| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 23:32:02 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Topic des secrets inavouables de votre profession :
|
panog Musicien | Suite du Topic des Secrets Inavouables, toujours sur les souffrances :
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 12:24:12 ![]()
|
D_omi sourit | clair --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 16:06:32 ![]() topic des questions, une mignonette
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 17:13:18 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Leroi14 Tim_coucou | Topic recherche de chansons
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 14-04-2008 à 20:47:44 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 14-04-2008 à 23:03:05 --------------- He likes the taste... |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
tibo2002 C'est très content. | Ou balavoine, plus simplement. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
geant bleu | qui --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
edit : grilled de 2 minutes, faut le faire Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-04-2008 à 23:07:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Topik l'humour par la photo: jeux de mots, légendes, associations de pensée
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 07:20:49 ![]() |
tet2neu emmerdeur |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 11:29:05 ![]() |
teepodavignon | Tant que c'est pas celui de diablo22 --------------- Laurent est mon fils. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 11:55:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Topic "comment avez-vous largué votre copain/copine"
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Alisteroid |
Alisteroid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |