|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Theodore |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 10:56:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 11:01:59 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Genre le mec qui allait se balader dans la campagne au Canada avec un magnum 44 pour aller dégommer des ours |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Mon DIEU !!! Il fonce droit sur nous !" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2006 à 11:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 11:05:53
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mr_qno |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PeSSouZiX |
|
tosse |
Message édité par tosse le 15-12-2006 à 16:43:17 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 16:43:03 |
Tusken God is a surgeon. | Y a du niveau là
tibo2002 C'est très content. | Y'a de quoi faire un topic entier sur Anne-Gaelle1, vraiment --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
everfrost Amused | Le message de fermeture de topic de Bresse
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
stefgvll Curieux de nature | Magnifique fermeture par Bresse pour le topic
Mais moi j'ai mis la citation Message édité par stefgvll le 16-12-2006 à 11:43:22 --------------- MesGalleries/Last.fm |
hiflyingboy Vert de rage | grillaid a point stefgvll...
Message édité par hiflyingboy le 16-12-2006 à 11:37:24 |
okz °ọ' | Y a de l'écho ici ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
naheu |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tusken God is a surgeon. |
Leroi14 Tim_coucou |
Non mais c'était pour un effet comique uniquement destiné à provoquer l'amusement voir la rigolade Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2006 à 13:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 13:39:22 C'est beau la culture, encore faut-il savoir la placer au bon endroit !
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Scrypt |
|
naheu |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Leroi14 Tim_coucou |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 13:49:04
|
naheu |
Message édité par naheu le 16-12-2006 à 13:52:51 |
Leroi14 Tim_coucou |
tu vas pas porter le pseudo d'une personne que tu connais à peine edit : et retourne bouffer tes donuts, on sait que t'aime ca Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 16-12-2006 à 14:30:25 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 14:31:28
|
Publicité | Posté le |