|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 16:40:30 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Il s'appelle "Hon" ou "on", le type ? Je comprends rien !!!
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
CerfPyvert Le Sabotageur | Et donc Rungis, quel rapport dans le contexte ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 16:52:16 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kaloskagatos |
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 17:02:00
|
kaloskagatos |
teepodavignon | expliquer pourquoi expliquer la blague tue la blague tue le topic. Message édité par teepodavignon le 04-04-2008 à 17:04:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca va suffire, oui ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lornithorynk procrastinateur professionnel | j'ai pas percuté tout de suite, donc un petit bash mûri.
Message édité par lornithorynk le 04-04-2008 à 17:16:23 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
kaloskagatos | Au passage c'est Martoni --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stipey you can't buy me on e-bay... | d'où la réponse de Cytrouille, au passage... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | expliquer la blague que tout le monde avait comprise, ça tue encore plus la blague --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kaloskagatos | CQFD. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Petit bash :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sateeva Shawarma Police |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Here, have this cassoulet --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
potemkin Optimisateur relativiste. | Un petit du topic des questions (histoire que ça passe pas inaperçu )
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
potemkin Optimisateur relativiste. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
rienderien |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai pas osé le quoter ça --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
SanPe' Membre n°312819 | Topic gifs, moi ça m'a fait rire.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le |