|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
nical_73 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 11:23:03 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais c'est de la merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il manque la partie drôle... ça reste un mi-stère ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nical_73 | je trouve ça drôle que ça l'énerve autant et les jeux de mots qui en découlent (les vôtres inclus) ça me suffit |
AuldPuck |
mockfella | Un stère, il est.
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
babylone83 Corse :o | Il faut un mini stère du bash Message édité par babylone83 le 05-09-2025 à 11:38:38 |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 11:38:26 ![]() ![]() |
illimp |
Sgt-D Modérateur |
Groomy Oisif |
C'est un auto bash, le topic n'est pas là pour rager car quelqu'un t'a fait une remarque.
Message édité par Groomy le 05-09-2025 à 11:54:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DP59 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tinc |
stefaninho |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
stefaninho | Cest un autobash camouflé il n'a juste pas mis son quote. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
MycRub It was a trilogy | Voilà le débarquement de calembours sous stèroïde --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roger21 |
oui --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nical_73 | |
roger21 | regle n° 1 du fp quand même --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-09-2025 à 15:27:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
tinc |
Ebony, on reste dans le boisé |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
angellus2 | Topic des infos insolites.
Message édité par angellus2 le 07-09-2025 à 11:02:50 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jonas c'est mon identité |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
Message cité 1 fois Message édité par gruntgrunt le 07-09-2025 à 12:02:28 |
rheo |
DP59 |
Oui. Puis constipé ça n'arrange rien |
Xamoth Slapping young trads | C'est daubé. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DP59 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |