|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 09:40:04 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 01-04-2008 à 09:41:20 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wedgeant Da penguin inside |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wedgeant Da penguin inside | Topic ciné, très bon autobash de Psy:
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 13:46:15 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | ON PEUT expliquer un bash si qq1 demande une explication
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 13:49:00 J'ai rien compris au 3 derniers...
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Explication de BASH :
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 01-04-2008 à 13:51:47 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Topic Images:
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Joli Et un bonus de +5 en lolisme pour le toshopage au boulot. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est pas moi qui ai fait le bash.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 01-04-2008 à 13:55:40 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je comprends pourquoi cette fois il ne s'est pas fait grillé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 01-04-2008 à 14:09:58 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | -o- pour ceux qui vont être bientôt guillotinés etc. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 01-04-2008 à 14:29:05 --------------- drugs designer |
as253 Loucheur averti | tu n'as pas compris |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Message édité par Gonzoide le 01-04-2008 à 14:38:53 |
angellus2 | Topic des trucs à la mode et ridicules
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 01-04-2008 à 15:35:30 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai hésité sur le coup et je commence à avoir le fou-rire au boulot de ma propre vanne . Je me dirige vers le topic honte . |
stipey you can't buy me on e-bay... | plus que l'auto-bash, c'est l'auto-congratulation qu'il faudrait sanctionner --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le |