|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2016 à 00:29:25 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-07-2016 à 19:10:13 ![]() Next. |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Topic des BD Paint, ça m'a fait rire, du coup molette si nul
Message édité par lazarock le 25-07-2016 à 11:12:59 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SOF40 |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Modération | Posté le 25-07-2016 à 15:47:20 ![]() Je laisse 30min pour que vous effaciez vos posts HS, ensuite ce sera TT |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La modération qui sous-traite l'effaçage de messages |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:33:27 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 25-07-2016 à 16:36:46 ![]() Close pour nettoyage |
Modération | Posté le 25-07-2016 à 16:44:49 ![]() ça nous fait donc 14 TT, et un 15ème pour quote qui a effacé ses messages mais prend quand même parce que trop souvent HS
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
paco fpg |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Une modération à la turque après une tentative de putsch --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 18:26:04 ![]() Moi j'ai modéré les "à la turque" après une tentative de flush |
perchut Deal with it ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-07-2016 à 20:40:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
billgatesanonym |
|
fatah | Un bash tout frais et sale du topic terrorisme Message cité 1 fois Message édité par fatah le 26-07-2016 à 11:30:29 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
SOF40 |
Sgt-D Modérateur | Oh curé |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sgt-D Modérateur |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Topic Images :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sgt-D Modérateur | Bien vu |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 11:58:51 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Tillow qui essaie tant bien que mal de faire de l'ombre à Stellina91 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Spaune Cordialement |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 26-07-2016 à 13:37:58 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Spaune Cordialement | ah oké, c'est donc un bash |
gig-gic jouic jouic | Topic BvS, à propos des personnages du prochain film Justice League:
--------------- Du lourd ! ---- omg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |