| |||||
| Auteur |  Sujet : BashHFr | 
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : 

--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.  | 
Publicité  | Posté le 07-09-2025 à 16:04:30   ![]() ![]()  | 
Xamoth Slapping young trads | 

--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
Eife Juste avant le .G - Topic de | sinon y'a ça aussi :

--------------- Topic de vente de trucs divers  | 
Ton_io  | 

| 
piccolo  | 

--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes  | 
Eife Juste avant le .G - Topic de | 

--------------- Topic de vente de trucs divers  | 
Fork Bomb Obsédé textuel | 

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"  | 
piccolo  | 
Spaune Cordialement | 
houckaye Wouff | Peut-on obliger Fred à se taire ?  | 
Publicité  | Posté le 08-09-2025 à 07:26:40   ![]() ![]()  | 
rheo  | Putain mais vous allez nous refaire tous les "bons mots" déjà faits sur la page d'avant ?   Message cité 4 fois Message édité par rheo le 08-09-2025 à 08:55:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !  | 
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ouais, maintenant faut s'taire ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -  | 
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 

--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk  | 
viniw geek repenti | oula ! il faut faire attention sinon il va nous montrer de quel bois il se chauffe. Message cité 1 fois Message édité par viniw le 08-09-2025 à 10:48:26 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.  | 
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 

--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk  | 
the_warrior in soviet ... | 
Jaxom31 It goes to eleven ! | 
 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -  | 
viniw geek repenti | 
 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.  | 
babylone83 Corse :o | 
 On respecte les traditions ici, comme dans le Finistère !  | 
otobox Maison fondée en 2005 | 

--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons  | 
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 
 --------------- Trader en marketing  | 
rheo  | 

--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !  | 
teepodavignon  | 

--------------- Laurent est mon fils.  | 
360no2 I am a free man! | 
 +1 avec : 

Message édité par 360no2 le 08-09-2025 à 22:28:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)  | 
Omar Cheifrai  | Cette main...  Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 08-09-2025 à 23:09:26 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com  | 
Eife Juste avant le .G - Topic de | 
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Jodie's beaver ?   --------------- Trader en marketing  | 
poney2014 Слава Україні! | 
kokola !!! | Je ne le trouve pas ici donc je le rajoute  

--------------- Viendez tous jouer au JDD :D  | 
Eneytihi Dihodaboldji | Le redface tue le bash dans l'oeuf.
 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.  | 
Chou Andy Would you know my nem | 

--------------- J'aurais voulu être un businessman  | 
xanthe  | C'est la fameuse blague de Maureen Utero --------------- Les moulins, c'était mieux à vent.  | 
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mouais.
 Message cité 3 fois Message édité par Kara le 10-09-2025 à 16:58:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
angellus2  | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.  | 
rheo  | 

Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors soit vous l'avez pas soit c'est moi qui n'ai pas les vôtres   --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
rheo  | 
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba c'est que c'était pas bon   --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!!  | 
kokola !!! | 

--------------- Viendez tous jouer au JDD :D  | 
rheo  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |