|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 17:23:27 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fayerworks |
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 01-04-2008 à 19:07:03 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
fayerworks |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 19:24:46 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ce que je trouve complètement naze dans tous ces poissons d'avril, c'est quand le premier crétin venu qui est capable de faire le lien entre une information insolite et le jour du calendrier se précipite sur son clavier pour être le premier à dire "POISSON D4AAAAAVRIIIIIIILLLLL §§§§". Pareil pour la page qui mène vers une photo de poisson, ahah poisson d'avril je t'ai bien eu. Genre. Merci CO. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 02-04-2008 à 11:23:16 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 19:38:29 |
fayerworks |
Alors là +1 quoi. Y'a certains sujets, même si on sait pertinement que c'est dû au 1er avril, qui seraient quand même interressant à débattre. Bon, ça y est, j'en ai fait le deuil Message édité par fayerworks le 01-04-2008 à 19:41:55 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 02-04-2008 à 00:27:53 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
biboo_ \o/ |
boober Compromis, chose due | topic du RC
Message édité par boober le 02-04-2008 à 13:10:39 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
CerfPyvert Le Sabotageur | Topic images à la con :
Message édité par CerfPyvert le 02-04-2008 à 14:59:24 |
vicmckay | c'est pas l'autre image d'ailleurs qui devrait être utilisée pour le bash ? |
kaloskagatos | ça change rien c'est drôle quand même --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
teepodavignon | C'est un ukulele ou une guitare qu'il a le mec ? C'est dur de bien voir avec de tel proportions. --------------- Laurent est mon fils. |
Nono non, pas le petit robot | 4 cordes en meme temps... Ukulele Message édité par Nono le 02-04-2008 à 15:16:26 |
CerfPyvert Le Sabotageur | Un ukulele (enfin en tout cas dans la chanson c'en est un). |
vinzomatik What goes up must come down | quand il pose un doigt, il touche les 4 cordes en meme temps --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tibo2002 C'est très content. | Ca tombe bien vu qu'il n'y en a que 4. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Nono non, pas le petit robot | ah oué quand meme |
wedgeant Da penguin inside | Roh pinaize
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Stop HS, merci --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic des questions, un tout petit:
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Même topic, un peu plus loin.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Nono non, pas le petit robot |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Topic des images à propos de la sex tape à Max Mosley: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14496722
Message édité par Amaniak le 02-04-2008 à 16:56:07 --------------- drugs designer |
teepodavignon | D'où vient tu peux pas test ? J'ai le souvenir de l'avoir vu sur un blog ou un truc comme ça posté ici. --------------- Laurent est mon fils. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 17:22:30 Ouais mais nan, tu peux pas test c'est une expression qui date, après y'a eu effectivement un clip, le detournement de mozinor etc ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 17:23:06 |
erulio |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |