|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
(meme en s'interessant que tres tres vaguement a l'informatique ou aux jeux video) [c'est pas drole pour autant, mais dire qu'il faut etre un nerd pour connaitre ca, euh ] Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 30-01-2007 à 22:06:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:06:27 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Dæmon |
tu vois tu connais Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 30-01-2007 à 22:17:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le quote est sympa mais faut connaître (les autres jeux, parce que CS tout le monde connaît) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah je bosse dans l'info, dans la 3D même, et j'ai jamais joué à Counter Strike (je déteste ce genre de jeu) mais je connais de nom, par contre "CS source", j'aurais jamais jamais fait le rapport avec Counter Strike Et le reste, ce sont des jeux aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2007 à 22:21:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
theredled ● REC |
|
grosbin OR die; |
Css, un bon truc de fégnéant pour le design des sites et un autre terme à la con pour faire un cahier de charges que ton client comprendra jamais car il sait pas lire edit : +1 theredled Message édité par grosbin le 30-01-2007 à 22:28:03 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:27:46 |
grosbin OR die; | Il me semble que CS tout court est un terme de NoLife qui se couchent à 3 heures du matin, +1 mon graphiste n'y a jamais joué, c'est plus des roots les 3D grapheux Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 30-01-2007 à 22:50:37 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
grosbin OR die; | Me présenter aux présidentielles ? J'y ai songé aussi, merci --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Non mais je suis pas graphiste, je suis ingé, j'ai des potes pourtant très geeks et tout, mais qui trippent pas mais alors pas du tout sur ce genre de jeux Sinon, joli troll Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2007 à 22:33:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
theredled ● REC |
|
Enfin bref C'est surement moi qui manque de recul, mais c'est qd meme toi qui pretendais que connaitre cette abreviation, c'est un truc de nerd Et puis je t'ai jamais demandé de t'y interesser, mais juste de connaitre, d'en avoir entendu parler une seule fois, ce qui me paraitrait qd meme pas exceptionnel, vu l'extreme popularité de ce jeu .. . Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 30-01-2007 à 22:41:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC |
Si ça peut apporter au HS, moi non plus je n'ai jamais de ma vie entendu cette expression (et entendu très vaguement parler du jeu) et oui c'est un manque de recul (surtout sur discussions).
Message édité par theredled le 30-01-2007 à 22:43:00 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon pour mettre tout le monde d'accord (geeks et non geeks)
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
theredled ● REC | D'ailleurs pour finir cette discussion sur un Godwin d'or massif, savez-vous qui a tué Hilter ? |
Message édité par Juju_Zero le 30-01-2007 à 22:46:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
theredled ● REC | refusé |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus | il s'est suicidé dans son bunker edit: Amaniak m'a griller./ Message cité 1 fois Message édité par BobbyLeZob le 30-01-2007 à 22:54:57 --------------- BLZ n'est plus |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:51:16
|
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 30-01-2007 à 22:53:18 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, pour recadrer apres ce HS dont je suis un peu a l'origine, 2 posts absolument priceless ... (en provenance directe du topic d'uber-qualitay sur la terre creuse) C'est super long, et donc ca ne rentre peut etre pas exactement dans le cadre du topic, mais ca vaut vraiment son pesant de cacahuètes ...
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 30-01-2007 à 22:56:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
theredled ● REC | Bon ben sinon pour ceux qu'auraient pas compris, la réponse à ma godwining' joke était bien sûr "CSS" Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-01-2007 à 22:58:11 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-01-2007 à 22:58:54 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BaF - FlOp |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |