| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
Me souvenir de On se souvient de quelque chose --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 20:07:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je voulais fixer son post. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tinc |
Ça je le sais mais je ne me rappelle jamais de l'ordre |
Cuistot Maitre nageur | moi c'est comme ca keske jm'en souviens --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zipo Ours bipolaire |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Un bash CB topic Ukraine, qui le cherche un peu
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 07:34:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | toujours un plaisir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel beauf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
garath_ |
rheo | Chien blanc serait il le hfrien le plus bashé de l'histoire (ou à tout le moins le plus détesté) ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-07-2026 à 09:45:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
momo_ge |
A egalité avec stephanef je dirais |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
babylone83 Corse :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Est-ce qu'elle a déjà été fermée ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quelle indignité --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | J'ai rapporté trop tôt, le bash continu
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 07-07-2026 à 09:36:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
360no2 I am a free man! |
Qu'est ce qu'il y dit ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- | Au jour d'aujourd'hui, il est du devoir de tout à chacun de connaitre les posts d'Obsy. |
360no2 I am a free man! | Pas certain de prendre ton point ? (malgré que je suis sûr qu'il fait sens). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | A propos du carton rouge d'un joueur américain retiré par Infantino suite au coup de fil de trump.
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas un bash --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
360no2 I am a free man! | Message édité par 360no2 le 06-07-2026 à 19:56:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
rheo | Mais à quel moment peut on penser que c'est un bash ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-07-2026 à 07:31:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |