|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2025 à 08:01:10 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
bla×2 ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
poney2014 Слава Україні! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je ne suis pas pro russe MAIS --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads | Je suis pas pro russe, mais franchement, Ivanka, elle est top bonnasse. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nicolas_yad Spoons made me fat | Du topic Belgique.
|
Chou Andy Would you know my nem | Les 4 premiers posts ainsi que le dernier sont useless --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cocacolalight |
Fyp Message édité par cocacolalight le 10-08-2025 à 16:00:49 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gued1duweb | Grosse ambiance |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2025 à 16:10:49 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
AuldPuck | Martin qui monte tout de suite sur ses grands chevaux. |
LeGrandMatheux Animateur | Faut jamais rien demander à la WallonnAI si on attend une réponse sérieuse. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique : johnclaude Nous raconte ses aventures dans son nouveau métier, du support informatique pour vieux
--------------- In aligot we trust. |
houckaye Wouff |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mignon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine | Mettez-vous d'accord. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
houckaye Wouff | horriblement mignon ? |
rheo | Tous ces jeunes qui ne vont pas avoir la réf (encore qu'avec le docu Netflix...) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
rheo |
pilef |
Ne le prends pas mal, mais j'ai trouvé la lecture du pavé plus drôle que le bash |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Mercius In Frog we trust. | Double bash par ricochet.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Moui alors j'ai préféré
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LeGrandMatheux Animateur | --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Mercius In Frog we trust. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
MycRub It was a trilogy | Mercius voulait écrire selfbash --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Mercius In Frog we trust. | |
GAS Wifi filaire© | Ça devient compliqué la technique du bash, entre l'auto-bash, le self-bash, le modo-bash, le double bash, le bash par ricochet... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 27-08-2025 à 16:30:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
cocacolalight |
Et le Kouroukoukou-roukoukou bash bash --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |