|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
Message édité par TenjO TengE le 11-04-2008 à 10:31:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:29:58 |
elessar53 con comme un drapeau | très bons les deux derniers Message édité par elessar53 le 11-04-2008 à 12:59:18 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
M_Solo91 Toffees fanboy | Non mais le topic Bruno Solo |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | EDIT: c'est vrai que c'est un peu long.
Message édité par Alexcrime le 11-04-2008 à 21:08:02 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ParadoX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Leaule quoi
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 12-04-2008 à 00:23:12 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 00:23:02 |
CharlesT | Topic insos…
Message édité par CharlesT le 12-04-2008 à 02:05:46 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Topic GIFs
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 16:57:20 |
M_Solo91 Toffees fanboy | ce calmage
Message édité par M_Solo91 le 12-04-2008 à 17:09:23 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 20:03:51 Non je pensais pas que ça allait être bashé mais pour une fois qu'on se moque pas de moi |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kikingstone |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Un mec avait remonté le topic sur la mort de tupac en arguant qu'il avait la Vérité en laissant son adresse mail et comme kikingstone n'as apparemment pas vie il est allé le chercher sur msn pour lui demander la Vérité. Enfin, je crois. Message édité par the_rainmaker le 12-04-2008 à 23:51:36 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kikingstone | c'est cela ... juste par curiosité. désolé pour le HS |
_tchip_ | Le pseudo "boulet de HFR" faut lacher le PC quand ça devient dangereux. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 00:33:02 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 01:20:11
|
panchopa le lama de Lima | Le sondage clos sur la cyprine n'a pas l'air de vouloir mourir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TenjO TengE ☆☆ |
Louxxx | Une de ces fautes d'orthographe qui me fait marrer...
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 13-04-2008 à 15:36:56 |
tibo2002 C'est très content. | bouarf, juste le H et le A qui sont inversés sans faire exprès, pis un R en trop. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tibo2002 C'est très content. | Mouais. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 18:06:30
|
jpcheck Pioupiou | d'un autre côté, l'orthographe sur HFR, pour beaucoup ca ne semble pas une option, mais seulement une interdiction --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 13-04-2008 à 21:56:03 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
CharlesT | Topic "vous avez quelle voiture ?"
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |