Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


Un smiley c'est un bash maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  3028  3029  3030  3031  3032  3033
Auteur Sujet :

BashHFr

n°12068545
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-07-2007 à 23:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut etre malade pour lurker inso  [:ciler]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 23:35:45  profilanswer
 

n°12068565
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-07-2007 à 23:38:16  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Faut etre malade pour lurker inso  [:ciler]


 :sweat:

n°12068581
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-07-2007 à 23:41:12  profilanswer
 

Bwai

 

EDIT : S'dlarnaque votre histoire de filtrage de pass :/

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 09-07-2007 à 23:41:33

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12068891
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 10-07-2007 à 00:32:09  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Bwai
 
EDIT : S'dlarnaque votre histoire de filtrage de pass :/


 [:tinostar]   [:rofl]  
 
C'est pour ça ton message et ton edit ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12068949
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2007 à 00:46:06  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Bwai
 
EDIT : S'dlarnaque votre histoire de filtrage de pass :/


tu les accumules entre là et le topik bug [:sinking]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12068967
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 10-07-2007 à 00:49:13  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

[:tinostar]   [:rofl]  
 
C'est pour ça ton message et ton edit ?


 
En plus je réalise que maintenant que les pass sont sans doute hashés et que c'est impossible [:tinostar]
 

Le Profanateur a écrit :

tu les accumules entre là et le topik bug [:sinking]


 
Pour les deux j'ai édité a temps, donc pas de Bash / topik honte possible [:fading]
 
Ca ne s'ébruitera pas [:fading]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12072234
kaloskagat​os
Posté le 10-07-2007 à 13:43:47  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6486_1.htm
 
Achats & Ventes
Divers
Sujet : [vds]Vends belle mere en morceaux dans une valise
 

paprika a écrit :

J'en peux plus  :fou:


 

hatron a écrit :

oui mais non


 

Spoiler :

je sais c'est pas un bash  [:theorie du capot]


Message édité par kaloskagatos le 10-07-2007 à 13:44:11

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12073092
darkangel
C2FFA
Posté le 10-07-2007 à 15:11:20  profilanswer
 

pas vraiment du bash, mais ca m'a fait rire :d
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2611_1.htm
 
:lol:

n°12073098
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2007 à 15:12:17  profilanswer
 


Jamais été autant grillé à la suite :sweat:

n°12073114
darkangel
C2FFA
Posté le 10-07-2007 à 15:13:42  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Jamais été autant grillé à la suite :sweat:


si yavait que ça :D le plus marrant, c'est le mister qui demande quelle est la signature, pis qui met (ou essayes en tout cas :o) une photo prise à 5m du tableau [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 15:13:42  profilanswer
 

n°12073150
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-07-2007 à 15:17:17  profilanswer
 

darkangel a écrit :

si yavait que ça :D le plus marrant, c'est le mister qui demande quelle est la signature, pis qui met (ou essayes en tout cas :o) une photo prise à 5m du tableau [:rofl]


Provenant d'ebay  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12073175
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-07-2007 à 15:18:40  profilanswer
 

sashock a écrit :

Il y avait aussi un super topic pour savoir a quelle hauteur peut voler une mouche :D

 

Ah oui il était excellent celui là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2007 à 15:18:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12073183
darkangel
C2FFA
Posté le 10-07-2007 à 15:19:15  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Provenant d'ebay  :whistle:


han j'avais pas vu, faut trouver l'annonce [:spykem@n]

n°12073198
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-07-2007 à 15:21:01  profilanswer
 


 
Topikulte  [:aloy]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°12073205
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 10-07-2007 à 15:21:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah oui il était excellent celui là :D


http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/avion-mouches-sujet_61088_1.htm  :??:

 

edit : quota : topic les cadeaux les plus nazes

aromates a écrit :

Un microscope!

 

J'y ai eu droit! Quelle merde, j'aurais du le revendre. Au lieu de ca je l'ai demonte et detruit petit a petit...

 
MrFreeze a écrit :

de quoi tu parles, c sympa un micoscope, j'en avais eu un vers mes 10 ans et je m'etais bien amusé avec  :o

 
Pinzo a écrit :

C'est clair, pour peu que ce soit un microscope pas trop nase, c'est un excellent cadeau :o
Bon, c'est sûr qu'avec le tien t'arriveras probablement pas a voir Saturne mais bon [:spamafote]

 
ParadoX a écrit :

Nan, ça, c'est un telescope  [:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par SanPe' le 10-07-2007 à 15:31:20

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12073261
darkangel
C2FFA
Posté le 10-07-2007 à 15:27:02  profilanswer
 
n°12073369
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-07-2007 à 15:38:46  profilanswer
 

 

Non non, c'était un de ces topics à débats pseudo scientifiques de plusieurs pages pour réussir à savoir jusqu'à quelle altitude pouvait voler une mouche si elle le voulait, et sur la pertinence du concept de "vouloir" voler aussi haut pour une mouche et ce genre de trucs :D

 

Par contre il est introuvable via la recherche car à tous les coups, les mots "altitude", "peut", "voler" et "mouche" seront sûrement mal orthographiés [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2007 à 15:41:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12073550
rarek
Posté le 10-07-2007 à 15:55:40  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non non, c'était un de ces topics à débats pseudo scientifiques de plusieurs pages pour réussir à savoir jusqu'à quelle altitude pouvait voler une mouche si elle le voulait, et sur la pertinence du concept de "vouloir" voler aussi haut pour une mouche et ce genre de trucs :D
 
Par contre il est introuvable via la recherche car à tous les coups, les mots "altitude", "peut", "voler" et "mouche" seront sûrement mal orthographiés [:spamafote]


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0826_1.htm  [:zytrayaisse]

n°12073912
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 10-07-2007 à 16:32:07  profilanswer
 

Du grand HFR :D


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12075187
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-07-2007 à 18:44:50  profilanswer
 

Topic des abeilles et des fleurs:
 

lorelei a écrit :

Moi les seins ça m'est jamais arrivé, mais les pieds oué. Et oué, un vrai orgasme.


 

hephaestos a écrit :

Ouais ben après ça vous viendrez pas nous faire chier parce qu'on pense avec notre bite, vous vous jouissez avec votre pied franchement ya pas de quoi être fier.


 
:D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12075216
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2007 à 18:49:27  profilanswer
 

N'empêche qu'il a raison, Hepha :o

n°12075239
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-07-2007 à 18:51:33  profilanswer
 

Thordax a écrit :

N'empêche qu'il a raison, Hepha :o

 

Mais je suis tout à fait d'accord, ce Bash salue et ne se moque pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-07-2007 à 18:51:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12075243
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2007 à 18:51:58  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais je suis tout à fait d'accord, ce Bash salue et ne se moque pas :D


Tout à fait :d

n°12075338
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-07-2007 à 19:00:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

[...] je regrette un peu de pas être Paris Hilton [...]


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Juste pour le quote :jap:

n°12075380
darkangel
C2FFA
Posté le 10-07-2007 à 19:06:18  profilanswer
 


c'est salaud de sortir une phrase du contexte comme ça :o

n°12075383
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2007 à 19:06:22  profilanswer
 


Donnes au moins l'adresse exacte.. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12062374


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12075425
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-07-2007 à 19:11:40  profilanswer
 

darkangel a écrit :

c'est salaud de sortir une phrase du contexte comme ça :o


Mais c'était tellement tentant là :D


:jap: (putain de bon groupe au passage [:huit])

n°12076958
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-07-2007 à 22:16:44  profilanswer
 

Avec le dialogue complet ça donnerait un peu mieux [:rhetorie du chaos]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°12081425
biboo_
\o/
Posté le 11-07-2007 à 11:19:42  profilanswer
 
n°12084523
cartemere
Posté le 11-07-2007 à 16:20:53  profilanswer
 

une bien gratinée ici
Le contexte : intérêt de prendre un Mac

Citation :

Ma copine a un mac et son père aussi: ca surchauffe à mort! C'est lent, très lent avec 768mb de ram! ca coute cher, très cher! Ca plante bcp plus que les pc (pr les utilisateurs qui savent s'occuper des pc)! C'est bcp plus compliqué que les pc! On a moins d'opportunité et de possibilités avec un mac qu'un pc! On utilise encore mac, car il y a une loi en économie: On ne peut pas détruire l'autre adversaire totalement... Donc pc à laisser les logiciels de graphisme et de musiques pro à mac pour créer une égalité! Sans ca, mac est à la rue... Ils ont je ne sais pas combien de temps de retard comparé à pc... Le seul point fort: le design.......... (un truc pour les femmes)... Je vous parle sincèrement, à part que vous etes un pro en musique ou en graphisme, je ne vois pas pourquoi acheter un mac... Car en plus mac paie pour l'exclusivité sur ces logiciels pour avoir une petite marge!


 
Je trouve ça hilarant  :love:  
Avec le concept d'"égalité"... le coté obscur de la force, et la démonstration de la loi en économie  :pt1cable:

n°12084550
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-07-2007 à 16:23:37  profilanswer
 

Dommage ca a pas été très loin.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12085577
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-07-2007 à 18:24:06  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Je trouve ça hilarant  :love:  
Avec le concept d'"égalité"... le coté obscur de la force, et la démonstration de la loi en économie  :pt1cable:


 
Et le célèbre "PC", qui tire les ficelles pour être sur de continuer à dominer le monde :D

n°12085665
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 18:40:26  answer
 

Timoonn a écrit :

Dommage ca a pas été très loin.


Oui, ça aurait mérité un topic complet [:jean-guitou]

n°12086560
Stef32
Posté le 11-07-2007 à 20:43:47  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Je trouve ça hilarant  :love:  
Avec le concept d'"égalité"... le coté obscur de la force, et la démonstration de la loi en économie  :pt1cable:


[HS]
Et ? Comment expliques-tu la présence de Pepsi et Coca sur le marché des ventes de soda, alors qu'on peut raisonnablement supposer que si l'une des deux compagnie fait un effort monstrueux (publicité, contrats avec les grands groupes de distribution) l'autre marque pourrait tout simplement disparaitre ? Je trouve que cette théorie économique, certes ca pete moins quand c'est le quidam moyen qui l'explique que quand c'est un économiste au style pompeux qui s'etend lamentablement sur ses pensées dans des textes insipides, peut trouver nombre d'exemples dans notre économie actuelle.
 
Quand au fait que "les macs c'est pour les pros qui font du son et du graphisme" et "les pécé pour le quidam moyen", ca releve tout de meme d'une certaine évidence. La copine d'un pote qui etait dans une école photo a du s'équiper d'un mac pour faire ses retouches photo (souhait de l'école), et il me semble que je ne sais plus quel artiste a appelé son album du nom du raccourci qui permet de fermer une application sur un mac (pomme + je sais pas quoi) et non pas controle+alt+sup.  
 
J'ai vraiment l'impréssion que certains vendeurs de la fnac sont plus compétants et agréables que certains forumeurs ...
[/HS]


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°12086598
darkangel
C2FFA
Posté le 11-07-2007 à 20:47:24  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

[HS]
Et ? Comment expliques-tu la présence de Pepsi et Coca sur le marché des ventes de soda, alors qu'on peut raisonnablement supposer que si l'une des deux compagnie fait un effort monstrueux (publicité, contrats avec les grands groupes de distribution) l'autre marque pourrait tout simplement disparaitre ? Je trouve que cette théorie économique, certes ca pete moins quand c'est le quidam moyen qui l'explique que quand c'est un économiste au style pompeux qui s'etend lamentablement sur ses pensées dans des textes insipides, peut trouver nombre d'exemples dans notre économie actuelle.
 
Quand au fait que "les macs c'est pour les pros qui font du son et du graphisme" et "les pécé pour le quidam moyen", ca releve tout de meme d'une certaine évidence. La copine d'un pote qui etait dans une école photo a du s'équiper d'un mac pour faire ses retouches photo (souhait de l'école), et il me semble que je ne sais plus quel artiste a appelé son album du nom du raccourci qui permet de fermer une application sur un mac (pomme + je sais pas quoi) et non pas controle+alt+sup.  
 
J'ai vraiment l'impréssion que certains vendeurs de la fnac sont plus compétants et agréables que certains forumeurs ...
[/HS]


c'est avant tout une histoire d'habitude tout ça.

n°12086783
cartemere
Posté le 11-07-2007 à 21:11:42  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

[HS]
Et ? Comment expliques-tu la présence de Pepsi et Coca sur le marché des ventes de soda, alors qu'on peut raisonnablement supposer que si l'une des deux compagnie fait un effort monstrueux (publicité, contrats avec les grands groupes de distribution) l'autre marque pourrait tout simplement disparaitre ? Je trouve que cette théorie économique, certes ca pete moins quand c'est le quidam moyen qui l'explique que quand c'est un économiste au style pompeux qui s'etend lamentablement sur ses pensées dans des textes insipides, peut trouver nombre d'exemples dans notre économie actuelle.
 
Quand au fait que "les macs c'est pour les pros qui font du son et du graphisme" et "les pécé pour le quidam moyen", ca releve tout de meme d'une certaine évidence. La copine d'un pote qui etait dans une école photo a du s'équiper d'un mac pour faire ses retouches photo (souhait de l'école), et il me semble que je ne sais plus quel artiste a appelé son album du nom du raccourci qui permet de fermer une application sur un mac (pomme + je sais pas quoi) et non pas controle+alt+sup.  
 
J'ai vraiment l'impréssion que certains vendeurs de la fnac sont plus compétants et agréables que certains forumeurs ...
[/HS]


Mais quand même, Apple aujourd'hui se porte super Bien, Les MacBook et MacBook Pro se vendent comme des petits pains, avec des délais de fabrication de plus de 2 semaines... donc la "théorie de David VS Goliath" c'est un peu tiré par les cheveux  :lol:  
 
[BOULET MODE]
... et de toute façon les "pc" c'est plus simple à utiliser qu'un mac  :pt1cable: ... comment ça c'est quoi un système d'exploitation :??: et Lunix... euh linux ouaip... ben c'est la même chose que Windows ça, non ?
[/BOULET MODE]

n°12086813
Cutter
Posté le 11-07-2007 à 21:15:29  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Mais quand même, Apple aujourd'hui se porte super Bien, Les MacBook et MacBook Pro se vendent comme des petits pains, avec des délais de fabrication de plus de 2 semaines... donc la "théorie de David VS Goliath" c'est un peu tiré par les cheveux  :lol:  
 
[BOULET MODE]
... et de toute façon les "pc" c'est plus simple à utiliser qu'un mac  :pt1cable: ... comment ça c'est quoi un système d'exploitation :??: et Lunix... euh linux ouaip... ben c'est la même chose que Windows ça, non ?
[/BOULET MODE]


Ce qui est tiré par les cheveux c'est la part de marché ridicule d'Apple sur le marché des ordinateurs personnels (à peu près 6% je crois). :D


---------------
last.fm
n°12089536
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-07-2007 à 08:44:48  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

[HS]
Et ? Comment expliques-tu la présence de Pepsi et Coca sur le marché des ventes de soda, alors qu'on peut raisonnablement supposer que si l'une des deux compagnie fait un effort monstrueux (publicité, contrats avec les grands groupes de distribution) l'autre marque pourrait tout simplement disparaitre ? Je trouve que cette théorie économique, certes ca pete moins quand c'est le quidam moyen qui l'explique que quand c'est un économiste au style pompeux qui s'etend lamentablement sur ses pensées dans des textes insipides, peut trouver nombre d'exemples dans notre économie actuelle.
 
Quand au fait que "les macs c'est pour les pros qui font du son et du graphisme" et "les pécé pour le quidam moyen", ca releve tout de meme d'une certaine évidence. La copine d'un pote qui etait dans une école photo a du s'équiper d'un mac pour faire ses retouches photo (souhait de l'école), et il me semble que je ne sais plus quel artiste a appelé son album du nom du raccourci qui permet de fermer une application sur un mac (pomme + je sais pas quoi) et non pas controle+alt+sup.  
 
J'ai vraiment l'impréssion que certains vendeurs de la fnac sont plus compétants et agréables que certains forumeurs ...
[/HS]


 
pomme C
Calogero


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°12089557
Le_Magi61
------------
Posté le 12-07-2007 à 08:53:46  profilanswer
 

Stef32 a écrit :

[HS]
Et ? Comment expliques-tu la présence de Pepsi et Coca sur le marché des ventes de soda, alors qu'on peut raisonnablement supposer que si l'une des deux compagnie fait un effort monstrueux (publicité, contrats avec les grands groupes de distribution) l'autre marque pourrait tout simplement disparaitre ? Je trouve que cette théorie économique, certes ca pete moins quand c'est le quidam moyen qui l'explique que quand c'est un économiste au style pompeux qui s'etend lamentablement sur ses pensées dans des textes insipides, peut trouver nombre d'exemples dans notre économie actuelle.
 
Quand au fait que "les macs c'est pour les pros qui font du son et du graphisme" et "les pécé pour le quidam moyen", ca releve tout de meme d'une certaine évidence. La copine d'un pote qui etait dans une école photo a du s'équiper d'un mac pour faire ses retouches photo (souhait de l'école), et il me semble que je ne sais plus quel artiste a appelé son album du nom du raccourci qui permet de fermer une application sur un mac (pomme + je sais pas quoi) et non pas controle+alt+sup.  
 
J'ai vraiment l'impréssion que certains vendeurs de la fnac sont plus compétants et agréables que certains forumeurs ...
[/HS]


 
Troll de qualitay  [:aloy2]

n°12089840
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 12-07-2007 à 09:49:56  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Ce qui est tiré par les cheveux c'est la part de marché ridicule d'Apple sur le marché des ordinateurs personnels (à peu près 6% je crois). :D


Aux états unis, plus proche du 1% pour le monde [:aloy]


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12092122
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-07-2007 à 13:33:17  profilanswer
 

Mangue_ouste a écrit :

C'est pas comme ça [que Dieu] est représenté dans le "consensus" humain...


 
J'en ai vu beaucoup des remarques bizarres dans le débat religieux vs les autres, mais le coup du consensus, j'avoue que... Ouah !!! :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 12-07-2007 à 13:34:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  3028  3029  3030  3031  3032  3033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emmy awards 2005Les Coups d'moule Awards au cine
[Poker] RIP DoyleParodie MTV Movie Awards
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]American music awards sur le cable a 22h30
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Les Darwin Awards 2002NRJ Music Awards : je comprends pô....
Plus de sujets relatifs à : BashHFr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR