|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Reprise du message précédent :
d'avant ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 16:08:23 |
Elmoricq |
Bob2024 ... | Sur le topic GTA IV :
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca me rappel la chanson d'elmer foodbeat: "la caissiere de chez leclerc"... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Bob2024 ... | "Mon saucisson est en promotion" ...
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 16:25:27 |
panchopa le lama de Lima | C'était des vendéens \o/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Atropos Peace Love Death Metal | Arrêtez de parler d'eux au passé
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 00:01:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Topic des qurestoipn, concernant la recherche d'un déguisement commençant par la lettre "P" :
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-04-2008 à 00:13:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CharlesT |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ti-ki | Tiré du topic "Venez raconter les secrets invavouables de votre profession".
|
Elmoricq |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | on decouvert le processus de fabrication des "pier nwoir la mer" : faire griller un stagiaire dans un sillot nucleaire a coup d'arcs electriques surpuissants --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kaloskagatos | non mais gordon freeman quoi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah moi j'y étais et je dis pareil: ce qui est drôle et bashé, c'est ni toi ni moi, c'est juste la chute de Gilga Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 14:39:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
masterslyp |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Vous n'êtes qu'une bande d'empecheur d'être contente en rond --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leonidas Ier This ... is madness |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:57:03 aimez vous les uns les autres, bordel de merde |
"Si t'aurais" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 15:00:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leonidas Ier This ... is madness |
jpcheck Pioupiou | bon les bêtes, on veut du bash --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
the_warrior in soviet ... | je suis bashé |
"Elliptique", ça signifie qu'il est là implicitement. C'est du langage parlé, c'est comme oublier le "ne" dans : "J'ai pas vu".
Lache la pression: c'était juste marrant de faire remarquer ça à qqu'un qui vannait un autre sur son ortho... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 15:08:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais bon, voggle now --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le |