|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-05-2012 à 18:15:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 23:26:01 |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
nakata frog game | Je vous rappelle que Redneck est mort de toute façon.
|
Sgt-D Modérateur | Sur le topic de la fraîchance ridicule, ça parle d'un énième tâcheron pseudo-comique :
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mouais .. --------------- :o |
jpcheck Pioupiou | en fait la meme mais sans la remarque de pseudalanumeral ca passait --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sgt-D Modérateur |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
cd5 / g r e w t | Je risque de faire chuter le niveau
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 10:38:06 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
zad38 | Vivement un bash "DANS TON CUL LOL". |
Constellation06 | Il est 10h30 je quitte la cours du lycée, ça parle de caca, je vais sur HFR topic bash et j'ai l'impression de rencontrer le même humour |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nightbringer57 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur |
Constellation06 |
Désolé, j'ai pas peur de ma merde, à la fois celle que je chie et celle que j'écris
|
Constellation06 |
|
nightbringer57 |
|
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | Et toi des points à la fin de tes phrases. --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | shut your mouth |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 22-05-2012 à 11:00:47 |
Brad Pitt I want to believe | Un petit gentillet sur le topic PAPA/MAMAN/BEBE
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sgt-D Modérateur |
Lothiek |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nakata frog game | La situation exposée |
Sgt-D Modérateur |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Blaq |
|
nightbringer57 |
-Thorgal- |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 13:34:35 |
Publicité | Posté le |