|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
djigaille Bouffeur d'accents | Reprise du message précédent : --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 13:22:23 |
the_warrior in soviet ... | J'ai bien aimé celui-là, topic Bricolage
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 14:09:49 Hum |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 14:10:35
|
aliquide Non |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 14:15:48 |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Mister Yoda |
Et après vérif, évidemment, personne n'a ri sur le topic idoine. Tiens tiens.
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 14:42:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Mais bon... j'suis étonné que cette blague tombe ici... c'etait plus pour StephaneF qui nous --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the_warrior in soviet ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RaKaCHa | Ça se dit ça, dual-engined aircraft ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-09-2013 à 16:53:24 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Vu comme on en entends parler partout (même sur le topic bricolage ), ce StephaneF a l'air d'être un personnage délicieux Message édité par L'HdT le 03-09-2013 à 17:00:34 |
SodeKa |
anonymat-hfr |
P0L0 L'Authentique | Et 2% de vrai posts. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est parce qu'il vient d'acheter un appart', faut suivre --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 20:08:02
|
Meve |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 23:29:46 euh |
pilef | Alerte repost
Message édité par pilef le 03-09-2013 à 23:42:22 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SodeKa |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
elo-06 | Drap. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-09-2013 à 08:29:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumly132 TMT | Topic des célébrités.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
djigaille Bouffeur d'accents | jolie ribambelle, atroce a souhait --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 09:26:08 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |