| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 15:53:49 ![]() ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cocacolalight |
Ben plutôt moins, le Larousse est un dictionnaire d'usage, qui a une tendance regrettable à adopter rapidement des anglicismes et néologismes dispensables. Le Trésor est mieux. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
babylone83 Corse :o |
Z'avais pas compris perso |
Fouge |
C'est dans les règles du jeu, si l'on en croit Wikipedia :
|
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 22:28:46 ![]() ![]() |
BapXp | C'est pourtant simple. Robert > Larousse (moins littéraire, moins rigoureux, inégalement perméable aux effets de mode passagère) >> TLF (très bien mais plus très à jour) >> Littré (très bien mais plus du tout à jour) >> wiktionary (inégal mais parfois excellent) >> urban dictionary >>> sykblog en 2003 >>>> ma cousine de 14 ans >>>>>> dictionnaire de l'académie française (se veut prescriptif alors que le temps de rédaction n'est pas compatible avec la description d'une langue et qu'aucun des membres n'a la moindre notion de linguistique). Bref, lisez Robert On en a souvent parlé ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par BapXp le 20-07-2020 à 22:47:18 |
nakata frog game | J'ai du mal à faire une hiérarchie entre les "institutionnels" (ATILF, académie) et les "privés" (Robert, Larousse), je compare plus au sein d'un groupe.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-07-2020 à 22:56:04 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'ATLIF il a la conception d'un site de la fin des années 90 mais y'a pas mieux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cocacolalight | Le Larousse c'est le début de la compromission : tu commences à consulter le Larousse et tu finis par utiliser l'orthographe rectifiée de 1990. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Feitan21 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nakata frog game |
|
meorpheus |
Sgt-D Modérateur | Oui mais moi j'ai pas le cancer |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
SOF40 |
rafioul2 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Pascalo974 Pentax error | Moi j'connais l'Abdel Atlif |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 21-07-2020 à 11:57:10 |
vinzomatik What goes up must come down | perso je vous suggère CTRL ALT SUPPR, on aura la paix sur le topic --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Modération | Posté le 21-07-2020 à 12:01:30 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Message édité par Perceval_De_Galles le 21-07-2020 à 13:39:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Topic des vieux
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-07-2020 à 17:52:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sgt-D Modérateur |
rafioul2 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
protect_me from what? |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 21-07-2020 à 21:15:08 --------------- ^_^ |
cocacolalight |
Bof, j'aime pas les trois derniers : pas d'âme, pas d'âme, pas d'âme. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |