| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 19:50:45 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Spaune Cordialement |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Proust4 |
Proust4 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:35:04 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Là ça va, je crois qu'il est encore coincé dans l’ascenseur l'autiste.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jaxom31 It goes to eleven ! | En perte de temps ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Ça ressemble à de l'humour noir typique d'ascensoriste ça. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sgt-D Modérateur | Ils aiment bien dé-Kone oui |
gromarik | Topic des infos insolites :
|
xanthe |
Pascalo974 Pentax error |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'était pourtant pas le Ramadan --------------- Eponyme |
viniw geek repenti | amendement copé --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
akanico Captain Slow |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La ficelle est trop facile --------------- Trader en marketing |
Pascalo974 Pentax error | Le bâtard ! |
GAS Wifi filaire© | Stop, retournez au boulot. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
mlon la frite c'est la fete | N'essayes même pas de nous mener à la baguette |
Bidem | /Alerte capilotractage
Message édité par Bidem le 29-11-2024 à 14:24:50 |
the_warrior in soviet ... | C'est marrant (enfin non) on a eu un cas similaire il y a un peu plus d'un mois en Belgique : https://focus-wtv.be/nieuws/overval-oudenburg
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MycRub It was a trilogy | C'est rassurant que la police ait pu l'arrêter en un éclair. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Calone | roh on honore la tradition
Message édité par Calone le 29-11-2024 à 14:37:06 |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |