| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 16:04:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eife Juste avant le .G - Topic de | sinon y'a ça aussi :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ton_io |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
piccolo |
Spaune Cordialement |
houckaye Wouff | Peut-on obliger Fred à se taire ? |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 07:26:40 ![]() ![]() |
rheo | Putain mais vous allez nous refaire tous les "bons mots" déjà faits sur la page d'avant ? Message cité 4 fois Message édité par rheo le 08-09-2025 à 08:55:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ouais, maintenant faut s'taire ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
viniw geek repenti | oula ! il faut faire attention sinon il va nous montrer de quel bois il se chauffe. Message cité 1 fois Message édité par viniw le 08-09-2025 à 10:48:26 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the_warrior in soviet ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
babylone83 Corse :o |
On respecte les traditions ici, comme dans le Finistère ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
360no2 I am a free man! |
+1 avec :
Message édité par 360no2 le 08-09-2025 à 22:28:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Omar Cheifrai | Cette main... Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 08-09-2025 à 23:09:26 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Jodie's beaver ? --------------- Trader en marketing |
poney2014 Слава Україні! |
kokola !!! | Je ne le trouve pas ici donc je le rajoute
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Eneytihi Dihodaboldji | Le redface tue le bash dans l'oeuf.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
xanthe | C'est la fameuse blague de Maureen Utero --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mouais.
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 10-09-2025 à 16:58:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rheo |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors soit vous l'avez pas soit c'est moi qui n'ai pas les vôtres --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba c'est que c'était pas bon --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |