|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:18:29 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 20:53:53 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Leonidas Ier This ... is madness |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un qui m'a fait sourire sur le topic TALC...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Cutter |
--------------- last.fm |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 01:18:50 |
_tchip_ | Je pense que c'est une façon de le traiter de bisounours. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Cutter |
Lobster Pour être bien clair : | Topic la plus grosse honte de votre vie !
--------------- NULL |
poutrella Contributeur net | bof; il est connu pour aimer le liquide des dieux jeanlouis ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Topic images zétonnantes, encore. Encore un bash imagé.
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:40:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Juste histoire d'arrêter le HS, en prvoenance du topic des gros cons au volant. J'ai épuré un peu le passage où, vous le devinerez par vous-mêmes, on lui propose différentes façons de se venger :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lobster Pour être bien clair : |
D'ailleurs, on a plus de nouvelles... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 24-04-2008 à 16:59:43 --------------- NULL |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Csvop Moclérateur ... | Thread sur les secrets innavouables de votre profession, où on a HSé sur les orientations pro au bahut, et on finit par se demander où est ce qu'il ya du travail:
Message cité 3 fois Message édité par Csvop le 25-04-2008 à 15:13:09 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
fijean |
--------------- psn : fijean |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
mockfella | bon, mon premier bash, j'espère qu'il vous plaira !
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
the_big_poulet Flying chicken |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 25-04-2008 à 18:15:42 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stefaninho |
stefaninho | Bon en voila un petit. C'est pas un bash pur et dur que les puristes me pardonnent.
Atropos Peace Love Death Metal | owned |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 00:51:49 C'est 4 barre le ring nan ? 3 C'est si le cable video n'est pas branché. |
Publicité | Posté le |