveraient dans un tunnel à gravitation faiblissante !!!

 

Personne n'a jamais atteint les Pôles Nord ou Sud par voies terrestres, car c'est impossible et c'est pour cela que les explorateurs étatsuniens ou autres continuent à se chamailler pour la reconnaissance d'un tel exploit et que personne ne s'entend avec personne... Le prestige d'une nation dominante n'y peut rien d'autre qu'une tentative de persuasion sans preuve.

 

La façon de sonder la croûte terrestre et son intérieur par les géologue est à la base de la fausse théorie de la Terre Pleine. Ils ont mal interpréter les résultats d'expérience. Les ondes S leur disaient qu'après la couche D (2885 km) il y avait soit du liquide soit du gazeux.. Or ces géologues ont décidé injustement et par pur préjugé de laisser tomber la possibilité du gazeux (air)... C'est pourquoi ils ce sont mis à élaborer cette théorie fausse et creuse de réalité et de réaliste de Terre Pleine. En fait ils n'ont aucune preuve solide de leur théorie.

 

D'ailleurs, il suffit de descendre à plus de 2,5 km dans la terre pour le vérifier par la variation gravitationnelle d'une masse quelconque pour s'en rendre compte comme j'ai été à même de le faire. (voir mon rapport sur mon site pour ceux que cela intéresse).

 

Pour ceux qui veulent des preuves et qui ont peur du froid, sachez que vous pouvez aussi bien y parvenir dans votre pays s'il s'y trouve une mine de plus de 2,5 km de profondeur sous le niveau de la mer.

 

Les explorateur qui se sont aventurer vers le Pôle Nord ont vu à un moment donné le reflet de la terre dans le ciel... car en fait ils commençaient à voir la bordure circulaire du trou de plus de 700 km tout croyaient à un simple reflet sans pouvoir expliquer mieux ce phénomène !!!

 

La Preuve, les preuves, les témoignages et la convergence d'information, de récits et de logique physique, incluant les 3 lois dites de Newton prouvent déjà hors de tout doute que la Terre est bel et bien creuse et même habitée. D'ailleurs, à ce propos, la Nasa a déclaré avoir reçu des émissions radio en provenance de la Terre qu'ils ont réussi à déchiffrer...

 

Voilà,

 

Jacques Fortier
http://www.jacquesfortier.com/
 http://www.jacquesfortier.com/Zweb [...] fique.html
*****************

 


NilCa13 a écrit :

Bonjour, monsieur R_________
Voici les réponses à vos questions:

 

Bonjour, monsieur Fortier

 

J'ai découvert votre théorie de la terre creuse [Je regrette, mais je ne suis plus au stade de la théorie, car j'ai déjà prouvé scientifiquement la creusité de la Terre...]

 

sur le forum hardware (que vous semblez avoir déserté  [Les gens de ce forum ne semblait pas être vraiment intéressés par ce sujet]). J'ai parcouru maintes fois votre site et je suis intrigué...

 

Je suis globalement d'accord avec cette théorie [ce fait, cette réalité...] mais j'aimerai avoir quelques précisions et explications. Il me semble que votre théorie [??] comporte certaines (minimes) contradictions (c'est peut être tout simplement moi qui ai mal compris). J'ai aussi pensé à plusieurs autres faits qui ne trouvent d'explications que par la creusité de la terre.

 

1) Pensez vous que tous les corps astraux [un corps céleste] présentent ce même phénomène de creusité. Je pense que c'est le cas pour les planètes mais est-ce le cas des étoiles (extra soleil, intra soleils, sont ils eux aussi creux?) des astéroides etc....  [J'ai déjà répondu à cette question dans mon rapport.... disons qu'en dehors des météorites et des astéroïdes, tous les corps célestes sur le plan physique qui sont d'importance et qui ont été fabriqués à partir de poussière cosmiques, ou d'un nuage de poussière rencontré en cours de route par un corps céleste quelconque, sont normalement et automatiquement creux.... les exceptions doivent être rares. C'est là le standard !]

 

2)Avez vous envisagé la possibilité d'un trou noir à l'intérieur des soleils.  [Non, mais c'est effectiviment possible puisqu'un trou noir est aussi un corps céleste avec une masse qui peu interagir avec son environnement, avec un nuage de poussière, par exemple, rencontrée sur son chemin.... Tout centre atractif peu agir ainsi... une roche, un couple de roches ou plus, un soleil ou une planète déjà formé... il suffit de rencontrer un grand nuage de poussière cosmique... même pour un système solaire entier!!! À priori, je ne connais pas la limite d'un tel procédé, mais je pense que l'élément principale qui détermine les proportions (les rayons induits) c'est la vitesse relative de déplacement entre le centre d'atraction et le nuage de poussière. De plus, cette différence de vitesse induit la vitesse finale de rotation du nouveau corps céleste formé. Je pense possible aussi qu'on pourrait avoir des corps célestes fabriqués en pelures d'oignon, en quelque sorte, avec possiblement des espaces vides entre ces diverses pelures!!!]

 

3)Vous partez de la théorie newtonnienne de la gravité pensez vous qu'elle soit plus valable que la théorie de la relativité générale? [La relativité générale est la généralisation de la Relativité d'Einstein qui est elle-même basée sur les lois newtoniennes appliquées à de grandes vitesses. D'ailleurs, un physicien à montré qu'on pouvait très bien avoir la même chose en développant les équations dites de Newton ... Personnellement, je pense qu'Einstein a trouvé un procédé mathématique de compensation aux erreurs de base de la théorie actuelle sur la valeur de la masse de la Terre, de sa densité et de la valeur de la Constante Gravitationnelle associée. Quand on atteint une certaine vitesse relative, la vraie masse du corps traité et la vraie constante gravitationnelle doivent être plus proches de la réalité, sinon on assiste à une certaine distorsion dans les résultats calculés... Toutefois, je ne suis pas certains que les implications apparents que supposent les résultats de calculs soient exacts et réels...]

 

4)Vous parlez de la vitesse de la lumière, et vous dites qu'on peut la dépasser, est-ce que vous connaissez le site : [Non, mais je pourrais éventuellement aller y faire un tour...] http://science-univers.qc.ca/cosmologie/lumiere.htm
qui est très bien fait.

 

5)On retrouve des arbres sur certaines îles qui ont poussé sans l'aide de semence à priori, je pensais que peut-être les graines auraient pu transiter de l'intérieur, pensez-vous que l'épaisseur de la "croûte" le permette? si oui de nombreuses questions d'écologie trouveraient réponse... [Le brassage de la croûte terrestre et de l'écorce terrestre (beaucoup plus épaisse encore) peuvent parfois expliquer ces nouvelles pousses. Toutefois, il y a souvent des importations de graines en provenance d'autres planètes faites par des extraterres à divers époques dans le passé qui expliquent plusieurs de ces nouvelles pousses... C'est la même chose pour les poissons, les animaux et même les humains (humanoïdes)... sans oublier non plus les différentes et diverses interventions génétiques.]

 

6)Le phénomène des dorsales (que les scientifiques n'arrivent pas à expliquer) trouve une explication naturelle avec la creusité de la terre à condition que les champs gravitationnels équilibrent les masses d'eau intraterrestres et terrestres. [Je ne pourrais pas être aussi catégorique que vous sur ce point, car n'oublions pas que ce phénomène ainsi que tout ce qui touche aux activités volcaniques sont des activités qui sont proches de la surface externe de l'écorce terrestre... très, très loin de la couche intérieur de cette même écorce => moins de 100 Km par rapport à 1850 km...]

 

7)J'ai lu quelque part que l'univers est une variété topologique compacte, qu'en pensez vous? L'univers est-il creux lui aussi et les trous noirs ne seraient-ils pas une manifestation de cette creusité (comme les trous aux pôles)? [Je n'en sais rien... Il faut faire une différence entre physique et métaphysique... On pourrait aussi dire que les soleil et les trous noirs sont comme des alvéoles pulmonaires dans le Corps d'Un Être Céleste (Brama par exemple) plus connu en orient avec des cycles multiples dans leur enseignement spirituel (Jour et Nuit de Brama, Pralaya = dissolution, déconstruction, dématérialisation)]

 

8)L'atome est composé de vide et de "creux", il est donc  vraiment naturel que tout dans l'univers soit creux. [En fait, la matière n'est qu'une perception que la vibration prend en fonction de sa fréquence. Le Métaphysicien Hermès indiquait que tout était semblable dans l'infiniment Grand comme dans l'infiniment Petit. Ce n'est que récemment que des « scientifiques » ont commencé à faire une différence, ou plutôt en à y voir quelque chose d'autre. Quoiqu'il
en soit, la fusion nucléaire est justement basée sur une écorce nucléaire de l'atome qui peu s'effondrer sur elle-même et produire en ce faisant énormément d'énergie...]

 

Je pense comme vous que l'univers est simple et les aberrations scientifiques modernes sont irréalistes et complètement dénués de bon sens. (Avez-vous entendu parler de la théorie des cordes ? [Un peu, mais je ne l'ai pas étudiée] Selon elle l'univers a 10 dimensions [L'usage du mot dimension par les scientifiques est complètement absurde et non fondé.... et la vrai signification de ce mot est complètement ignorée par la plupart d'entre Eux], pff...pour qui nous prend-t-on...)

 

En attente d'une réponse, cordialement.

 

B________ R________.

 


Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

 

****************

 

Bien à vous,

 

   Jacques Fortier


Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 30-01-2007 à 22:56:04

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10519752
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 30-01-2007 à 22:56:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

ca ne rentre peut etre pas exactement dans le cadre du topic


ban  [:haha]  
 
bon je lis.  [:cupra]  


---------------
BLZ n'est plus
n°10519760
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-01-2007 à 22:57:23  profilanswer
 

theredled a écrit :

D'ailleurs pour finir cette discussion sur un Godwin d'or massif, savez-vous qui a tué Hilter ?


Personne, il vit toujours et il habite dans la Terre Creuse  :o

n°10519766
theredled
● REC
Posté le 30-01-2007 à 22:57:54  profilanswer
 

Bon ben sinon pour ceux qu'auraient pas compris, la réponse à ma godwining' joke était bien sûr "CSS" [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 30-01-2007 à 22:58:11
n°10519778
theredled
● REC
Posté le 30-01-2007 à 22:58:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Personne, il vit toujours et il habite dans la Terre Creuse  :o


oups je croyais pas pouvoir faire durer le suspense :sweat:


Message édité par theredled le 30-01-2007 à 22:58:54
n°10519804
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-01-2007 à 23:01:01  profilanswer
 

theredled a écrit :

Bon ben sinon pour ceux qu'auraient pas compris, la réponse à ma godwining' joke était bien sûr "CSS" [:dawa]


Damn, c'etait nul :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10519830
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 30-01-2007 à 23:04:03  profilanswer
 

Citation :


NilCa13 a écrit:
[...]


 
bon, les Bogda....  :o


---------------
BLZ n'est plus
n°10524974
Dæmon
Posté le 31-01-2007 à 16:05:47  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu sais qu'il y a plein de gens qui bossent dans l'info, dans le milieu de la 3D même, qui n'ont jamais joué à "CS", et que ça n'intéresse pas. Jamais vu parler de "CS" sur discussion, aucun de mes potes ne trippe sur ces jeux, c'est si difficile de prendre du recul ? :??:


j'aurais ptète du clarifier le contexte :  
 
CSS c'ets le jeu le plus joué en ligne (entre autre)... pas besoin d'y jouer pour connaitre.
 
et le gars parle de 2 jeux beauocup moins connu a coté..... le contraste de son intervention m'a fait sourrire c'ets tout.
 
et en entir ça aurait été plus clair peut etre  :whistle:  

darthnet a écrit :

bonsoir
 
je voudrais savoir CS source , c'est un peu comme Ghost recon ou raimbow six ? ou rien a voir
 
merci


 

dan brad a écrit :

Exactement pareil, le même souci du détail, une vraie gestion de la stratégie, des joueurs matures qui ne recherchent pas à briller à tout prix sur les serveurs [:nikoluc]


 


 

dan brad a écrit :

Non, non! C'est tout l'inverse! C'était une mauvaise blague, désolé :lol:  
Ghost Recon et rainbow 6, pour ce que j'en sais, sont plus tournés simulation. CS, c'est de l'arcade :)


 

Dakans a écrit :

loool il a écrit n'importequoi  :lol:  
CSS c'est la course au frag, la stratégie n'est visible d'en match inter-clan, sinon c'est quasi du chaqu'un-pour-soit
 
la faute au sisteme de points, tu bute un ennemie = 1 frag, tu place une bombe ou en désamorce une = 3 frag, tu enleve 99 HP a un ennemie = rien, nada, queudalle


 

darthnet a écrit :

pas grave je l'ai commander , on vera bien , on m'en dit que tu bien


 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10525381
BaF - FlOp
Posté le 31-01-2007 à 16:53:21  profilanswer
 
n°10525953
Dæmon
Posté le 31-01-2007 à 17:53:59  profilanswer
 


spa grave, oubliez tout ça :o
 
 
et lancez des bash un peu au lieu de "lacher les com's" :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  3028  3029  3030  3031  3032  3033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emmy awards 2005Les Coups d'moule Awards au cine
[Poker] RIP DoyleParodie MTV Movie Awards
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]American music awards sur le cable a 22h30
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Les Darwin Awards 2002NRJ Music Awards : je comprends pô....
Plus de sujets relatifs à : BashHFr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR